“10 jours de zen pour des jeunes parent M and J”
Avis sur Piton Bungalows

Piton Bungalows
Avis publié: 16 janvier 2014

jolie bungalow bien équipé dans la nature, le calme,le chant des oiseaux au petit matin du bonheur. Valerie et mathieux pour ne pas oublier Anne Marie nous ont très bien conseilles ce sont des personnes très sympathique et toujours prêt a aider.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piton Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Endroit magnifique, à conseiller à tous !!! Jardin exotique luxuriant, bungalow très bien conçus, tranquillité des lieux et gentillesse et disponibilité des propriétaires Mathieu et Valérie. Nous avons beaucoup aimé !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Après plusieurs séjours en Guadeloupe, la Caféière est la région qui nous a séduit le plus par sa tranquillité et sa nature préservée. Valérie et Mathieu sont toujours prêts à rendre service. Les bungalows sont bien conçus et parfaitement équipés. La piscine sécurisée pour les petits est entretenue quotidiennement et un petit local attenant peut même servir de bar avec la machine à glaçons toujours active. La bibliothèque ravira les amateurs de BD de 7 à 77 ans. Les amateurs de photographies s'entraîneront à "capturer", à partir de la piscine, les 3 variétés de colibris qui s'alimentent auprès des fleurs de bananiers. Quant aux plages, il suffit de desserrer le frein à main de la voiture pour se retrouver 5 minutes plus bas sur la plage de Grande Anse. Pour des eaux plus calmes mais tout aussi magnifiques, il suffira de pousser 5 kms plus au sud de Deshaies pour rejoindre Ferry. Pour le reste (et il n'y a pas que les plages), la nombreuse documentation mise à disposition et les conseils éclairés de Valérie et Mathieu vous permettront de profiter pleinement de votre séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

Valérie et Mathieu nous ont chaleureusement accueillis dans leur gîte bungalows et ont tous deux contribué à nous laisser un excellent souvenir de ce premier séjour en Guadeloupe.
Notre bungalow de style créole était niché au cœur du jardin tropical, en hauteur, avec un panorama superbe sur la Guadeloupe et la mer des Caraïbes au loin.
Il est à notre avis difficile de trouver meilleur séjour vu l’emplacement, les prestations parfaites, les tarifs plus que compétitifs et l’implication de Valérie et Mathieu pour nous prodiguer les meilleurs conseils.
Notre bungalow était très fonctionnel, hyper propre et parfaitement équipé.
Ce gîte a été pour nous un excellent point de départ pour les nombreuses randonnées vers basse-terre. Nous avons aussi pu profiter des superbes plages très proches.
Encore merci pour ce merveilleux séjour.

Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux, un chalet au milieu d'une très belle végétation sans vis à vis, le tout très bien équipé et décoré avec goût. Dépaysement assuré ! Le petit dej est délicieux aussi ! ;) un prix raisonnable pour un séjour parfait. Idéal pour une semaine romantique en couple !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

Une super semaine dans un bungalow en bois tout équipé au milieu de la végétation luxuriante et des oiseaux chanteurs!! Température ambiante parfaite sur les hauteurs, à qqs mn de Dehaies ou de Ste Rose avec plages et soleil à volonté...
Un vrai régal comme formule. Très bon accueil et très bons conseils de Matthieu et Valérie à qui on a bien pensé durant cette semaine de retour en Métropole... Merci à eux!
Nous y retournons dès que possible d'autant que nous n'avons exploré qu'une petite partie de cette magnifique Ile des Caraibes!!

Astuce pour la chambre : La chambre avec moustiquaire est isolée d’éventuelles petites visites nocturnes (moustiques, grenoui...
Avis publié: 17 novembre 2013

Nous voulions nous retrouver, mon mari et moi,(apres une séparation pour raisons professionnelles), dans un endroit confortable, agréable, verdoyant, dans la nature, un peu en altitude, mais tout de même proche de la mer.

Piton Bungalow a été le pied-a-terre rêvé pour ces dix jours de vacances. De plus, Mathieu et Valérie ont été des hotes très accueillants et sympathiques.

Nous ne pouvons que le conseiller, en couple ou en famille!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple