“Super adresse sur Basse Terre !”
Avis sur Piton Bungalows

et 1 autre site !
Piton Bungalows
Toulouse, France
“Super adresse sur Basse Terre !”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous venons de passer une super semaine à Piton Bungalows. Des logements propres, spacieux, parfaits pour une petite famille! Un grand merci à Matthieu et Valérie pour leur accueil et tous leurs conseils, qui nous ont bien aidés! Ils passent beaucoups de temps à chouchouter leurs clients, et ces nombreuses attentions font vraiment la différence! Ils sont aussi super bien situés, très proches de la magnifique plage de grande anse, et à 20 minutes de Sainte Rose...Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Juliette, Caroline et Jean-Charles

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lorraine, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

5 eme fois que je viens en Guadeloupe, jamais je n ai reçu accueil plus chaleureux. Merci à Valérie et Matthieu pour votre sens de l hospitalité on se sent plus comme des amis que des clients. L amour de votre metier ont grandement participé à la réussite de notre séjour. Votre gîte est un bijou dans un écrin de verdure luxuriant ou règne le calme et la sérénité. Vos conseils sont toujours précieux et vos attentions également. Un grand merci à vous 2. Je terminerai en rajoutant que je conseille vivement à tous ce petit coin de paradis où tout est fait pour que profitiez au mieux de vos vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
dubai
Avis écrit le 16 janvier 2014

jolie bungalow bien équipé dans la nature, le calme,le chant des oiseaux au petit matin du bonheur. Valerie et mathieux pour ne pas oublier Anne Marie nous ont très bien conseilles ce sont des personnes très sympathique et toujours prêt a aider.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Endroit magnifique, à conseiller à tous !!! Jardin exotique luxuriant, bungalow très bien conçus, tranquillité des lieux et gentillesse et disponibilité des propriétaires Mathieu et Valérie. Nous avons beaucoup aimé !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merlimont-Plage, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Après plusieurs séjours en Guadeloupe, la Caféière est la région qui nous a séduit le plus par sa tranquillité et sa nature préservée. Valérie et Mathieu sont toujours prêts à rendre service. Les bungalows sont bien conçus et parfaitement équipés. La piscine sécurisée pour les petits est entretenue quotidiennement et un petit local attenant peut même servir de bar avec la machine à glaçons toujours active. La bibliothèque ravira les amateurs de BD de 7 à 77 ans. Les amateurs de photographies s'entraîneront à "capturer", à partir de la piscine, les 3 variétés de colibris qui s'alimentent auprès des fleurs de bananiers. Quant aux plages, il suffit de desserrer le frein à main de la voiture pour se retrouver 5 minutes plus bas sur la plage de Grande Anse. Pour des eaux plus calmes mais tout aussi magnifiques, il suffira de pousser 5 kms plus au sud de Deshaies pour rejoindre Ferry. Pour le reste (et il n'y a pas que les plages), la nombreuse documentation mise à disposition et les conseils éclairés de Valérie et Mathieu vous permettront de profiter pleinement de votre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 décembre 2013

Valérie et Mathieu nous ont chaleureusement accueillis dans leur gîte bungalows et ont tous deux contribué à nous laisser un excellent souvenir de ce premier séjour en Guadeloupe.
Notre bungalow de style créole était niché au cœur du jardin tropical, en hauteur, avec un panorama superbe sur la Guadeloupe et la mer des Caraïbes au loin.
Il est à notre avis difficile de trouver meilleur séjour vu l’emplacement, les prestations parfaites, les tarifs plus que compétitifs et l’implication de Valérie et Mathieu pour nous prodiguer les meilleurs conseils.
Notre bungalow était très fonctionnel, hyper propre et parfaitement équipé.
Ce gîte a été pour nous un excellent point de départ pour les nombreuses randonnées vers basse-terre. Nous avons aussi pu profiter des superbes plages très proches.
Encore merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo,
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux, un chalet au milieu d'une très belle végétation sans vis à vis, le tout très bien équipé et décoré avec goût. Dépaysement assuré ! Le petit dej est délicieux aussi ! ;) un prix raisonnable pour un séjour parfait. Idéal pour une semaine romantique en couple !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 8 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Établissement : Piton Bungalows
Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 1 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Huit bungalows en bois de pur style créole, tous indépendants, disséminés dans un luxuriant jardin tropical avec piscine, pour un séjour chaleureux et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies