Piton Bungalows
Booking.com
142 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
110 $US
TripAdvisor
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 15 février 2014

C'est la 2eme fois que nous passons nos vacances à Piton Bungalows et nous reviendrons certainement!
C'est l'endroit le plus sympa que nous avons fait sur 5 séjours en Guadeloupe ! Gite super,bien entretenu, rien ne manque! le linge fourni et "comme à la maison". Valérie, Mathieu vous accueillent comme des amis!
Nous sommes complètement d'accord avec Jean-Charles, vous pouvez y aller les yeux fermés! c'est une merveille!

Astuce pour la chambre : Demander si les gites avec vue sur mer sont libres lors de votre réservation = vue magnifique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Nous venons de passer une super semaine à Piton Bungalows. Des logements propres, spacieux, parfaits pour une petite famille! Un grand merci à Matthieu et Valérie pour leur accueil et tous leurs conseils, qui nous ont bien aidés! Ils passent beaucoups de temps à chouchouter leurs clients, et ces nombreuses attentions font vraiment la différence! Ils sont aussi super bien situés, très proches de la magnifique plage de grande anse, et à 20 minutes de Sainte Rose...Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Juliette, Caroline et Jean-Charles

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

5 eme fois que je viens en Guadeloupe, jamais je n ai reçu accueil plus chaleureux. Merci à Valérie et Matthieu pour votre sens de l hospitalité on se sent plus comme des amis que des clients. L amour de votre metier ont grandement participé à la réussite de notre séjour. Votre gîte est un bijou dans un écrin de verdure luxuriant ou règne le calme et la sérénité. Vos conseils sont toujours précieux et vos attentions également. Un grand merci à vous 2. Je terminerai en rajoutant que je conseille vivement à tous ce petit coin de paradis où tout est fait pour que profitiez au mieux de vos vacances.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

jolie bungalow bien équipé dans la nature, le calme,le chant des oiseaux au petit matin du bonheur. Valerie et mathieux pour ne pas oublier Anne Marie nous ont très bien conseilles ce sont des personnes très sympathique et toujours prêt a aider.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Endroit magnifique, à conseiller à tous !!! Jardin exotique luxuriant, bungalow très bien conçus, tranquillité des lieux et gentillesse et disponibilité des propriétaires Mathieu et Valérie. Nous avons beaucoup aimé !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple