“Merveilleux séjour pour une première approche de la Guadeloupe”
Avis sur Piton Bungalows

Piton Bungalows
Avis publié : 16 mars 2014

Les quelques jours passés fin janvier chez Valérie et Mathieu au Piton Bungalows nous laissent vraiment un excellent souvenir.Les bungalows sont parfaits,très propres et bien conçus.Valérie et Mathieu sont très accueillants et de très bons conseils pour visiter les environs de Deshaies.Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

206212 avis sur 310

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil irréprochable et chaleureux et en particulier les petits déjeuners, de jolis bungalows très bien agencés permettant de partager la faune et la flore caraïbe et aussi les bonnes adresses culinaires
Jacqueline et Patrick

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Merci à Valerie et Mathieu pour l'agréable sejour que nous avons passé chez eux et les très bons conseils qu'ils nous ont apportés. Le bungalow était magnifique, et l’écrin de verdure qui l’entourait nous on permit de vraiment nous évader. Un superbe sejour!

Astuce pour la chambre : Le plus grand des bungalow permet de bénéficier d'une vue sur la mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci laetitia et rom... a
Avis publié : 17 février 2014

Un accueil chaleureux, Valérie et Matthieu font tout pour rendre votre séjour sur Basse Terre le plus agréable possible.
Nous avons séjourné en famille dans le grand bungalow avec deux ados et un enfant de 9 ans tout était parfait, chacun avait son indépendance. De plus nous bénéficions d'une très belle vue sur la mer des Caraïbes.
Le bungalow est superbe et très bien aménagé et d'une grande propreté.
Le hamac a fait des heureux.
Le site se trouve à moins de 5km de la très belle plage de Grande Anse et est aussi un point de départ formidable pour se rendre à la réserve cousteaux et au parc naturel de basse terre. Amoureux de la plongée sous marine et des randonnées nous étions comblés.
Pour tous ceux qui aiment la nature et l'authenticité alors aucune hésitation à avoir Bungalow Piton est fait pour vous.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Notre séjour de 2 semaines fin janvier, sur les hauteurs de Deshaies à Piton
Bungalows, a été très apprécié.
Les palmiers frémissant au vent, le grand et beau bungalow en bois très
agréable à vivre dans un îlot de végétation tropicale , nos hôtes - Valérie
et Matthieu - aux petits soins pour résoudre le moindre problème et de bon
conseil pour nous aider dans nos demandes, la piscine, les très belles et
grandes plages environnantes... que demander de plus pour oublier la
grisaille parisienne....
A bientôt !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Merci à Valérie et Mathieu pour le super accueil et les conseils très précis. C'est vraiment un chouette endroit, bien dépaysant et au calme. Et puis, en ces temps d'épidémie, de pas avoir de moustiques c'est un luxe qui n'est pas donné à tous les hôtels. Nous recommandons vivement cet endroit à Deshaies et avons hâte d'y revenir!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines à Piton. Les bungalows, originaux, sont spacieux et très bien équipés, et le domaine propose une très jolie piscine. Mais au delà de ces aspects matériels, c'est surtout l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et l'attention de Valérie et Matthieu qui nous ont séduits. Plein de petites attentions, les fleurs fraîches, le Bologne, les petits savons, l'harmonie des couleurs, la machine à glaçons, les équipements ménagers à disposition gracieuse ... la bibliothèque ... un vrai cocon, avec des propriétaires désintéressés.

C'est la cinquième fois que nous nous rendons aux Antilles et la troisième fois en Gwada ... mais aussi 15 ans de locations saisonnières (notamment Gites de France) en métropole, et c'est de loin le meilleur accueil que nous ayons reçu. Valérie, Matthieu, bravo, ne changez rien surtout, et à bientôt pour aller voir le dernier né ...des bungalows !

Ghislaine et Serge

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 6,4 km
O Coeur de Deshaies
N° 3 sur 30 à Deshaies
À 2,5 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 82€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Piton Bungalows est une petite structure de charme, composée de dix bungalows en bois de pur style créole, tous indépendants, disséminés dans un luxuriant jardin tropical avec piscine, pour un séjour chaleureux et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies