“Piton bungalow authentique Guadeloupe”
5 sur 5 bulles Avis sur Piton Bungalows

Piton Bungalows
Senlis, France
“Piton bungalow authentique Guadeloupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé en famille un formidable séjour à piton bungalow. Tout d abord Valérie et Matthieu sont toujours aux petits soins ,et en même temps très discrets. Très accueillants et attentionnés , d excellents conseils pour toutes les excursions et sorties. Le cadre est luxuriant , fleuri, les bungalows ouverts sur la nature et l environnement très calme et paisible. La vue superbe. Nous sommes déjà pressés d'y retourner:)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment au Piton Bungalow, au coeur de la verdure, avec une vue magnifique sur la baie au loin.
Les bungalows sont particulièrement charmants, très bien conçus, bien équipés, ventilés. On vit autant dehors que dedans.
Un grand merci pour les conseils avisés de Valérie et Mathieu: de très bons tuyaux pour découvrir les meilleurs coins de Basse-Terre.
Chapeau pour la petite attention de bienvenue qui met tout de suite en condition: la bouteille de rhum !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Merci à Valérie et Mathieu pour leur accueil Antillais.
Notre bungalow était superbe avec sa grande terrasse abritée.
L'ensemble des bungalows est intelligemment reparti dans un magnifique jardin sur les hauteurs de Deshaies ce qui permet de profiter d'un air plus frais qu'en bord de mer. ici on peut profiter de la piscine en journèe sans avoir besoin de clim pour passer de bonnes nuits.
Encore un grand merci à Valérie et Mathieu qui partagent naturellement leur amour de la Guadeloupe.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ingré, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Comme toujours un super séjour passé chez piton bungalows, Valérie et Matthieu toujours très gentil, les bungalows au top on se sent comme à la maison, le jardin très bien entretenu, nous ne sommes jamais déçus.
Rester comme vous êtes c'est la clé de votre réussite. On vous embrasse

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Piton est vraiment une adresse à retenir. Un bungalow magnifique avec tous les équipements nécessaire. Une situation géographique parfaite pour sillonner toute l'île.
Mathieu et Valérie savent très bien recevoir leurs clients. Valérie donne de très conseils pour découvrir des lieux magiques. Mathieu bravo pour l'entretien des bungalows.
Et en plus d'un super accueil, la bouteille de rhum avec le citron et le sucre vous attend dans votre bungalow,pour se mettre dans l'ambiance du t'punch, l'intention fait très plaisir.
Alix et Emilien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour un premier séjour en Gouadeloupe c'était parfait! Excellent accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée, un gite tout en boiserie de l'île à la fois plongée dans la nature du parc et offrant pourtant une sensation de chaleur et de sécurité (contre les petites bêtes la conception du gîte est une réussite). Un grand merci aussi pour les excellents conseils pour la visite des différents sites (particulièrement en ce qui concerne la visite de la mangrove avec Jean-Eude et de l'ïle des Saintes avec Mme Bonbon!). Nous avons aussi beaucoup apprécié les hauteurs du piton dégageant une légère fraîcheur du soir pour mieux dormir et nous laisser sereins vis à vis des moustiques tout en nous offrant une vue imprenable sur Grande -Terre!!. Sûr, si nous réalisons un jour notre désir de retourner sur cette merveilleuse île, nous n'hésiterons pas à retourner au Piton!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Merci à vous pour cet acceuil et ce lieu paradisiaque. Il est à l'image de ce qu'on attend d'un sèjour longtemps préparé et attendu...SANS AUCUNE FAUSSES NOTES !!! que du bonheur.
Nous n'avons qu'une hâte...nous retrouver à nouveau dans ces magnifique Bungalow en bois ou il fait tellement bon vivre et profiter de la Guadeloupe.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 2 sur 2 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Établissement : Piton Bungalows
Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Huit bungalows en bois de pur style créole, tous indépendants, disséminés dans un luxuriant jardin tropical avec piscine, pour un séjour chaleureux et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies