“Séjour/14 jours/7personnes”
Avis sur Piton Bungalows

Piton Bungalows
Avis publié : 21 avril 2014

L'accueil chaleureux et honnête de Valérie et Mathieu est un atout de Piton Bungalow. Nous avons passé un très beau séjour dans le grand Bungalow offrant de la place à 8 personnes sans aucun problème! Une grande terrasse avec vue mer imprenable invite de se laisser aller et à relaxer de plus en plus pour s'éloigner de la vie accélérée à la maison. Toujours présents pour donner de bons avis pour des excursions ou bien un coup de main pour cueillir des noix de coco ou des maracujas dans leur jardin tropical, nous sommes contents d'avoir choisis ce gîte :-).

Merci et à bientôt du Luxembourg :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

198204 avis sur 315

Avis publié : 8 avril 2014

Séjour hyper agréable à Piton Bungalows. Valérie et Mathieu sont aux petits soins avec nous, et à l'écoute des suggestions que nous pouvons leur faire. Leurs projets d'aménagement devraient conforter ce statut de petit paradis. Pour nous qui séjournons en Guadeloupe régulièrement, ce lieu de séjour est idéal et Deshaies est vraiment une petite ville typique de cette ile. Jardin magnifique sur les hauteurs de Deshaies qui nous permet de bénéficier d'un air plus frais. Bungalows très bien aménagés dans lesques nous vivons autant dehors que dedans. Nous pensons déjà à notre prochain séjour.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé en famille un formidable séjour à piton bungalow. Tout d abord Valérie et Matthieu sont toujours aux petits soins ,et en même temps très discrets. Très accueillants et attentionnés , d excellents conseils pour toutes les excursions et sorties. Le cadre est luxuriant , fleuri, les bungalows ouverts sur la nature et l environnement très calme et paisible. La vue superbe. Nous sommes déjà pressés d'y retourner:)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment au Piton Bungalow, au coeur de la verdure, avec une vue magnifique sur la baie au loin.
Les bungalows sont particulièrement charmants, très bien conçus, bien équipés, ventilés. On vit autant dehors que dedans.
Un grand merci pour les conseils avisés de Valérie et Mathieu: de très bons tuyaux pour découvrir les meilleurs coins de Basse-Terre.
Chapeau pour la petite attention de bienvenue qui met tout de suite en condition: la bouteille de rhum !

Avis publié : 31 mars 2014

Merci à Valérie et Mathieu pour leur accueil Antillais.
Notre bungalow était superbe avec sa grande terrasse abritée.
L'ensemble des bungalows est intelligemment reparti dans un magnifique jardin sur les hauteurs de Deshaies ce qui permet de profiter d'un air plus frais qu'en bord de mer. ici on peut profiter de la piscine en journèe sans avoir besoin de clim pour passer de bonnes nuits.
Encore un grand merci à Valérie et Mathieu qui partagent naturellement leur amour de la Guadeloupe.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Comme toujours un super séjour passé chez piton bungalows, Valérie et Matthieu toujours très gentil, les bungalows au top on se sent comme à la maison, le jardin très bien entretenu, nous ne sommes jamais déçus.
Rester comme vous êtes c'est la clé de votre réussite. On vous embrasse

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Piton est vraiment une adresse à retenir. Un bungalow magnifique avec tous les équipements nécessaire. Une situation géographique parfaite pour sillonner toute l'île.
Mathieu et Valérie savent très bien recevoir leurs clients. Valérie donne de très conseils pour découvrir des lieux magiques. Mathieu bravo pour l'entretien des bungalows.
Et en plus d'un super accueil, la bouteille de rhum avec le citron et le sucre vous attend dans votre bungalow,pour se mettre dans l'ambiance du t'punch, l'intention fait très plaisir.
Alix et Emilien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 6,4 km
À 3,5 km
O Coeur de Deshaies
O Coeur de Deshaies
N° 3 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 84€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Piton Bungalows est une petite structure de charme, composée de dix bungalows en bois de pur style créole, tous indépendants, disséminés dans un luxuriant jardin tropical avec piscine, pour un séjour chaleureux et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies