“quiétude et sérénité” 4 sur 5 bulles

Piton Bungalows
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“quiétude et sérénité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Mes enfants et moi avons passé un agréable séjour (7nuits) au Piton bungalows. Calme, on respire le bon air frais, les chambres sont bien aérées agrémentées par le chant des oiseaux et le bruit des feuilles avec vue sur mer. Ravis de notre séjour puisque nous voulions un dépaysement total et c'est fait. Merci à Mathieu et Valérie pour leur accueil chaleureux. Nous conseillons cet hébergement.

Chenôves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon séjour en famille fin avril. Site très agréable au milieu de la verdure et des fleurs, et joli bungalow. L'accueil de Valérie et Mathieu est très chaleureux et leur livre d'accueil très appréciable. Ils ont le souci du détail et cela fait vraiment la différence avec d'autres gites. On s'y sent bien. Merci pour leurs conseils touristiques et merci pour les petits plus qu'ils mettent à disposition près de la piscine (machine à laver, sèche linge, machine à glaçons, jeux de société, table ping-pong, baby-foot, livres,...).
Les plages à proximité sont superbes (grand anse, de la barque, ou clugny), et le village de Deshaies est très typique, ainsi que les terrasses des restaurants du bord de mer.
Une belle adresse où nous retournerons !

Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil, de bons conseils pour découvrir la région, des bungalows ouverts sur un très beau jardin tropical, une belle piscine.
Une adresse effectivement à conseiller et recommander pour séjourner et visiter Basse terre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil chaleureux et honnête de Valérie et Mathieu est un atout de Piton Bungalow. Nous avons passé un très beau séjour dans le grand Bungalow offrant de la place à 8 personnes sans aucun problème! Une grande terrasse avec vue mer imprenable invite de se laisser aller et à relaxer de plus en plus pour s'éloigner de la vie accélérée à la maison. Toujours présents pour donner de bons avis pour des excursions ou bien un coup de main pour cueillir des noix de coco ou des maracujas dans leur jardin tropical, nous sommes contents d'avoir choisis ce gîte :-).

Merci et à bientôt du Luxembourg :-)

St.-Thibault-des-Vignes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour hyper agréable à Piton Bungalows. Valérie et Mathieu sont aux petits soins avec nous, et à l'écoute des suggestions que nous pouvons leur faire. Leurs projets d'aménagement devraient conforter ce statut de petit paradis. Pour nous qui séjournons en Guadeloupe régulièrement, ce lieu de séjour est idéal et Deshaies est vraiment une petite ville typique de cette ile. Jardin magnifique sur les hauteurs de Deshaies qui nous permet de bénéficier d'un air plus frais. Bungalows très bien aménagés dans lesques nous vivons autant dehors que dedans. Nous pensons déjà à notre prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé en famille un formidable séjour à piton bungalow. Tout d abord Valérie et Matthieu sont toujours aux petits soins ,et en même temps très discrets. Très accueillants et attentionnés , d excellents conseils pour toutes les excursions et sorties. Le cadre est luxuriant , fleuri, les bungalows ouverts sur la nature et l environnement très calme et paisible. La vue superbe. Nous sommes déjà pressés d'y retourner:)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment au Piton Bungalow, au coeur de la verdure, avec une vue magnifique sur la baie au loin.
Les bungalows sont particulièrement charmants, très bien conçus, bien équipés, ventilés. On vit autant dehors que dedans.
Un grand merci pour les conseils avisés de Valérie et Mathieu: de très bons tuyaux pour découvrir les meilleurs coins de Basse-Terre.
Chapeau pour la petite attention de bienvenue qui met tout de suite en condition: la bouteille de rhum !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 4 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Établissement : Piton Bungalows
Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 1 sur 27 Hébergements spécialisés à Deshaies
Huit bungalows en bois de pur style créole, tous indépendants, disséminés dans un luxuriant jardin tropical avec piscine, pour un séjour chaleureux et convivial. ... plus   moins
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies