“un coin de paradis” 5 sur 5 bulles

Piton Bungalows
Brie-Comte-Robert, France
“un coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un grand merci à Valérie, Matthieu et leurs enfants pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et leurs bons conseils.
Les bungalows, décorés avec goût et cosy, s'intègrent parfaitement dans le superbe décor naturel tropical et permettent une totale autonomie. Les équipements du site (piscine, table ping pong, bibliothèque, machine à glaçons) permettent de passer de très bons moments.
Basse-Terre où est situé ce coin de paradis, mérite plus que le détour et les alizés y sont très caressants.
Tentez l'aventure, vous serez comme nous tout simplement séduits.
Autre détail d'importance ; rapport qualité/prix remarquable.
Nous y avons passé un excellent séjour et il nous tarde d'y revenir.
Frédérique et Eric

Astuce pour la chambre : Réserver la case créole (si vous êtes au maximum 3 personnes)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Oka, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 semaines en juillet dans ces charmants bungalows! Nous recommandons à 100% cet hébergement. Les propriétaires, Mathieu et Valérie sont vraiment accueillants et disponibles pour nous aider à planifier notre séjour. L'endroit est dépaysant, bien situé en montagne et toujours bien ventilé donc il n'y fait jamais trop chaud, même en juillet. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Difficile de trouver un défaut à ce logement.
Situé en retrait de la cote entre Deshaie et Sainte Anne, ces logements en bois bénéficient d'une chambre, d'une salle de bain et d'un terrasse couverte comportant la cuisine et l'espace détente. La piscine commune est idéale pour se rafraîchir et l'espace lecture est un vrai plus.
Le logement apporte un second dépaysement après celui naturel de la découverte de la Basse-Terre. La légère altitude permet de bénéficier d'un air plus frais et des alizés.
L'accueil des propriétaires est très agréable. N'hésitez pas à demander conseil pour les randonnées ou les activités.
Bref, de très loin l'un des meilleurs logement possible. On y reviendra avec plaisir.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Un bungalow récent, propre, grand et isolé dans son écrin de végétation tropicale, qui nous a permis de nous sentir vraiment bien. Quel plaisir le matin de déjeuner en s'amusant des oiseux venant picorer sur la terrasse. L'accueil de nos hôtes, leurs attentions et leurs conseils adaptés à nos envies nous ont permis de découvrir la Guadeloupe et de garder de merveilleux souvenirs de ce séjour. Nous n'avons qu'une envie c'est de revenir partager de tels moments et nous reviendrons avec plaisir à Piton Bungalows au plus vite!

Cerny Dul, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

pour un premier contact avec la Guadeloupe, nous avons placé la barre très haut ! Difficile pour ce prix de trouver mieux : le site, les bungalows en contact avec la nature, la gentillesse de l'accueil, tout pour plaire et passer un moment merveilleux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Un bungalow en bois local (de la taille d'une maison...avec une terrasse de rêve...) dans la végétation tropicale, un hamac bercé par les alizées avec une vue sur la colline, la mer et la piscine...des propriétaires exceptionnelles pleins de soins...une bouteille de rhum pour vous accueillir.

Le bonheur !
Merci à Valérie et Matthieu !

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Une excellente adresse pour des vacances décontractées. Bungalows très fonctionnels, on s'y sent tout de suite chez soi : c'est la cabane dont on rêvait étant petits...mais avec tout le confort de la vie actuelle. Site très bien entretenu, belle piscine. Accueil chaleureux des propriétaires qui savent se montrer disponibles et discrets. La plage de Grande Anse toute proche est magnifique, mais attention, ça monte pour rentrer!!! De par sa situation sur les hauteurs, les bungalows sont ventilés naturellement par les Alizés, on n'y étouffe pas. Pas de vis à vis avec les voisins, c'est très calme. A choisir si vous avez envie de rayonner pour visiter la Guadeloupe et vous ressourcer dans un coin tranquille.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 4 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Établissement : Piton Bungalows
Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 1 sur 27 Hébergements spécialisés à Deshaies
Huit bungalows en bois de pur style créole, tous indépendants, disséminés dans un luxuriant jardin tropical avec piscine, pour un séjour chaleureux et convivial. ... plus   moins
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies