“Je ne conseille pas”

Piton Bungalows
paris
“Je ne conseille pas”
Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé deux semaines il y a quelques années dans ces bungalows et n'en gardons pas un bon souvenir. Notre bungalow était très mal exposé, nous n'y voyions jamais le soleil, de ce fait, chose incroyable en Guadeloupe, de par son altitude sur le morne, nous avions terriblement froid !
Le confort était tout ce qu'il y a de plus sommaire, sans aucune fantaisie.
Draps et couvertures usés, défraîchis.
Et le comble du malheur : même si les insectes ont leur place sur cette île, cela surprend de retrouver des énorme cafards dans son lit, et un peu partout dans le bungalow, ça nous n'avons vraiment pas aimé du tout !

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
Pitonbungalows, Propriétaire de Piton Bungalows, a répondu à cet avis, 27 janvier 2016
Nous sommes les heureux propriétaires des gîtes Piton Bungalows depuis 2012, et ne pouvons que vous inviter à venir y séjourner à nouveau.
Les bungalows ont tous été rénovés, re-décorés avec goût, les draps et couvertures ont bien entendu été également changés.
Le jardin tropical est entretenu avec soin, laissant place au soleil des Antilles, et les insectes tropicaux ne sont pas les bienvenus dans les bungalows.
Quant à la situation de notre établissement, nous sommes situés sur les hauteurs de Deshaies, à Caféière, à 300 mètres d’altitude, et n’avons pas besoin d’avoir recours à la climatisation car les nuits y sont plus fraîches et le sommeil de nos clients de ce fait réparateur.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, afin qui vous puissiez vous rendre compte des changements opérés et que nous puissions ainsi recueillir votre complète adhésion.

Avis écrit le 16 février 2008

Les bungalows en bois foncé situés dans un jolie jardin sont malheureusement très mal isolés, sachant qu'ils sont trop proches les uns des autres et situés sur une coline très éventée. Les bungalows ont besoin d'être rafraichis et les matelas (vieux?) très mous laissaient sentir leur ressorts. En soirée et le matin (heures à laquelle on était dans le bungalow), la température était trop fraiche. Vers 5 ou 6h du matin, des bus bruyants passent devant la propriété en klaxonant.
Nou sommes restés deux semaines (pré-réservées de métropole) et avons très mal dormi pendant tout notre séjour.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Nous sommes les heureux propriétaires des gîtes Piton Bungalows depuis bientôt 4 ans, et ne pouvons que vous inviter à venir y séjourner à nouveau.
Les bungalows ont tous été rénovés et re-décorés avec goût, la literie a bien sûr été changée.
Les bungalows sont tous indépendants, à distance suffisante les uns des autres, et n’ont aucun vis-à-vis. Ils sont construits en bois rouge de Guyane, et n’ont de ce fait, pas la même isolation phonique que le béton.
Les bus que vous avez pu entendre le matin sont les 2 bus scolaires, qui passent ramasser les enfants très tôt, les cours commençant à 7 heures sous nos latitudes.

Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 8 sur 29 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Établissement : Piton Bungalows
Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 1 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Huit bungalows en bois de pur style créole, tous indépendants, disséminés dans un luxuriant jardin tropical avec piscine, pour un séjour chaleureux et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies