“Un petit paradis tropical!”
5 sur 5 bulles Avis sur Piton Bungalows

Piton Bungalows
Nantes
“Un petit paradis tropical!”
Avis écrit le 29 décembre 2009

Après un accueil chaleureux et souriant, nous avons passé 10 jours au milieu du jardin tropical de Piton.
La végétation luxuriante permet d'isoler les bungalows et de se sentir chez soi.
Les bungalows se trouvent un peu en altitude, ce qui évite les invasions de moustiques, mais restent tout de même très proche de la mer (5mn en voiture de Grande Anse).
De nombreux sites magnifiques (randonnée, plongée, plage,...) sont situés à moins d'une heure de voiture (beaucoup moins pour la plongée et la plage).

Vous pouvez aussi faire confiance à Thierry et Didier pour vous faire découvrir les fonds marins, dans le respect des sites visités.

En cas de petites faims ou de flemme complète de faire à manger, vous pourrez aussi compter sur le petit restaurant "Passion Créole" de Dominique qui est, comme par miracle, sur la route entre la cote Ouest et Piton.

Bref, un excellent séjour!

N.B: micro-ondes et machine à laver gracieusement mis à disposition.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

chantilly
Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons séjournés pendant deux semaines a piton bungalows, et avons étés agréablement surpris! l'acceuil fût extrémement chaleureux, nous mettant tout de suite a l'aise.Les bungalows sont spacieux, il n'y a pas de chichi mais tout le confort nécéssaire, plaques de cuisson, frigo,vaisselles,draps,serviettes... et a disposition machine a laver et séche-linge.La location ce trouve a 300m d'altitude dans une forêt luxuriante, les bungalows en bois ce fondent totalement dans cette nature généreuse qui nous fait oublier nôtre vie proche de toutes ces villes que nous ne connaissons que trop bien.Tous les matins en partant visiter les différents sites touristiques prochent de piton bungalows, vous pourrez surplomber la grande bleu grâce a la petite,mais largement suffisante altitude, a laqu'elle vous vous trouvez.Et si l'envie vous prend de lézarder, vous aurez le choix entre une belle et grande piscine,qui ce trouve a disposition dans le domaine de piton bungalows,ou la belle plage de grande hanse(l'une des plus belle de guadeloupe!),qui ce trouve a 5min en voiture.Les proprietaires de piton bungalows, (didier et thierry) pourront également vous transmettre leur passion,la plongé!, grâce a leur club de plongé.Vous faisant découvrir ainsi les fonds de la mer des caraÏbes grâce a leurs baptêmes pour les novices, et a leurs forfaits plongées pour les initiés.Et si vous êtes comme moi, l'eau s'est pas trop vôtre truc, n'hésité pas! foncé! didier et thierry sont d'excellents moniteurs qui vous mettrons en confiance et vous ferront découvrir un monde qui sans eux vous n'auriez peut être jamais connu, et croyez moi vous en redemanderez.
Je pense qu'avec ce grand récit je ne peux pas vous cacher que j'ai adorer ces vacances, si vous avez besoin d'un break, de passer des vacances loin de vôtre train train quotidien! fait comme moi allez en guadeloupe! c'est pas si loin pour une destination de rêve et vous avez meme pas la barriere de la langue! et si vous voulez vivre un grand depaysement je vous recommande piton bungalows! Un grand merci a Joelle, Didier et Thierry, merci pour vôtre acceuil, vôtre disponibilité et pour toutes les choses que vous nous avez fait découvrir.Et surtout, a bientôt!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chantilly
Avis écrit le 29 octobre 2009

Ca fait maintenant 4 fois que je passe de superbes vacances à piton bungalows... Et je ne peux que vous inciter à y séjourner.
Des bungalows en bois très bien aménagés avec tout ce qu'il faut sur place; gros coup de coeur sur le petit jardin dans la salle de bain et sur la terrasse où nous avons passés de bonnes soirées.
Le tout se situe dans un magnifique jardin tropical fleuri qui fait le plaisir des vacanciers et des colibris :) Une grande piscine permet de se rafraichir.
Et le plus important dans tout ça: l'accueil ! merci à Joëlle Didier et Thierry ne changez rien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Amiens
Avis écrit le 22 septembre 2009

Finalement pas si facile de décrire en quelques mots le lieu de ses vacances. Par ce message, j'ai juste envie de remercier Joëlle, Didier et Thierry pour leur accueil, gentillesse, convivialité et tous le reste; un cocktail qui nous a permis de passer de très belles vacances.
Aussi, pour ceux ou celles qui recherchent un petit coin de paradis loin des stations touristiques et des moustiques, pour être au plus prêt de cette belle nature, je ne peux que vous recommander Piton Bungalows. Et pour peu que vous soyez plongeurs, Thierry et Didier pourront vous faire découvrir les fonds marins de Guadeloupe et pour les plus frileux, il reste toujours la belle piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
var
Avis écrit le 2 septembre 2009

Site magnifique, chalet en bois dans foret luxuriante, accueil au top, proximite grande anse (magnifique) .... bref, inutile de s'étendre ... Faut y aller !!! (Photos à suivre)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AMPIAC
Avis écrit le 21 juillet 2009

tout d'abord l'arrivée.. un accueil tout sourire !
les bungalow sont situés dans un cadre tropical (fleurs, verdure...) bref le depaysement total ! le logement rien a dire tant au niveau de la déco, de super couleurs, la vaisselle et la propreté niquel ! merci joelle pour tout !
les proprietaires thierry et "baloo" tiennent également un club de plongée : la note bleue
... et la aussi c'est le top professionnels, gentils matériel nickel sites... en plus etant plongeurs nous meme niveau 4 nous pouvons (des fois) etres difficiles ! mais là rien à dire !
bref un grand merci a tous... et promis à bientot
sylvie et jean christophe

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2009

Nous avions séjourné il y a quelques années aux Bungalows Piton et sommes retournés à Piton Bungalows en avril 2009 après avoir lu les très bons commentaires sur le livre d'or de leur site. L'affaire a été reprise en 2007 par Didier, Joëlle et Thierry qui en ont fait un endroit encore plus sympa que ce que nous avions apprécié la première fois (bungalow très propre, linge de lit neuf aux couleurs assorties...à la vaisselle!, moustiquaire, grande piscine avec un carbet, parking entièrement refait, jardin superbement entretenu, machine à laver et sèche linge gratuits, barbecue à disposition à l'accueil). Ils possèdent également un club de plongée où la bonne ambiance et le professionalisme règnent en maître. Bref des vacances excellentes avec des gens prêts à tout pour nous aider à passer un merveilleux séjour dans un endroit très exotique!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 2 sur 2 à Deshaies
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Piton Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Piton Bungalows

Établissement : Piton Bungalows
Adresse: 7 impasse Pomme Rose | Cafeiere, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Huit bungalows en bois de pur style créole, tous indépendants, disséminés dans un luxuriant jardin tropical avec piscine, pour un séjour chaleureux et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piton Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Piton Bungalows Deshaies
Piton Bungalows Guadeloupe/Deshaies