“Vivre très confortablement de manière locale”
Avis sur Piton Bungalows

Piton Bungalows
Avis publié: 12 mars 2011

Les bungalows sont d'un très grand confort (la literie est en très bon état). Leur situation à 300 mètres d'altitude et leur conception originale permettent de mieux supporter la chaleur et de profiter de la nature avec la cuisine (cuisson au gaz + réfrigérateur très propre) et le séjour ouverts à l'extérieur.
La piscine offre aux nageurs la possibilité de faire un petit entraînement grâce à la longueur du bassin.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Piton Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2010

Ravis de notre séjour en bungalow ouvert sur la nature ,avec la compagnie des oiseaux ,des petites grenouilles et au bienfait d'une ventilation naturelle accordée par un petit air frais très agréable !
Accueil plus que chaleureux de Didier ,Thierry ,Romaric et Joelle qui savent être à la fois aux petits soins et très discrets ,
Côté très nature à découvrir de la Guadeloupe avec randonnées et plages superbes ,loin de l'agitation que l'on connaissait de Saint Anne ou Saint François .
Piton Bungalow c'est également Piton Plongée et Baloo,Thierry et Romaric se feront un plaisir de vous initier en douceur à une super balade sous marine ,tortue à découvrir !
On vous recommande aussi une autre balade proposée par Bleu Blanc Vert au départ du port de Sainte Rose :la découverte de la Mangrove en zodiacs ,la nature est également au rendez vous .
Piton Bungallow : une adresse à retenir ,à découvrir et à conseiller .
Encore merci à vous quatre pour votre accueil et votre gentillesse .
Patrick et Yvelise ( Marseille )

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Séjour très agréable chez Piton bungalows, dans les hauteurs de Deshaies dans la forêt tropicale.
Joëlle, Didier et Thierry vous acceuillent avec le sourire.
Et après une journée de plage ou de visite, la piscine vous attend pour une détente supplémentaire.
Les bungalows sont agréables, et n'ont pas de vis à vis entre eux, c'est un plus car on a vraiment l'impression d'être chez soi.
Et si vous aimez plonger, Piton a son propre club, la palanquée vous fera découvrir des merveilles dans les fonds des environs de Deshaies.
Maintenant, il n'y a qu'une chose à faire, réservez votre billet et votre bungalow et allez y...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2010

Le cadre est génial,à la tombée de la nuit on profite à plein du champ des grenouilles.
Les propriétaires sont trés sympas et aux petits soins avec de délicates attentions comme le plateau pour le te punch !!
le lieu n'est pas trop chaud car bien ventilé grace à l'altitude.
On dort bien.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2010

L’hébergement est spacieux et simple (grande terrasse avec coin cuisine et chambre confortable) Situé dans une végétation tropicale luxuriante, l’intimité de chaque bungalow est préservée. Nous avons merveilleusement bien dormi. L’emplacement de piton bungalow (300m d’altitude) permet de jouir d’une température plus agréable que sur la cote et les temps passés au bord de la piscine dans ce cadre dépaysant sont des purs moments de détente.
Nous avons pleinement profité des nombreuses belles plages à quelques minutes en voiture.
Un grand merci aux propriétaires qui nous ont offert un accueil très chaleureux, et qui ont toujours été très attentifs au bon déroulement de notre séjour.
Mais le tableau serait incomplet sans décrire les merveilleuses plongées que nous avons effectué tous les matins avec le club la note bleue tenu aussi par les propriétaires.
Sites différents tous les jours, fonds marins splendides, et toujours, gentillesse, sourire, sérieux, que du plaisir ….
De retour depuis 15 jours nous en avons déjà la nostalgie et très envie d’y retourner.
Nous recommandons vivement cette adresse qui est bien plus qu’un très bon rapport qualité-prix.
Annabelle et Véronique

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2010

Après 7 séjours en Grande Terre, cette année moi choix s'est porté sur Deshaies qui offre la possibilité de visiter Basse Terre dans son ensemble sans trop faire de kilomètres. J'ai découvert avec plaisir Piton Bugalows: les nouveaux propriétaires Thierry, Didier et Joelle sont des passionnés de cette ile. Accueil et disponibilité sont au rendez-vous. Les bungalows sont très bien situés, dans un cadre enchanteur. Confortables et typiques, ces logement permettent à chacun de béneficier de son intimité et les espaces communs (piscine, accueil...) de se retrouver au besoin avec les autres locataires. A noter, les propriétaires disposent egalement d'une activité plongée très bien encadrée. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 décembre 2009

Après un accueil chaleureux et souriant, nous avons passé 10 jours au milieu du jardin tropical de Piton.
La végétation luxuriante permet d'isoler les bungalows et de se sentir chez soi.
Les bungalows se trouvent un peu en altitude, ce qui évite les invasions de moustiques, mais restent tout de même très proche de la mer (5mn en voiture de Grande Anse).
De nombreux sites magnifiques (randonnée, plongée, plage,...) sont situés à moins d'une heure de voiture (beaucoup moins pour la plongée et la plage).

Vous pouvez aussi faire confiance à Thierry et Didier pour vous faire découvrir les fonds marins, dans le respect des sites visités.

En cas de petites faims ou de flemme complète de faire à manger, vous pourrez aussi compter sur le petit restaurant "Passion Créole" de Dominique qui est, comme par miracle, sur la route entre la cote Ouest et Piton.

Bref, un excellent séjour!

N.B: micro-ondes et machine à laver gracieusement mis à disposition.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple