Tendacayou Ecolodge & Spa
182 $US
172 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
136 $US
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2011

Cet endroit est tout simplement magnifique..
Que ce soient les bungalows (chambres) répartis dans la forêt, le SPA avec vue sur la baie de Grande Anse et la mer des Caraïbes, et le restaurant La Table du Poisson Rouge où l'on vous sert une cuisine locale raffinée principalement à base de poisson bien évidemment.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Tout à fait surprenant. Un domaine avec une bonne dizaine de maisons, toutes de taille et d'architecture différente. Peintures joyeuses, maisons décorées avec goût et originalité. Bouquet de fleur et bouteille de rhum d'accueil. Très calme, avec une vue magnifique sur la mer. Le restaurant peut-être pas ouvert tous les jours (de mémoire) ; on l'a essayé un vendredi soir, bon accueil, apéritif en libre service (avec plein de rhums arrangés "maison"). Bon menu, original. Un peu cher mais très bon souvenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Le service n'est pas au point : apéro qui n'arrive jamais :
Plat sans saveur ni créativité
La patronne qui est également la cuisinière n'arrive pas a additiooner que 3 assiettes avec 2 brochettes ça en fait 6 au total ....
du coup en vous en porte 1 en vous annonçant que la suite arrive (trop cuite...)
Et pour finir un prix hors de propos vs le travail fourni comme et les produits utilisés.
Cerise sur le gateau (que nous n'avons pas eu!) l'établissement n'est pas prévu pour acceuillir de jeunes enfants....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
matt56100, Propriétaire de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

nous sommes désolés si vous n'avez pas été reçu et servi correctement dans notre établissement et nous vous présentons nos excuses.
pour ce qui est de la cuisine, nous sommes avant tout un restaurant de poisson et ce, depuis 11 ans. Nous ne travaillons que des produits frais et locaux. Il est vrai que la viande n'est au menu que depuis une année, ceci pour satisfaire certains clients qui ne mangent pas de poisson.
navrée si vous avez été déçu par notre restaurant, nous espérons qu'une nouvelle expérience vous fera changer d'avis.

Avis publié : 10 mars 2011

Heureusement que le décor de végétation tropicale magnifique est planté, additionné c'est vrai de l'aspect esthétique des bungalows (très colorés), sans cela Tendacayou n'aurait aucun intérêt. c'est dommage, beaucoup de potentiel comme on dit.... Tendacayou dort sur ses lauriers? c'est relativement vétuste, quelques travaux d'améliorations seraient à prévoir ou revoir: peinture qui s'écaille à tout va, bac de douche taché, vaisselle sale des précédents habitants, table collante, dessus de lit des enfants légèrement moisis, toilettes douteuses.... petit déjeuner moyen: 1 seule viennoiserie /pers, pas 1 de plus ! mon fils a pris un matin le croissant d'un panier d'un couple qui était parti tant il avait faim et avant que les oiseaux ne s'y attaquent, la personne du petit déjeuner voyant qu'il en avait déjà un, et bien que je lui expliquais d'où le croissant venait, elle nous a tout simplement retiré un croissant de notre panier sous notre nez!! débute seulement à 8h00! sachant que là-bas le soleil se lève à 5H30 et que tous vivent à son rythme.... sinon pain, boissons à volonté (jus moyen aussi), qq fruits, fromage, oeufs.
Peu de nuits calmes, enfin début de nuits: impression d'être dans un camping, on entend tout et tout le monde (les gens faire pipi, faire la vaisselle, les conversations, ....) donc les couches tard font largement profiter de leur soirée, comme tout est ouvert et que les bungalows sont pour certains très proches.... en revanche, quand les voisins sont plus discrets, être bercés pas les coassements de grenouilles, d'insectes, et d'autres cris de plus ou moins grosses bêtes (au plus gros le mignon racoon qui roucoule ;) c'était un réel plaisir. Vue des terrasses sur la végétation et la mer tout au loin, en bas. Restaurant: Poisson Rouge très bon mais trop cher. menu obligatoire de 35€/pers (apéritif+plat+dessert) & 15/enfant HORS boissons, ça fait vite mal surtout s'il on ne boit pas d'alcool, j'aurais préféré pouvoir choisir entre entrée & dessert voire mise en bouche à la place de l'apéro..... un conseil si vous y séjournez: prenez les plats des Petits Poissons rouges (plateau amené jusqu'à votre bungalow): délicieux et moins chers et surtout au final vous avez le choix selon votre appétit. Notre séjour à Tendacayou a été trop long. 1 ou 2 nuits suffisent. La piscine est souvent à l'ombre donc froide et est placée juste devant un bungalow pour de nombreuses personnes. on y passe devant pour aller à la réception ou le restaurant ou petit déjeuner, donc endroit peu intime.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2010

Cabanne dans les arbres version haut de gamme, avec jacuzzi et piscine d'eau douce. Le spa est un enchantement. La table du poisson rouge est un régal pour les papilles.
Rien à redire!

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille