“Endroit magique, hétéroclite, très original” 4 5 étoiles

Tendacayou Ecolodge & Spa
Tendacayou Ecolodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chemin Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
grenoble
“Endroit magique, hétéroclite, très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout est dit dans le titre... il faut, au moins une fois, passer une nuit dans ces cases "revisitées " réparties au milieu d'une nature luxuriante. Nous n'avons pas pu goûter à la cuisine, mais avons beaucoup aimé la décoration insolite et foisonnante de la salle à manger, la présence des oiseaux renforce le côté insolite du lieu.
Les seuls bémols sont l'accueil un peu décevant et les moustiquaires du lit qui ferment mal (préparer les produits !)...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir tester notre Table.

Toutes les moustiquaires ont été changées ce mois ci, les moustiques ne devraient plus passer au travers !

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Ermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Si vous arrivez directement sur les lieux après un long voyage transatlantique et tout le stress qui va avec, vous oublierez très vite cette tension et ne penserez plus qu'à votre bonheur bien mérité. Tendacayou est un petit Eden merveilleusement décoré et aménagé au milieu d'une nature belle luxuriante. Franchement , vous ne regretterez pas d'avoir fait le déplacement car cet endroit est unique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Tendacayou et espérons vous revoir bien tôt parmi nous,

Chaleureusement,
Fourqueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil raté, car le nouveau stagiaire nous amené dans notre habitation sans plus d'explication (Restau, Spa, horaires, etc..)
Nous étions dans "la Bougresse" qui est habitation assez sympa tout en haut de la propriété. Les petit dej sont copieux (fruits frais, viennoiseries, etc..) et se prennent dans un lieu assez original.
Petit point à améliorer: La direction mériterait d'investir dans une 2eme machine à café pour éviter l'attente...
En conclusion: Bien pour un week end en amoureux mais je ne m'y verrais pas pour un plus long séjour. Rapport "qualité/prix" moyen, rapport "originalité/prix" bien meilleur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Mr Rubino,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes navrés du manque d'information lors de votre installation dans la Bougresse. N'hésitez pas dans ce rare cas de figure à venir nous voir à la réception, nous vous donnerons toutes les explications relative à votre séjour.

Sachez que nos tarifs sont dégressifs avec la durée du séjour :
-15% pour les séjours de plus de 5 nuits
-10% supplémentaires pour les séjours de plus de 14 nuits
- encore 10% de réduction pour les séjours à partir de 21 nuits

Nous vous espérons bien rentré;
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain week end en amoureux à Tendacayou,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les lieux? Enchanteurs
Les proprios? Des professionnels souriants, ou l'inverse peut être
L'équipe? Aux petits soins
La table? Inoubliable
Le Spa? Sublime
Le ménage? Nickel

Un bémol,,,,,? , le ciel trop bleu, la mer trop tiède ....TROP TROP TROP envie d'y retourner...

V.Roland Manuel FLECK

• Séjour du février 2013
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci Valentine d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour.
Votre commentaire nous va droit au coeur.

Nous vous espérons bien rentrés, sans trop de choc thermique !
Nous gardons votre place au soleil pour l'année prochaine,

Toute l'équipe vous embrasse !
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un endroit agréable au calme dans une végétation luxuriante
les habitations sont très locales et pleines de couleurs avec une vue exceptionnelle sur la baie de Deshaye
le spa et sa terrasse ont un panorama fantastique , cuisine bonne originale et faite maison.
Endroit où l'on vient se ressourcer l'espace d'un moment.
A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Tendacayou.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre bout du monde.

A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Le temps semble s'accélérer des que nous y sommes!
24h ne sont pas suffisantes pour profiter du Spa, des massages (parfaitement faits), de la cuisine (très très bonne), du cadre, de la vue, du jaccuzi privatif dans la case indigo... Aucun regret vraiment, au contraire, on y retournera!!! Je m'étonne encore des commentaires négatifs, même la boutique de souvenirs est sympa!
Séjour en janvier 2012.

• Séjour du mars 2012
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou et serons ravis de vous recevoir à nouveau (pour un séjour un peu plus long peut être ?! )

A très bientôt sur notre morne,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

vivre dans une cabane les arbres pendant quelques jours, voilà ce que nous propose Tendacayou.
Né dans la tête d'un couple de métro, ce lieu est tout simplement magique. Notre séjour d'une semaine dans le chateau mango laissera un souvenir impérissable à toute la famille.
Petit bémol: le resto est excellent mais pas de menu enfant; le soir prévoyez une petite laine car il fait frais là haut tout perché.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher clients,

Merci à vous d'avoir partagé votre expérience Tendacayou.

Nous réfléchissons à mettre en place un menu enfant.

Au plaisir de vous revoir dans notre petit coin de paradis;
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
4.0 5 étoiles 1 034 avis

Vous connaissez Tendacayou Ecolodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tendacayou Ecolodge & Spa

Établissement : Tendacayou Ecolodge & Spa
Adresse: Chemin Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 8 sur 26 Hébergements spécialisés à Deshaies
La beauté naturelle de l’île, la nature vierge et protégée de Basse-Terre, la forêt tropicale du Morne Bois d’Inde, la vue sur la Caraïbe…. Sur ce site exceptionnel se dresse notre Ecolodge Tendacayou, un vrai retour aux sources. Pas de TV, ni telephone dans les habitations, juste le chant des oiseaux. Une totale déconnection sans pollution ! Nous souhaitons donner à nos hôtes la possibilité de vivre une Guadeloupe autrement, de découvrir les trésors cachés de l’île de la Caraïbe, tout en logeant dans un domaine d’exception en harmonie avec la nature, mariant écologie, confort et chic. Sur le site : un restaurant de produit frai et un spa en pleine nature ... plus   moins
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies