“"Trés sympa"”

Tendacayou Ecolodge & Spa
Avis publié : 21 mai 2013

Séjour trés agréable et le cadre est magnifique, ont a pu se détendre dans un jacuzzi situé en haut d'un arbre, ont a essayé deux fois le massage duo " super" continuer à développer les services!! pour nous surprendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chers clients,
Merci d'avoir partagé votre expérience Tendacayou.
Nous avons plusieurs projets en cours et la suite de l'année 2013 sera pleine de nouveautés à découvrir à Tendacayou !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 23 avril 2013

Très bel endroit, très original. Coup de chapeau aux proprios qui ont créé un lieu unique.
On y mange très bien et la vue est splendide. Le spa est très beau et même si nous ne sommes pas des adeptes des massages, soins etc, nous avons succombé au charme de l'endroit. Personnel charmant. Bungalow très propres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Chers clients,
Nous sommes ravis que notre lieu vous ait charmé.
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 21 avril 2013

Une expérience inoubliable dans cet écologe.
Dépaysement assuré en dormant dans une cabane dans les arbres, cadre exceptionnel, repas excellent, accueil irréprochable et SPA tout simplement magnifique.
Une chose est sûre nous reviendrons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Chers clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 26 mars 2013

Tout est dit dans le titre... il faut, au moins une fois, passer une nuit dans ces cases "revisitées " réparties au milieu d'une nature luxuriante. Nous n'avons pas pu goûter à la cuisine, mais avons beaucoup aimé la décoration insolite et foisonnante de la salle à manger, la présence des oiseaux renforce le côté insolite du lieu.
Les seuls bémols sont l'accueil un peu décevant et les moustiquaires du lit qui ferment mal (préparer les produits !)...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience Tendacayou et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir tester notre Table.

Toutes les moustiquaires ont été changées ce mois ci, les moustiques ne devraient plus passer au travers !

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 14 mars 2013

Si vous arrivez directement sur les lieux après un long voyage transatlantique et tout le stress qui va avec, vous oublierez très vite cette tension et ne penserez plus qu'à votre bonheur bien mérité. Tendacayou est un petit Eden merveilleusement décoré et aménagé au milieu d'une nature belle luxuriante. Franchement , vous ne regretterez pas d'avoir fait le déplacement car cet endroit est unique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Tendacayou et espérons vous revoir bien tôt parmi nous,

Chaleureusement,

Avis publié : 1 mars 2013

Accueil raté, car le nouveau stagiaire nous amené dans notre habitation sans plus d'explication (Restau, Spa, horaires, etc..)
Nous étions dans "la Bougresse" qui est habitation assez sympa tout en haut de la propriété. Les petit dej sont copieux (fruits frais, viennoiseries, etc..) et se prennent dans un lieu assez original.
Petit point à améliorer: La direction mériterait d'investir dans une 2eme machine à café pour éviter l'attente...
En conclusion: Bien pour un week end en amoureux mais je ne m'y verrais pas pour un plus long séjour. Rapport "qualité/prix" moyen, rapport "originalité/prix" bien meilleur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Bonjour Mr Rubino,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes navrés du manque d'information lors de votre installation dans la Bougresse. N'hésitez pas dans ce rare cas de figure à venir nous voir à la réception, nous vous donnerons toutes les explications relative à votre séjour.

Sachez que nos tarifs sont dégressifs avec la durée du séjour :
-15% pour les séjours de plus de 5 nuits
-10% supplémentaires pour les séjours de plus de 14 nuits
- encore 10% de réduction pour les séjours à partir de 21 nuits

Nous vous espérons bien rentré;
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain week end en amoureux à Tendacayou,

Avis publié : 25 février 2013

Les lieux? Enchanteurs
Les proprios? Des professionnels souriants, ou l'inverse peut être
L'équipe? Aux petits soins
La table? Inoubliable
Le Spa? Sublime
Le ménage? Nickel

Un bémol,,,,,? , le ciel trop bleu, la mer trop tiède ....TROP TROP TROP envie d'y retourner...

V.Roland Manuel FLECK

• Séjour en : février 2013
Tendacayou971, Responsable commercial de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Merci Valentine d'avoir pris le temps d'écrire sur votre séjour.
Votre commentaire nous va droit au coeur.

Nous vous espérons bien rentrés, sans trop de choc thermique !
Nous gardons votre place au soleil pour l'année prochaine,

Toute l'équipe vous embrasse !

Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 3,1 km
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier
À 4,8 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Tendacayou Ecolodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Tendacayou Ecolodge & Spa

Adresse: Chemin Matouba, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 9 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 160€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La beauté naturelle de l’île, la nature vierge et protégée de Basse-Terre, la forêt tropicale du Morne Bois d’Inde, la vue sur la Caraïbe…. Sur ce site exceptionnel se dresse notre Ecolodge Tendacayou, un vrai retour aux sources. Pas de TV, ni telephone dans les habitations, juste le chant des oiseaux. Une totale déconnection sans pollution ! Nous souhaitons donner à nos hôtes la possibilité de vivre une Guadeloupe autrement, de découvrir les trésors cachés de l’île de la Caraïbe, tout en logeant dans un domaine d’exception en harmonie avec la nature, mariant écologie, confort et chic. Sur le site : un restaurant de produit frai et un spa en pleine nature ... plus   moins
Tendacayou Guadeloupe
Hotel Habitation Tendacayou Deshaies