Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2018

Après avoir essayé les jardins et le spa l'année passée, plusieurs fois le restaurant et cette année une journée avec massages le matin, déjeuner et spa l'après-midi, nous sommes toujours enchantés et envoûtes par la magie de ce lieux.
Calme et détente, et repas excellents, nous reviendrons...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Merci pour votre doux message cher client. Nous mettons tout en oeuvre pour vous enchanter et espérons vous accueillir de nombreuses fois encore.

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Un superbe endroit encore préservé du "tourisme de masse". Le cadre est à couper le souffle,on se sent seul au monde et les soins sont de qualité . Jy reviendrais avec plaisir lors de mon prochain séjour en Gwada!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Merci pour votre message. N'hésitez pas à revenir vous faire bichonner loin de la foule lors de votre prochain passage sur notre île!

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Du très haut niveau !
Cadre irréprochable, cuisine absolument excellente, gastronomique.
La décoration est tres réussie, tant dans le restaurant que dans le spa.
Le spa "dans les arbres" est magnifique.
Cette visite restera un excellent souvenir, un moment inoubliable. Merci !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à Tendacayou et somme ravis que vous ayez passé un bon moment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 22 juin 2018

Rien à dire sur le site : c'est sublime. La vue est à couper le souffle, l'endroit paradisiaque. Mais vu le prix pour une nuit, quasi 300 euros pour la cabane, le petit déjeuner et 1 heure au spa (oui car on nous annonce deux heures, mais en fait c'est 1 heure par personne, donc oui, à deux, ça fait deux heures, mais ce n'est pas tout à fait pareil...). Le spa est très chouette même si au final, il n'y a rien d'exceptionnel dans l'heure offerte (et personne pour nous indiquer comment fonctionne les bains à bulles), mais le lieu est vraiment très beau.
La déception vient du restaurant, qui est donc "spécialisé dans le poisson". Poisson qui est trop trop cuit. On aurait adoré que spécialisé veuille dire non seulement dans l'achalandage mais également dans la maitrise des cuissons.
Le dessert était plutot bon, ce qui est toujours agréable. Mais il se dégage quand même une impression de moyen pour un prix relativement élévé (100 euros à 2, avec entrée/plat/dessert et 1 biere et 1 verre de vin).

Déception également sur le "petit déjeuner buffet" du lendemain. Vanté par la personne de l'accueil, et qui se résume à quelque chose d'assez moyen (sauf les yaourts faits maison, très bon) et à un accueil très froid, voire peu aimable...Dommage.
En résumé, on paie pour la beauté du lieu, mais les prestations ne sont pas à la hauteur.
On attendait mieux de cet endroit, même si la vue à couper le souffle nous laissera une empreinte indélébile.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018

Chère cliente, nous sommes navrés et surpris de vous savoir à ce point déçue par notre table. Notre petit déjeuner est en effet un buffet très garni qui fait l'unanimité de notre clientèle. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une meilleure expérience.

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous avons pour habitude de réserver une escapade insolite à chacune de nos vacances. Ceci nous permet donc de comparer. Nous avions réservé la cabane Doudou à tout de même 333€/nuit (jacuzzi et bain japonais privatif et petit dej compris), c’était de loin notre parenthèse la plus chère, et non la plus exceptionnelle.
Si nous réservons une nuit à ce tarif, c’est que nous sommes d’accord pour mettre le prix sur de l’insolite... mais derrière on s’attend à une certaine prestation.
Je suis très étonnée de lire les commentaires ici ainsi que ceux dans le livre d’or, les clients sont ravis de l’accueil (qui n’avait d’ailleurs rien d’exceptionnel) mais encore heureux qu’à ce tarif on ne nous envoie pas dans les roses...
Mais je suis aussi étonnée des réponses de la direction: arrogantes et sarcastique. A ce tarif, mieux vaut accepter la critique messieurs dames, surtout qu’elle est généralement fondée et elle fait avancer...
La cabane est jolie, spacieuse, vue imprenable, rien à dire là dessus. Par contre, le champagne n’est pas compris donc si vous voulez éviter de payer 60€ la bouteille, n’hésitez pas à passer au supermarché avant (moins glamour certes...).
Il aurait été bien de nous briefer un peu plus sur la faune locale, nous avions une araignée sauteuse dans la chambre (normal Mme la patronne puisque nous sommes au milieu d’une forêt) mais pas très rassurant !
Grosse déception pour le restau, sans intérêt. C’est dommage de devoir redescendre pour manger. Manque de saveur. Pourquoi ne pas proposer des paniers repas pour découvrir des produits locaux, cela renforcerait le côté insolite, et on garderait une part d’intimité!
Le spa, je ne suis pas sure que les jaccuzzi fonctionnaient bien mais je n’ai peut être pas réussi à le faire marcher, nous n’avons vu personne à qui demander.
Note un peu trop salée à mon goût pour la prestation mais on en gardera un bon souvenir !

Date du séjour : mai 2018
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Chère cliente,
Nous somme navrés de vous lire et de vous savoir à ce point déçus. Nous avons bien noté les points que vous mentionnez. Nous acceptons la critique et nous remettons en question quotidiennement, nos réponses ne sont sarcastiques qu’à l’égard des personnes de mauvaise foi. Soyez sure que nous prêtons une oreille attentive à notre clientèle pour nous améliorer chaque jour. L’accueil et de l’accompagnement de nos clients sont une priorité. Cela semble vous surprendre mais la plupart en sont ravis.
Nous avions déjà pensé à la mise en place de paniers repas locaux et étudions la chose !