Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons pu profiter d'un cadre magnifique accompagné d'une cuisine raffinée et pleine de goût.
Un moment zen et délicieux.
Bravo à toute l'équipe pour son acceuil et son service au petit soin.
On reviendra..

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Merci pour votre message. Nous serons ravis de vous accueillir et de régaler vos papilles à nouveau!

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons occupé La cabane de Dimitri. Elle est très agréable. Le cadre est magnifique, le spa très sympa et le restaurant délicieux. Sans parler du petit déjeuner très complet. On se sens seul dans la nature est c’est génial.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Quel plaisir de vous lire chère cliente! Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux.

Avis écrit le 25 juillet 2018

Après avoir essayé les jardins et le spa l'année passée, plusieurs fois le restaurant et cette année une journée avec massages le matin, déjeuner et spa l'après-midi, nous sommes toujours enchantés et envoûtes par la magie de ce lieux.
Calme et détente, et repas excellents, nous reviendrons...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Merci pour votre doux message cher client. Nous mettons tout en oeuvre pour vous enchanter et espérons vous accueillir de nombreuses fois encore.

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Un superbe endroit encore préservé du "tourisme de masse". Le cadre est à couper le souffle,on se sent seul au monde et les soins sont de qualité . Jy reviendrais avec plaisir lors de mon prochain séjour en Gwada!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018

Merci pour votre message. N'hésitez pas à revenir vous faire bichonner loin de la foule lors de votre prochain passage sur notre île!

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Du très haut niveau !
Cadre irréprochable, cuisine absolument excellente, gastronomique.
La décoration est tres réussie, tant dans le restaurant que dans le spa.
Le spa "dans les arbres" est magnifique.
Cette visite restera un excellent souvenir, un moment inoubliable. Merci !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à Tendacayou et somme ravis que vous ayez passé un bon moment.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!