Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

C’est un lieu magnifique où vous vous reconnectez sur vous et avec la nature. L’hebergement est original et l’on se sent très bien. Vous profitez du Spa pour recharger vos batteries. Après un week-end dans ce petit coin de Paradis vous êtes au top. À faire

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir partagé votre expérience cher client. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 25 août 2018

Un séjour tout simplement merveilleux.
La bougresse est un logement magnifique, propre, très confortable, isolé et calme.
On peut s'y reposer en toute sérénité tout en appréciant la vue et le cadre enchenteur.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Merci pour votre commentaire. La Bougresse a en effet un charme très particulier. Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous faire découvrir d'autres habitations qui vous réserveront d'autres surprises!

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous séjournons deux jours et une nuit avec les repas au restaurant le poisson rouge. Le lieux est en total adéquation avec la nature de notre belle île.
L’accueil impeccable et particulièrement au SPA. Un grand merci nous passons un séjour vraiment reposant et très agréable.
Nous avons opté pour la cabane de Dimitri.
Bravo pour le travail effectué par les propriétaires.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher client, c'est avec un réel plaisir que nous découvrons votre message. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Notre objectif est de vous satisfaire, nous somme ravis de constater que c'est effectivement le cas.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous avons pu profiter d'un cadre magnifique accompagné d'une cuisine raffinée et pleine de goût.
Un moment zen et délicieux.
Bravo à toute l'équipe pour son acceuil et son service au petit soin.
On reviendra..

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Merci pour votre message. Nous serons ravis de vous accueillir et de régaler vos papilles à nouveau!

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous avons occupé La cabane de Dimitri. Elle est très agréable. Le cadre est magnifique, le spa très sympa et le restaurant délicieux. Sans parler du petit déjeuner très complet. On se sens seul dans la nature est c’est génial.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Tendacayou971, Responsable relations publiques de Tendacayou Ecolodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Quel plaisir de vous lire chère cliente! Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux.