“Un endroit exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Papillon

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Car-Pat-F...
Français
“Un endroit exceptionnel”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Après avoir séjourné dans cette endroit paradisiaque un des plus beau gîte de la gwada, un accueil exceptionnel par Mme Mariette OPET qui est d'une gentillesse remarquable et qui c'est bien s'occuper de ses clients. Endroit très propre, décoration exceptionnelle avec goût et pour le plus grand confort. Le soir un excellent repas nous a été servi digne de grand restaurant. Un calme absolu une vue imprenable. Le matin un petit déjeuner frais copieusement garni, jus de fruits frais, charcuteries, viennoiseries, etc etc.. Bravo grâce à vous nous avons passé un week-end mon épouse et moi exceptionnel je vous en remercie et je vous dis à bientôt car impossible de ne pas y revenir. Je vais communiquer vos coordonnées à toutes les personnes qui recherchent l'exception. À bientôt Patrick, Caroline david-verdoncq.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la totalité de la prestation
Le moins apprécié: en cherchant bien rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
14 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre appréciation, c'est grâce à vous cela me donne encore plus envie de continuer, c'est avec amour, et un grand coeur je vous remercie d'avoir choisi la villa papillon., je vous dis à bientôt en Guada

Mariette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer