“Magnifique séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Papillon

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Paloma1
Montreal
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Dès l'arrivée sur les lieux, nous sommes charmé par les magnifique jardin avec chemin qui serpente jusqu'à la villa Papillon. Que dire de notre réaction quand nous avons intégré la villa... Wow !!!... Où que nos yeux se posent, que de beautés et de charme exotique. Très bel espace à air ouverte, belle décoration, couleurs et ambiance chaleureuses, meubles de qualité, confort des lits etc... Cuisine bien équipée pour 4 personnes. Jacuzzi dont nous avons profité tous les soirs. Magnifique vue sur Monserrat. Calme et volupté, presque le nirvana ! Mariette et son mari sont charmants. Le soir de notre arrivée, ils nous ont cuisiné un excellent colombo de poulet, riz décoré de fleurs et succulent ti-punch, joliment servi dans un couvert de bois. Notre chambre centrale était d'un romantisme fou. Que de bons mots sur notre séjour d'une semaine, d'où nous ne voulions plus partir. Merci Mariette !!!

Date du séjour : février 2019
Priscilli...
Le Gosier, Guadeloupe
“Superbe!!”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Superbe gîte en pleine nature! Nous avons adoré notre séjour. Quoi qu’etant Très court nous avons été séduit par le jacuzzi sur la terrasse donnant sur la vue imprenable de Montserrat. Le cadre est vraiment dépaysant on s’y très vite comme chez soi. Je recommande!

Date du séjour : novembre 2018
27 nov. 2018
Merci pour vos appréciations, ceci me permet d'avancé, et faire encore mieux pour satisfaire .
MERCI
zaz40971
Biscarrosse, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en novembre 2016

Magnifique bungalow de 80m2 situé en première ligne d'un jardin tropical, offrant une vue imprenable sur Montserrat. Agencé et meublé avec goût, le confort y est assuré.

Date du séjour : novembre 2016
13 juin 2017
Je vous adresse ici, mes sincères remerciements.
Au plaisir de vous revoir,
Mariette
Manonpri
“Location villa papillon”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe week end dans la villa , magnifique, décorée avec goût, avec une vue à couper le souffle , on reviendra !

Date du séjour : septembre 2016
06 oct. 2016
Merci d'avoir passer vos séjours à la villa papillon.
Au plaisir de vous revoir
Car-Pat-F...
Saint-François, Guadeloupe
“Un endroit exceptionnel”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Après avoir séjourné dans cette endroit paradisiaque un des plus beau gîte de la gwada, un accueil exceptionnel par Mme Mariette OPET qui est d'une gentillesse remarquable et qui c'est bien s'occuper de ses clients. Endroit très propre, décoration exceptionnelle avec goût et pour le plus grand confort. Le soir un excellent repas nous a été servi digne de grand restaurant. Un calme absolu une vue imprenable. Le matin un petit déjeuner frais copieusement garni, jus de fruits frais, charcuteries, viennoiseries, etc etc.. Bravo grâce à vous nous avons passé un week-end mon épouse et moi exceptionnel je vous en remercie et je vous dis à bientôt car impossible de ne pas y revenir. Je vais communiquer vos coordonnées à toutes les personnes qui recherchent l'exception. À bientôt Patrick, Caroline david-verdoncq.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la totalité de la prestation
Le moins apprécié: en cherchant bien rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
14 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre appréciation, c'est grâce à vous cela me donne encore plus envie de continuer, c'est avec amour, et un grand coeur je vous remercie d'avoir choisi la villa papillon., je vous dis à bientôt en Guada

Mariette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer