Tripadvisor

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cadre typique d une case créole
Cuisine française et rechercher
Mérite 5 étoiles malgré le manque de plats locaux

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (382)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

bien reçu et servi rapidement avec sourire et rapidité boissons bien faites et plats bien cuisines , reservation car très fréquenté

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant bonne cuisine. Nous avons pris de la dorade et un risotto crevettes excellent et bien réalisé . Service rapide et agreable

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous gardions un bon souvenir de ce restaurant. Notre retour dans cet établissement fut décevant. Deux serveurs, un très sympa et un très désagréable...ils se reconnaitront ;-). Il faut réviser la recette du mojito. Les plats sont arrivés tièdes et trop cuits. Le patron, pour se faire pardonner, nous a offert les apéritifs au grand dam de ce serveur formé à l'école commerciale de l'URSSAF !!! Ça arrive de se louper, la preuve !!! Il suffit de le reconnaître et de faire un geste pour se faire pardonner. Tant que ce serveur sera dans cet établissement, nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant plein vers 13h, heureusement nous sommes arrivés avant.
Marlin cru à la tahitienne très bon.
Prêt très rapidement.
Désert moins gastronomique mais bon quand même.

Les voyageurs ayant consulté La Kaz du Douanier ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Kaz du Douanier ?