“Bien plus qu'une simple location !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
un havre de paix
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Deshaies, Basse-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 12 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

christoph...
“Bien plus qu'une simple location !”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Dépaysement, calme et confort, voilà ce que nous avons trouvé aux "Sables d'or."

Chez Chantal et Laurent, c'est aussi une qualité d'accueil inégalable ; générosité, gentillesse convivialité voilà qui dépeint parfaitement ce charmant couple mais aussi leur famille qui nous ont accueillis comme étant des leurs.

Ils nous ont offert des moments uniques de partage tel que ce mémorable barbecue sur la plage à l'occasion des 50 ans de Laurent. Au menu, chants traditionnels, danses endiablées, poissons grillés et autres succulents plats......

Loin des clichés et des codes touristiques, leurs précieux conseils nous ont permis de découvrir cette île magnifique "de l'intérieur".

Disponibles, à l'écoute mais toujours discrets, ils ont eu à coeur, tout au long de notre séjour, de nous "gâter" : accras, mangues fraichement cueillies du jardin.....

Le bungalow dans lequel nous avons été accueillis est particulièrement confortable et d'une propreté irréprochable. L'intimité y est bien préservée. Le jacuzzi est un + et la douche extérieure bien pratique au retour de la plage.

La plus belle plage de Guadeloupe est accessible au bout du jardin ! Avec son sable doré et ses cocotiers, cette immense plage est un véritable havre de paix. Loin des affluences touristiques, elle a su garder son authenticité. Il y a même de grands rouleaux pour s'amuser comme il se doit. Passionnés de pêche, nous nous sommes régalés, la pêche du bord y est miraculeuse ! Spectacle inoubliable, son coucher de soleil est à ne pas manquer. En résumé, un petit bout de paradis !

Nous remercions encore Chantal, Laurent et leur famille pour leur infinie gentillesse

Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !!

Christophe, Sandrine et JB

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer