“Séjour au sable d or”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
un havre de paix
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Isabelle...
El Gouna, Égypte
“Séjour au sable d or”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019

Excellent, Laurent et Chantal sont super accueillant, très genereux, nous sommes enchantés de notre séjour.
Seul regret, ne pas être resté plus longtemps !!! Comme disent les enfants c était trop cool.
Accès à la plage en 5 min à pied, belle plage , profondeur assez rapide mais magnifique , peu de monde , plusieurs resto au bords de la plage .
Maisonette agréable , même si nous étions 5 ( 2 adultes, 2 ados et 1 enfant) , 2 chambres spacieuses , petite cuisine mais nous avons mangé dehors tout le temps.
Sans oublier, le jaccuzzi super agréable...
2 terrasses dont une couverte et un repas offert chaleureusement par Chantal et Laurent qui donnent de très bons conseils.
Sans oublier les pizzas offertes à notre arrivée à 21h !!!
Voila, tout ça pour dire que nous avons passé un super moment....
Ah , j allais oublier magnique couché de soleil sur la plage et à 5 min du jardin botanique.
Arnaud, Isabelle, Emma, Lilian et Loïs

Date du séjour : avril 2019
otsitsa
Québec, Canada
“Petit paradis”
Avis écrit le 26 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé 8 jours magnifique! Nous étions 5 ( 4 adultes et un enfant) et la place était parfaite. Le soir de notre arrivé,il était très tard et Laurent nous a accueilli chaleureusement avec un bon repas local que Chantal nous avait préparer car tout les restaurants était fermé. La plage est a proximité et superbe, les restaurants de plage sont bons et abordables. Le gîte est propre, neuf, et spacieux. Le gîte est près du super u pour faire les achats de nourriture pour la semaine. Merveilleuse vacance ! Nous y retourneront sans aucun doute. Merci beaucoup Chantal et Laurent.

Arnaud G
“un gite adorable !”
Avis écrit le 23 mars 2019 Séjour en mars 2019

nous avons passé 8 jours aux sables d'or, le gite est récent, confortable et très bien équipé. La petite terrasse privative est un régal pour se poser. La magnifique plage de grande anse est à 3 minutes à pied. On trouve tout un tas de restaurants à 5 minutes en voiture. Et surtout Chantal et Laurent sont adorables, ils nous accueillis merveilleusement bien. Un endroit à ne surtout pas éviter !! Nous recommandons.

robert R
“Très bien”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en mars 2019

Accueil de Chantal et Laurent très agréable avec verre de planteur et beignets de Accras.
Logis simple mais avec tout confort et SPA extérieur à 5 mètres. La plage de cocotiers de sable d'or ( Grande Anse ) se trouve à deux pas.
Restaurants à proximité à prix raisonnables. Le jardin botanique ( à visiter ) se trouve à 2 Km . La plage de la perle est accessible à pied ( pour les marcheurs ) par un petit sentier - départ de la plage - Tout pour passer un agréable séjour. nous y retournerons.

Yann C
“Superbe gîte”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux et convivial de la part de Laurent et Chantal.
Gîte très fonctionnel pour un couple.
La plage de Grande Anse est à 50 mètres du bungalow, sans route à traverser.
Le Spa au pied de la terrasse est bien agréable après une randonnée.
Toutes les activités et commerces se trouvent à proximité immédiate.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2018
653fabric...
“Excellent séjour et gite magnifique”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour en mars 2018 dans le studio de Laurent et Chantal.
La location est très confortable, propre, clame, bien aménagée et équipée. La mer est à quelques pas derrière la location, par un petit chemin qui débouche sur la magnifique plage de Grande Anse. La terrasse couverte permet de profiter de l'extérieur quelque soit le temps et le jacuzzi est très agréable après une journée de plage ou de rando.
Enfin, un grand merci à Chantal et Laurent pour leur gentillesse et leur accueil, et pour le repas partagé. En espérant que nos chemins se croiseront de nouveau !

Date du séjour : mars 2018
christoph...
“Bien plus qu'une simple location !”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Dépaysement, calme et confort, voilà ce que nous avons trouvé aux "Sables d'or."

Chez Chantal et Laurent, c'est aussi une qualité d'accueil inégalable ; générosité, gentillesse convivialité voilà qui dépeint parfaitement ce charmant couple mais aussi leur famille qui nous ont accueillis comme étant des leurs.

Ils nous ont offert des moments uniques de partage tel que ce mémorable barbecue sur la plage à l'occasion des 50 ans de Laurent. Au menu, chants traditionnels, danses endiablées, poissons grillés et autres succulents plats......

Loin des clichés et des codes touristiques, leurs précieux conseils nous ont permis de découvrir cette île magnifique "de l'intérieur".

Disponibles, à l'écoute mais toujours discrets, ils ont eu à coeur, tout au long de notre séjour, de nous "gâter" : accras, mangues fraichement cueillies du jardin.....

Le bungalow dans lequel nous avons été accueillis est particulièrement confortable et d'une propreté irréprochable. L'intimité y est bien préservée. Le jacuzzi est un + et la douche extérieure bien pratique au retour de la plage.

La plus belle plage de Guadeloupe est accessible au bout du jardin ! Avec son sable doré et ses cocotiers, cette immense plage est un véritable havre de paix. Loin des affluences touristiques, elle a su garder son authenticité. Il y a même de grands rouleaux pour s'amuser comme il se doit. Passionnés de pêche, nous nous sommes régalés, la pêche du bord y est miraculeuse ! Spectacle inoubliable, son coucher de soleil est à ne pas manquer. En résumé, un petit bout de paradis !

Nous remercions encore Chantal, Laurent et leur famille pour leur infinie gentillesse

Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine !!

Christophe, Sandrine et JB

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer