“super” 5 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
leuville sur orge
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Quel bonheur effectivement UN super séjour .
Les chambres sont sympas surtout celles du rez de chaussée on se croirait dans la forêt, avec vue sur la mer au loin extra.
elles sont confortables propres et pratiques, le plus la cuisine à l'exterieur sympa le petit dej et le dejeuné avec les oiseaux gourmands leur chants et le bruit de la mer et sympa le soir les petites grenouilles qui chantent.
Coralie est sympa et de bon conseil sur les restos son collègue aussi. je recommande sans soucis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Avec un couple d'amis nous avons passé un super séjour en septembre. Super accueil de Coralie et Bertrand, toujours de bonne humeur, de bons conseils pour les visites et les restos. Petit coin de paradis dans les hauteurs, point de départ idéal pour découvrir Basse Terre. Les logements sont propres, spacieux.... tout est prévu pour passer un séjour inoubliable. Location de voiture indispensable. Carole et JPaul
(petits bateaux en papiers)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

on est ravi de cette résidence :
- très bon accueil de coralie et personnel très gentil. Toujours là pour rendre service, leurs conseils se sont révélés très précieux et toujours justes (pour les excursions à faire ou les restos sympa pas loin).
- beaux jardins et belle piscine (avec des colibris le matin!)
- belle vue sur la baie kawan
cuisine équipée avec vaisselle et frigo, terrasse avec vue, télé.
Seul bémol (qui enlève la note max) les odeurs qui remontaient de temps en temps dans la sdb et le papier toilette non fourni (à part celui qui y est au départ).

Site entre deshaies et sainte-rose.

pas loin de :
grande anse (belle plage)
plage des amandiers (avec un très bon resto poisson)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

On a passé un merveilleux séjour, nous étions en rez de jardin avec une belle petite vue sur la mer, le logement est confortable et agréable. L'équipe est super accueillante, Bertrand et Coralie nous ont permis de découvrir des excursions qu'on avait pas trouvées sur le web lors de la préparation du voyage, ils nous ont également beaucoup appris sur les guadeloupéens.
La végétation est magnifique. Une voiture de location est nécessaire pour découvrir Basse Terre.
Une chose est sûre on reviendra.
Séverine et Benoit.

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Jolie résidence, location de petits appartements nichés à flanc de "montagne", une très belle plage se trouve à 200m, nous y avons été en octobre et franchement il n'y avait personne...un ciel bleu, une location au calme n'attendaient plus que nous. Ne pas oublier de prendre une location de voiture. Basse terre me semble plus authentique que grande-terre. Agréable séjour donc et le personnel de la résidence vraiment super sympa, tout est fait pour satisfaire la clientèle : ça fait plaisir !!! (pas de wi-fi)
En excursion, je conseille vivement la catamaran AZIMUT (à voir sur site internet), en basse saison c'est le mieux, nous étions 8 et l'accueil a été formidable, le skipper (un passionné) et son hôtesse Maggy vraiment super !!!!
Un resto sur trois rivière : la cabane créole tenue par un patron; une vraie personnalité qui se situe entre Afida Turner et Van Damne, franchement à connaître pour goûter une cuisine vraiment délicieuse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Résidence très bien située avec une vue magnifique, une piscine (éclairée le soir), le tout entouré d'un jardin luxuriant.

Chaque chambre dispose de sa propre terrasse avec vue sur la mer, pour celle à l'étage et sur le jardin, pour celle en rez-de-chaussé. Il s'agit d'une petite résidence de 20 chambres ce qui rend le lieux extrêmement convivial et l'on s'y sent tout de suite comme chez soi.

Le personnel est très sympathique et toujours disponible. Ils ont toujours de bon conseil pour des restaurants, sorties,... Et on les remercie vraiment pour tout cela.

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Les logements sont simples, mignons et propres, entourés d'une végétation luxuriante, une belle vue sur la mer qui surplombait la végétation où les colibris venaient se délecter, et autres petits oiseaux venaient tous les matins sur la rambarde du balcon, nous nous sommes cru au paradis. Un agréable accueil, et toujours au petit soin, ainsi que de bons conseils pour les activités et lolo "resto locaux", merci Coralie pour tout cela et surtout pour ta bonne humeur.
La piscine toujours propre et très agréable, et la résidence bien placée pour les plages, dans un environnement authentique de la Gwadeloupe.
Je recommande vivement cette résidence conviviale avec beaucoup de charmes. Nous pensons déjà y retourner. Ne pas hésiter, les photos des sites internet sont identiques aux lieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel
N° 1 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies