“Hôtel sympa”

Caraibes Bonheur
Chilly-Mazarin, France
“Hôtel sympa”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel sympathique. Arrivées tard dans la soirée, la réception fermée mais un petit mot d'arrivée nous attendait, la clim de la chambre avait été mise en route. Chambres spacieuses avec cuisine en extérieure pour des repas agréables avec, pour certaines chambres, vues sur la mer.
Pas d'animation dans l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 décembre 2011

Les yeux fermés faites une réservation dans cet établissement, vous ne pourrez pas être déçu l'endroit est idyllique face à la mer les apparements sont propres et pratiques un mot pour qualifier cette résidence : SUPER
Coralie 'et son petit accent du sud ouest' est très gentille et toujours disponible, elle est de bon conseil
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce petit séjour en Gwada
Catherine

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 25 novembre 2011

Dans le cadre de notre voyage de noces, nous avons été très bien reçus par le personnel, notamment Coralie. Nous avons d'ailleurs été surclassés dans un gîte spacieux (pour 4) tout en haut de la résidence. Ses conseils se sont avérés très justes et appréciables.

Une vue magnifique depuis la terrasse ! Le cadre est luxuriant, de magnifiques fleurs couvrent la propriété. Il y a même un point de vue panoramique.

Au réveil, en ouvrant les volets ce sont les oiseaux (colibris, sucriers) qui nous accueillent... et attendent impatiemment leur part de petit déjeuner !

La piscine est spacieuse, peu fréquentée. Il y a même chaque semaine une initiation gratuite à la plongée !

Quelques bémols toutefois : le lit était dans la salle de séjour, dans la même salle que la cuisine. La grille du four était complètement rouillée, et quelques cafards étaient également présents... A notre départ on en a plus vu :-) Prévoir également de l'anti moustique, même s'il y en a à la réception.

Dommage également qu'il n'y ait pas de point d'accès wifi.

En se baladant dans la propriété, force est de constater que les emplacements des bungalows sont inégaux : certains sont au bord de la route, d'autres, au rez de chaussée, donnent directement dans le jardin, mais sans aucune vue sur la mer... Si donc vous avez des préférences, mentionnez-le au moment de la réservation :-)

Pour conclure, nous garderons un très bon souvenir de ce magnifique site.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
leuville sur orge
Avis écrit le 17 novembre 2011

Quel bonheur effectivement UN super séjour .
Les chambres sont sympas surtout celles du rez de chaussée on se croirait dans la forêt, avec vue sur la mer au loin extra.
elles sont confortables propres et pratiques, le plus la cuisine à l'exterieur sympa le petit dej et le dejeuné avec les oiseaux gourmands leur chants et le bruit de la mer et sympa le soir les petites grenouilles qui chantent.
Coralie est sympa et de bon conseil sur les restos son collègue aussi. je recommande sans soucis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
touraine
Avis écrit le 16 novembre 2011

Avec un couple d'amis nous avons passé un super séjour en septembre. Super accueil de Coralie et Bertrand, toujours de bonne humeur, de bons conseils pour les visites et les restos. Petit coin de paradis dans les hauteurs, point de départ idéal pour découvrir Basse Terre. Les logements sont propres, spacieux.... tout est prévu pour passer un séjour inoubliable. Location de voiture indispensable. Carole et JPaul
(petits bateaux en papiers)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

on est ravi de cette résidence :
- très bon accueil de coralie et personnel très gentil. Toujours là pour rendre service, leurs conseils se sont révélés très précieux et toujours justes (pour les excursions à faire ou les restos sympa pas loin).
- beaux jardins et belle piscine (avec des colibris le matin!)
- belle vue sur la baie kawan
cuisine équipée avec vaisselle et frigo, terrasse avec vue, télé.
Seul bémol (qui enlève la note max) les odeurs qui remontaient de temps en temps dans la sdb et le papier toilette non fourni (à part celui qui y est au départ).

Site entre deshaies et sainte-rose.

pas loin de :
grande anse (belle plage)
plage des amandiers (avec un très bon resto poisson)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

On a passé un merveilleux séjour, nous étions en rez de jardin avec une belle petite vue sur la mer, le logement est confortable et agréable. L'équipe est super accueillante, Bertrand et Coralie nous ont permis de découvrir des excursions qu'on avait pas trouvées sur le web lors de la préparation du voyage, ils nous ont également beaucoup appris sur les guadeloupéens.
La végétation est magnifique. Une voiture de location est nécessaire pour découvrir Basse Terre.
Une chose est sûre on reviendra.
Séverine et Benoit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Caraïbes Royal
Caraïbes Royal
N° 5 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Caraibes Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 13 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibe Bonheur