Caraibes Bonheur
Le Jardin Tropical(Bouillante)
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2011

Hôtel sympathique. Arrivées tard dans la soirée, la réception fermée mais un petit mot d'arrivée nous attendait, la clim de la chambre avait été mise en route. Chambres spacieuses avec cuisine en extérieure pour des repas agréables avec, pour certaines chambres, vues sur la mer.
Pas d'animation dans l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2011

Les yeux fermés faites une réservation dans cet établissement, vous ne pourrez pas être déçu l'endroit est idyllique face à la mer les apparements sont propres et pratiques un mot pour qualifier cette résidence : SUPER
Coralie 'et son petit accent du sud ouest' est très gentille et toujours disponible, elle est de bon conseil
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce petit séjour en Gwada
Catherine

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2011

Dans le cadre de notre voyage de noces, nous avons été très bien reçus par le personnel, notamment Coralie. Nous avons d'ailleurs été surclassés dans un gîte spacieux (pour 4) tout en haut de la résidence. Ses conseils se sont avérés très justes et appréciables.

Une vue magnifique depuis la terrasse ! Le cadre est luxuriant, de magnifiques fleurs couvrent la propriété. Il y a même un point de vue panoramique.

Au réveil, en ouvrant les volets ce sont les oiseaux (colibris, sucriers) qui nous accueillent... et attendent impatiemment leur part de petit déjeuner !

La piscine est spacieuse, peu fréquentée. Il y a même chaque semaine une initiation gratuite à la plongée !

Quelques bémols toutefois : le lit était dans la salle de séjour, dans la même salle que la cuisine. La grille du four était complètement rouillée, et quelques cafards étaient également présents... A notre départ on en a plus vu :-) Prévoir également de l'anti moustique, même s'il y en a à la réception.

Dommage également qu'il n'y ait pas de point d'accès wifi.

En se baladant dans la propriété, force est de constater que les emplacements des bungalows sont inégaux : certains sont au bord de la route, d'autres, au rez de chaussée, donnent directement dans le jardin, mais sans aucune vue sur la mer... Si donc vous avez des préférences, mentionnez-le au moment de la réservation :-)

Pour conclure, nous garderons un très bon souvenir de ce magnifique site.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Quel bonheur effectivement UN super séjour .
Les chambres sont sympas surtout celles du rez de chaussée on se croirait dans la forêt, avec vue sur la mer au loin extra.
elles sont confortables propres et pratiques, le plus la cuisine à l'exterieur sympa le petit dej et le dejeuné avec les oiseaux gourmands leur chants et le bruit de la mer et sympa le soir les petites grenouilles qui chantent.
Coralie est sympa et de bon conseil sur les restos son collègue aussi. je recommande sans soucis

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Avec un couple d'amis nous avons passé un super séjour en septembre. Super accueil de Coralie et Bertrand, toujours de bonne humeur, de bons conseils pour les visites et les restos. Petit coin de paradis dans les hauteurs, point de départ idéal pour découvrir Basse Terre. Les logements sont propres, spacieux.... tout est prévu pour passer un séjour inoubliable. Location de voiture indispensable. Carole et JPaul
(petits bateaux en papiers)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis