“Superbe” 5 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
Reims, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel très sympa situé dans un cadre magnifique. Chambre spacieuse, très propre, bien équipée avec kitchenette sur la terrasse. La vue sur la baie est renversante. L'hôtel est très bien tenu avec un jardin tropical et une grande piscine.
La disposition des chambres permet beaucoup d'intimité, on ne se sent jamais oppressé.
La résidence est située à proximité des plus belles plages de l'île.
Le personnel est vraiment top, disponible, sympathique et de très bon conseil. Un grand merci à nos deux manageuses pour tout ce que vous avez fait!
Bref un hôtel extra, à conseiller vivement à ceux qui recherchent la tranquillité et la bonne humeur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Marcilly
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'agencement des studios est conforme à la présentation dans les brochures, la piscine est agréable et l'accueil est bon mais pour le reste nous sommes déçus. La literie est passable (impossibilité de faire un lit correct), les draps ne sont pas nets et même un peu déchirés. La télévision cathodique est d'un autre age et ne diffuse que 6 chaînes qui ressassent le même programme en boucle. L'équipement de la cuisine est limité ce qui ne permet pas vraiment la préparation de repas et les couverts, par exemple, mériteraient d'être changés. La salle de douche-WC bien que propre aurait besoin d'un rafraîchissement ; les accessoires sont à changer : lunette de WC usée, tablette et porte gobelets rouillés ; taches sur le carrelage et les peintures.
La résidence, qui n'est pas une résidence hôtelière, est bien composée de « bungalows » comme indiqués sur le site internet, mais ils ne sont pas vraiment indépendants car ce sont de petits immeubles de 4 à 6 studios sur 2 niveaux très proches les uns des autres (impossible de passer entre 2 pour certains). S'il est vrai que ces immeubles sont implantés au milieu d'une végétation exotique tous les studios n'ont pas une pleine vue sur la mer masquée par cette végétation pas bien entretenue, particulièrement ceux du rez de chaussée, et quand ils sont orientés au nord, en plus, vous ne profitez pas du soleil. C'était notre cas (studio 51), et en plus nous étions sous la réception et étions sûr d'être réveillés (à moins d'être très très fatigué) au plus tard à 7h par les bruits de chaises raclant sur le sol. Nous avons bien demandé de changer de studio après 3 jours mais il nous a été répondu que la résidence était complète et que c'était impossible! Nous avons pourtant constaté pendant notre séjour de 13 nuits que ce n'était pas le cas.
Il n'y a pas d'accès à internet ( en 2011 ! ) et pour aller faire des courses pas de chemin piétonnier direct pour rejoindre le plus proche commerce à 1km par la route (pas de supérette à 200m !)
Si vous souhaiter venir, un conseil : à la réservation exigez un studio au 1er étage éloigné de la réception, mais je crois qu'ils sont pour 4 personnes minimum et non pour 2 !!!!.

Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel sympathique. Arrivées tard dans la soirée, la réception fermée mais un petit mot d'arrivée nous attendait, la clim de la chambre avait été mise en route. Chambres spacieuses avec cuisine en extérieure pour des repas agréables avec, pour certaines chambres, vues sur la mer.
Pas d'animation dans l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Les yeux fermés faites une réservation dans cet établissement, vous ne pourrez pas être déçu l'endroit est idyllique face à la mer les apparements sont propres et pratiques un mot pour qualifier cette résidence : SUPER
Coralie 'et son petit accent du sud ouest' est très gentille et toujours disponible, elle est de bon conseil
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce petit séjour en Gwada
Catherine

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Dans le cadre de notre voyage de noces, nous avons été très bien reçus par le personnel, notamment Coralie. Nous avons d'ailleurs été surclassés dans un gîte spacieux (pour 4) tout en haut de la résidence. Ses conseils se sont avérés très justes et appréciables.

Une vue magnifique depuis la terrasse ! Le cadre est luxuriant, de magnifiques fleurs couvrent la propriété. Il y a même un point de vue panoramique.

Au réveil, en ouvrant les volets ce sont les oiseaux (colibris, sucriers) qui nous accueillent... et attendent impatiemment leur part de petit déjeuner !

La piscine est spacieuse, peu fréquentée. Il y a même chaque semaine une initiation gratuite à la plongée !

Quelques bémols toutefois : le lit était dans la salle de séjour, dans la même salle que la cuisine. La grille du four était complètement rouillée, et quelques cafards étaient également présents... A notre départ on en a plus vu :-) Prévoir également de l'anti moustique, même s'il y en a à la réception.

Dommage également qu'il n'y ait pas de point d'accès wifi.

En se baladant dans la propriété, force est de constater que les emplacements des bungalows sont inégaux : certains sont au bord de la route, d'autres, au rez de chaussée, donnent directement dans le jardin, mais sans aucune vue sur la mer... Si donc vous avez des préférences, mentionnez-le au moment de la réservation :-)

Pour conclure, nous garderons un très bon souvenir de ce magnifique site.

leuville sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Quel bonheur effectivement UN super séjour .
Les chambres sont sympas surtout celles du rez de chaussée on se croirait dans la forêt, avec vue sur la mer au loin extra.
elles sont confortables propres et pratiques, le plus la cuisine à l'exterieur sympa le petit dej et le dejeuné avec les oiseaux gourmands leur chants et le bruit de la mer et sympa le soir les petites grenouilles qui chantent.
Coralie est sympa et de bon conseil sur les restos son collègue aussi. je recommande sans soucis

touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Avec un couple d'amis nous avons passé un super séjour en septembre. Super accueil de Coralie et Bertrand, toujours de bonne humeur, de bons conseils pour les visites et les restos. Petit coin de paradis dans les hauteurs, point de départ idéal pour découvrir Basse Terre. Les logements sont propres, spacieux.... tout est prévu pour passer un séjour inoubliable. Location de voiture indispensable. Carole et JPaul
(petits bateaux en papiers)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 7 à Deshaies
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 6 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies