“Très chouette” 4 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
Bruxelles, Belgique
“Très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Situé en hauteur, l'hôtel offre une superbe vue sur la mer et les alentours. A l'arrivée, nous avons été bien accueillis. Notre appartement était correctement équipé, propre, spacieux. Seul bémol: certains matelas devraient être remplacés. Pour le reste, la piscine est adaptée à la taille du complexe. Piscine et jardin sont entretenus avec soin. Le petit déjeuner (en compagnie des oiseaux) est simple et agréable. L'accueil et la serviabilité sont de mise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

séjour de 12 jours en couple, la résidence est bien située sur Deshaies (basse terre) très beaux paysage, plage magnifique (grande anse), véhicule indispensable, car pas de transport en commun.
La résidence se dit 4*, mais les photos parles d'elle même. (on a peut être pas tous la même notion d un 4* lol), le lit soit disant 2 places (c'est une plaisanterie), mettre bout a bout 2 matelas 1 place n'en fera pas un lit plus grand, sans compter que pour le dos c'est un vrai calvaire.

le personnel est accueillant, et sympathique.

Concernant la restauration, il n'y en a pas, le personnel vous propose un traiteur (pas top) qui peut vous livrer (environ 2 a 3 heures d attente et surtout commander votre diner avant 18h)

Aucune animation est proposer dans la résidence, à 19h tout est fermer, éteint, il n'y a q une seule chose a faire c'est dormir lol.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

A mon tour d’émettre quelques réserves sur les prestations de Caraïbes Bonheur, bien que mon impression sur cette résidence hôtelière soit dans l’ensemble favorable: d’abord, lorsqu’on arrive après 18h (ce qui dépend de la livraison des bagages, du véhicule de location et de l’état de la circulation ), il fait nuit noire, on ne trouve personne à la réception, juste un papier et un plan pour trouver le bungalow. Certes , les jeunes femmes de l’accueil travaillent très tôt le matin et sont charmantes, mais on aimerait qu’une permanence soit assurée quand des hôtes doivent arriver. Par ailleurs, j’ai peu apprécié l’état de la literie: pas d’alèzes sur les matelas, de vieux draps, plus très nets (même après lavage), effrangés; idem pour les oreillers; on semble ignorer l’existence des draps housses.
Tout ceci pourrait très facilement être amélioré.
Cela mis à part, la résidence est située au calme, dans un beau jardin, les bungalows sont de bonne dimension, correctement équipés (sans plus) et meublés agréablement. Certains bungalows jouissent d’une vue splendide.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Dans l'ensemble, je partage l'avis de "Serkiki".
Pendant 10 nuits, fin novembre, nous avons occupé le studio n° 55.
Il est à déconseiller totalement.
La terrasse, exposée aux vents dominants, donne sur la nationale n° 1, trés passante, mais que l'on ne voie pas.
Conséquences: 1- le bruit. On a l'impression d'être sur une station d'autoroute,
2- lorsque l'on revient de visite, une fois sur 2, la table, les 2 fauteuils plastique et le séchoir à llnge, plein de linge génèralement, se retrouvent renversés et en vrac au fond de la terrasse.
La vue donne d'un côté sur le parking, de l'autre sur la terrasse du propriétaire, ( avec Jakusi et piscine (non entretenue) et cuisine d'été.
La partie habitation en elle même est assez loin de l'idée que l'on se fait du bungalow:
La cuisine est interieure, et non exterieure comme annoncée. D'entré nous avons fait changer une casserole hors d'age et demandé une poelle.
La salle d'eau est correcte, sauf que l'eau chaude manque de pression, et que generalement donc, on se lave à l'eau froide.
La literie se compose de 2 sommiers une place accolés, sur lesquels se trouve un matelas deux places qui déborde de 10 cms.
Comme les draps sont trop petits, il est impossible de border le lit, et on se retrouve le lendemain, aprés avoir mal dormis, sur le matelas, (qui ne posséde pas de protége matelas)
Comme Serkiki nous avons demandé des draps plus grands: pas possible, et à changer de bungalow: Impossible également, tout étant occupé? .
La télé hors d'âge ne diffuse maintenant que 5 chaînes, au lieu de 6, dans les mêmes condition que Serkiki.
En fait nous avions une piéce de l'appartement du proprietaire aménagée pour des raisons de rentabilité en studio, (comme le montre la porte et la fenêtre comdamnées).
L'accés se fait par une route en mauvais état, qui accuse une pente de 20 ou à 22%.
Avec notre C1 nous avons eu du mal à gravir cette pente, qui dissuade les balades à pied vers la plage..
Il n'y a pas d'accés internet.
Avant mon arrivée j'ai adressé 2 messages internet qui sont restés sans réponse.
Décus, nous sommes allé voir, pour des sélours ulterieurs d' autres bungalows.
Nous avons reçus un excellent accueil des proprietaires de "COCO BUNGALOWS" qui gérent une demi douzaine de logement neufs, propres, prés de la plage, tout à fait ravissants, et avec WI FI

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

cette avis bien sur est vraiment personnelle mais nous avons passer un merveilleux séjour avec nos 2 enfants pendant les vacances de la toussaint l'établissement est très bien entretenue le personnel toujours a notre écoute, accueill chaleureux souriant, très bonne connaissance de l'île pour nous aider a organiser notre séjour; deshaies est très bien situé. Je vous le conseil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel très sympa situé dans un cadre magnifique. Chambre spacieuse, très propre, bien équipée avec kitchenette sur la terrasse. La vue sur la baie est renversante. L'hôtel est très bien tenu avec un jardin tropical et une grande piscine.
La disposition des chambres permet beaucoup d'intimité, on ne se sent jamais oppressé.
La résidence est située à proximité des plus belles plages de l'île.
Le personnel est vraiment top, disponible, sympathique et de très bon conseil. Un grand merci à nos deux manageuses pour tout ce que vous avez fait!
Bref un hôtel extra, à conseiller vivement à ceux qui recherchent la tranquillité et la bonne humeur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marcilly
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'agencement des studios est conforme à la présentation dans les brochures, la piscine est agréable et l'accueil est bon mais pour le reste nous sommes déçus. La literie est passable (impossibilité de faire un lit correct), les draps ne sont pas nets et même un peu déchirés. La télévision cathodique est d'un autre age et ne diffuse que 6 chaînes qui ressassent le même programme en boucle. L'équipement de la cuisine est limité ce qui ne permet pas vraiment la préparation de repas et les couverts, par exemple, mériteraient d'être changés. La salle de douche-WC bien que propre aurait besoin d'un rafraîchissement ; les accessoires sont à changer : lunette de WC usée, tablette et porte gobelets rouillés ; taches sur le carrelage et les peintures.
La résidence, qui n'est pas une résidence hôtelière, est bien composée de « bungalows » comme indiqués sur le site internet, mais ils ne sont pas vraiment indépendants car ce sont de petits immeubles de 4 à 6 studios sur 2 niveaux très proches les uns des autres (impossible de passer entre 2 pour certains). S'il est vrai que ces immeubles sont implantés au milieu d'une végétation exotique tous les studios n'ont pas une pleine vue sur la mer masquée par cette végétation pas bien entretenue, particulièrement ceux du rez de chaussée, et quand ils sont orientés au nord, en plus, vous ne profitez pas du soleil. C'était notre cas (studio 51), et en plus nous étions sous la réception et étions sûr d'être réveillés (à moins d'être très très fatigué) au plus tard à 7h par les bruits de chaises raclant sur le sol. Nous avons bien demandé de changer de studio après 3 jours mais il nous a été répondu que la résidence était complète et que c'était impossible! Nous avons pourtant constaté pendant notre séjour de 13 nuits que ce n'était pas le cas.
Il n'y a pas d'accès à internet ( en 2011 ! ) et pour aller faire des courses pas de chemin piétonnier direct pour rejoindre le plus proche commerce à 1km par la route (pas de supérette à 200m !)
Si vous souhaiter venir, un conseil : à la réservation exigez un studio au 1er étage éloigné de la réception, mais je crois qu'ils sont pour 4 personnes minimum et non pour 2 !!!!.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 10 sur 23 à Le Gosier
Caraïb' Bay Hotel
Caraïb' Bay Hotel
N° 1 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies