Avis publié : 20 juin 2012

Nous étions du 07 au 18/6 par Promovacances. Rien a dire parfait ! Vol À/R air France. La résidence superbe dans un écrin de verdure et de fleurs très tropicale. Le patron nous a logé dans un bungalow de 4pers au lieu de 2pers avec une superbe vue sur la mer. C'est la basse saison à cette période donc très calme pas trop de monde des plages rien que pour nous avec une eau à 28° le paradis. La bungalow est climatisé de bonne qualité. Nous avons pris le petit déj le lendemain matin avant de faire nos courses. Nous avons également pris la formule ménage pour 30€ et c'est très bien ! Car il fait chaud et autant faire travailler les locaux forts sympathiques. Je suis un peu triste car je nourrissais une petite chate qui attendait des petits très affectueuse et puis ....... Au fait : pour la location de voiture pour la Guadeloupe il faut de la 2me Cat car ça grimpe avec des sacrées côtés ! Nous avions une 1ère et nous étions obligés de couper la clim pour grimper les côtes trop fort !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Accueil excellent même si nous sommes arrivés tard donc sans réception ouverte. Bravo à Sébastien et Déborah (je crois...;) pour leur gentillesse et leur disponibilité. Mérite son "Tripadvisor award" (affiché à la réception) sans aucun problème. Vu la qualité de notre appartement rez de jardin, je croyais que la résidence venait d'être rénovée, mais non, l'appart avait 10 ans....Bref allez-y les yeux fermés. Et je ne parle pas de la vue, du paysage et de Deshaies / Grand Anse tout à coté qui sont paradisiaques.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable.
Tout ce qui est dit est vrai : superbe vue, appartements spacieux, équipe sympathique, petits déjeunes copieux, piscine suffisante et bien entretenue, pas de vis à vie, tranquillité assurée.
Le point de vue mériterait plus de mobilier voire la possibilité d'y boire un verre à l'apéro tellement on ne s'en lasse pas.
S'il fallait une "petite" critique ou suggestion : les salles de bain mériteraient un rafraichissement (la nôtre en tout cas).
Un petit meuble vasque, une robinetterie plus tendance, des tablettes et patères dans un autre matériau que le plastique blanc.
A recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Alors nous avons passé un bon séjour dans cette résidence hotelière mais je trouve que cela ne mérite pas les étoiles, ni l'appelation "hotel".
Notre bungalow était très bien situé, une vue magnifique mais avec ni le confort d'un gite (vaisselle réduite au strict mimimum, cuisine sur la terrasse (pas pratique quand il y a du vent et des moustiques) ni le service d'un hotel. le seul service qu'ils proposent c'est de faire une machine à laver le linge et il vous rendre le linge mouillé (je n'ai jamais vu ça).
J'ai trouvé l'accueil sympatique mais sans plus
Enfin, étant avec bébé en bas age, je déconseille les bungalow en étage qui ne sont pas du tout sécurisés (une barrière n'est quand même pas un luxe, si?)
Pour conclure, si c'était à refaire, je prendrais carrément un gite (il y en a plein dans la région) car je n'ai pas vu l'intéret du service hotelier

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

Récemment , nous avons eu la chance mon fiancé et moi d'aller faire un séjour à la résidence Bord de Mer situé à Deshaies ( Guadeloupe) , lieu magnifique où nous avons été accueillis dès notre arrivée par un personnel fort sympathique et expérimenté .
Un petit punch nous a été gracieusement offert et nous avons été surclassés dans un bungalow 4 personnes sans supplément, très spacieux et agréable avec du mobilier tout neuf et original, une magnifique terrasse avec une cuisine bien équipée donnant sur une immense piscine et jacuzzi. Trop bien.
Nous avons pu bénéficier du cadre d'une plage sauvage où nous avions même le choix de faire notre propre poisson grillé si nous le voulions(rires).Nous ne pouvions rêver mieux .
A refaire dès que possible.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple