“4 Etoiles NON TRES TRES MOYEN”
2 sur 5 bulles Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur
Paray-Vieille-Poste, France
“4 Etoiles NON TRES TRES MOYEN”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restes deux semaines dans cette résidence.
L’accueil est correct mais un peu long pour aller à notre bungalow. Nous avions hâte de prendre une douche !
Franchement, il y a un gros effort à faire sur la propreté, l'hygiène, de ces locaux.
La literie (taie d'oreiller franchement salle, plein de taches dessus) pas d'alaise pour le lit !
Vu le nombre de moustiques, une moustiquaire serait la bienvenue !
Humidité dans les pièces sur les murs (grosses taches) les supports dans la salle de bain ne tiennent pas. Les joints du carrelage SdB noires.
Côté cuisine, franchement il y a plus que le minimum dans les ustensiles, poêle, etc. (à revoir)
En discutant avec d'autres voyageurs, certains ont eu l'agréable surprise d'avoir des hôtes chez eux ! Je parle de CAFARDS !
J’aimerai savoir qui a attribué 4 Etoiles à cet établissement et quand ?
Enfin à la piscine, les protections sur les transats sont infâmes au niveau de la propreté.
Je ne conseille pas cet établissement dans l'état.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Grâce à Tatiana à l'accueil, de bons conseils sur le séjour, une bonne écoute en cas de questions.
Un emplacement très agréable à côté de Deshaies, proche de la mer, sur la basse terre, la plus intéressante et belle partie de la Guadeloupe!
A améliorer: les équipements et vaisselle pour la cuisine.
A noter: pas de ménage pendant votre séjour mais possibilité de changer les serviettes tous les 3 jours environ et les draps toute les semaines.
Les bungalows avec vue sur mer sont uniquement ceux pour 4 personnes.

Sainte-Anne, null, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien indiqué nous étions en famille(3) la chambre très spacieuse (séjour, grande térasse )bien décorée bien équipée (lit bb cuisine équipée )proche de la mer (nous étions a bord de mer) une belle piscine , à refaire !

Astuce pour la chambre : possibilités de visiter le parc des mamelles et le saut d'acomat tout pres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Maule, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à la résidence Caraïbes Bonheur fin aout début septembre, nous avons été enchantés par cette semaine passée la bas.
Premièrement, Tatiana à la réception est très accueillante et à l'écoute des clients. Nous tenions à le souligner car c'est vraiment un plus.
Ensuite, les bungalows sont de bonne taille, bien équipés, la clim est appréciable surtout à cette saison.
Un petit bémol sur l'état de la salle de bain, qui mériterait un bon rafraichissement, et côté cuisine le réfrigérateur (porte côté extérieur, intérieur OK) et la vaisselle à disposition n'étaient pas très propres.
Nous avions une vue imprenable sur la mer depuis notre terrasse, et la résidence est vraiment très calme.
Le petit déjeuner est très correct, la piscine agréable.
Nous avons apprécié la situation géographique, proche des plages et de Deshaies.
En bref, nous recommandons fortement cette résidence pour un séjour sur la Basse Terre!
Pour ceux qui ne souhaitent pas faire le ménage en fin de séjour, ou payer pour cela, il faut aller à l'hôtel! Toutes les locations de bungalows ou gites fonctionnent de la même façon...
Nous reviendrons avec grand plaisir à Caraïbes Bonheur!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil chaleureux, la gérante est souriante et agréable , le personnel est disponible et à l'écoute. Les autres points positifs : l'entretien quotidien des espaces naturels et de la piscine ; la vue (si la chambre se situe face à la mer).
En revanche, il n'est pas normal de devoir faire le ménage ou de le payer en fin de séjour (alors qu'il n'est pas fait une seule fois en 12 jours, contrairement à ce qui est annoncé). Les appartements sont assez "défraichis", traces d'humidité dans la chambre et horribles odeurs d'égouts dans la salle de bain, enfin, malheureusement pour nous, certains locataires sont venus seulement pour un WE et étaient très bruyants (aucun respect des autres résidents)...
L'ensemble reste malgré tout correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions un bungalow composé de deux appartements mitoyens dans la résidence en hauteur (il y a une 2e résidence en bord de mer). Accueilli très gentiment par la directrice dès notre arrivée, nous avions depuis la terrasse une vue splendide sur la mer. L'appartement était propre et confortable. La climatisation présente dans la chambre parentale fonctionnait parfaitement et ne nous a jamais empêché de dormir. À prévoir pour le futur, une clim aussi dans le salon.

Contrairement à certains commentaires plus bas, le petit déjeuner nous a tout à fait satisfait (du café et/ou un chocolat au lait, un croissant, un pain au chocolat et 2 morceaux de pain aux céréales + 1 verre de jus de fruit par personne). Pour ceux qui souhaitent un buffet exhaustif, il faut plutôt se tourner vers les chaînes d'hôtel.
En prévenant l'accueil dès que possible, nous avons pu remplacer les viennoiseries par du pain. Avec le choix prévu, le personnel a la gentillesse d'adapter le petit déjeuner au besoin.

La piscine est systématiquement nettoyée, ainsi que les allées passées au karcher. Nous avions eu un évier bouché qui a été réparé sitôt signalé. Bravo !
Le personnel a vraiment était d'une gentillesse et d'une générosité exemplaire, toujours plein d'attention et de bons conseils pour améliorer nos visites (lieux, restaurants, etc.). Toujours discrets et prêt à rendre service. Un grand merci tout particulier à Tatiana, la directrice.

Astuce pour la chambre : Préférer les appartements en étage pour la vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Actuellement en location a la résidence caraibe bonheur,nous sommes loger en hauteur a coter de la grande piscine
Points positifs:
La vue ou l'on domine tout (voir photo)
La piscine propre
Grande chambre
Accueil des propriétaires très gentil
Proche des plages tranquille et les plus jolies.

Points négatifs:
Salle de bain qui fait peur un peu vétuste
(présence de rouille et saleté a l'arrivé)
Lampe de chevet coller a la table de nuit par la crasse!!!(je n'avais jamais vu ça)
Pas de table a l'intérieur,mais une sur la terrasse encore sale)
L'étendoir a linge Idem
Les fauteuils a l'intérieur défraîchis
Une climatisation qui fonctionne très mal!
Petit coin cuisine dehors vétuste avec frigo sale
Pour un 4 étoiles je trouve sa lamentable,nous devions rester une semaine de plus mais nous avons trouvé mieux ailleurs et au même tarifs car sa ne manque pas en Guadeloupe.
Et nous devons faire le ménage a notre départ,j'ai jamais vu ça!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 2 sur 2 à Deshaies

Vous connaissez Caraibes Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 16 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibe Bonheur