“MAGNIFIQUE...” 4 5 étoiles
Avis sur Caraibes Bonheur

Prices are for 1 room, 2 adults
Caraibes Bonheur a été ajouté à vos Favoris
Caraibes Bonheur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe   |
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Boissy-Saint-Léger, Ile-de-France, France
“MAGNIFIQUE...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous venons de revenir de Guadeloupe, et nous sommes enchantés par la beauté des paysages, la gentillesse des locaux, le temps superbe, la mer turquoise... mais également par notre séjour à la résidence Caraïbes Bonheur.
Située tout près de l'océan, on a une vue à couper le souffle. Le bungalow est joli dans ses couleurs bleue et blanche, et pratique aussi, puisqu'il y a une cuisine, une salle de bain et bien sûr des lits. Il est tout équipé avec télé, et le nécessaire pour faire la cuisine. Vous pouvez vous connecter au web en wifi, mais uniquement à l'extérieur des bungalows, sur la terrasse centrale de la résidence.
Le personnel est souriant, gentil, à l'écoute, et n'hésite pas à vous renseigner en cas de besoin sur l'île, les sites touristiques...
Et cerise sur le gâteau, on a une piscine géniale, dont l'eau chaude et les palmiers alentour ne donnent qu'envie d'y plonger au plus vite.
Bref je vous recommande non seulement la Guadeloupe mais également cette résidence pour passer des vacances au paradis!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Magnifique petite résidence au coeur des plus belles plages de l'île,loin des resort de grande-terre.
Cet hôtel pleins de charmes est situé au calme avec 1 belle piscine salvatrice après 1 longue journée de visites.
Les bungalows sont propres et accueillants(prévoir des petites courses à faire pour la vie quotidienne :pq,éponge,condiments et + si affinitée)
Petits déjeuners copieux à la française avec les sucriers(oiseaux).
L'ensemble du personnel est particulièrement à l'écoute,toujours près à donner de bons conseils et à vous faciliter le séjour(dans la mesure du possible ;-) )
Des problèmes de clim ou d'ampoule grillée aussitôt réparés.
Bref,1 bon endroit où séjourner pour profiter pleinement des charmes de basse-terre.
Mention spéciale à Tatiana à la réception qui grâce à son écoute,sa spontanéité et son sourire est la valeur ajouté de caraibes bonheur !!
Encore merci pour tout,je reviendrai !!

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows à l'étage(4 pers)qui ont une vue mer;quelques bungalows en rdc ont la vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un cadre exceptionnel au milieu de la végétation luxuriante, dépaysement garanti. La résidence est charmante avec des bungalows confortables en toute simplicité. Une belle piscine pour se prélasser le soir et un calme si reposant. La gentillesse et la sympathie de l'équipe font aussi de se séjour un véritable régal...on y retourne bientôt

Astuce pour la chambre : les bungalows pour 4 ont vue sur mer alors que ceux pour 2 personnes non.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Linas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons résidé à la résidence Caraïbes bonheur à la mi septembre. Notre séjour a été très agréable. Petit bémol l'équipement de cuisine est restreint et nous avons eu des difficultés à régler la climatisation.
Cependant le concept de location de bungalow nous a permis d'avoir une certaine liberté sur l'organisation de notre séjour. Nous avons été très bien accueilli et nous avons pu trouver une écoute et des réponses à nos questions sur les lieux de visites! Une écoute agréable et souriante.
Les bungalows sont de bonne taille et nous avons une vue magnifique sur la terrasse. La piscine est agréable et la localisation de la résidence nous a permis d'avoir accès à la plage facilement et de nous déplacer sur les grandes terres ou les basses terres.
Nous recommandons cette résidence et nous espérons pouvoir y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montmagny
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour agréable, chambre correcte, un peu léger au niveau de l’équipement de la cuisine (3 assiettes, peu de couverts...), calme, vue sur la mer et jardin magnifique. Merci à Tatiana de la réception qui affiche toujours un joli sourire et est très disponible.

Paray-Vieille-Poste, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restes deux semaines dans cette résidence.
L’accueil est correct mais un peu long pour aller à notre bungalow. Nous avions hâte de prendre une douche !
Franchement, il y a un gros effort à faire sur la propreté, l'hygiène, de ces locaux.
La literie (taie d'oreiller franchement salle, plein de taches dessus) pas d'alaise pour le lit !
Vu le nombre de moustiques, une moustiquaire serait la bienvenue !
Humidité dans les pièces sur les murs (grosses taches) les supports dans la salle de bain ne tiennent pas. Les joints du carrelage SdB noires.
Côté cuisine, franchement il y a plus que le minimum dans les ustensiles, poêle, etc. (à revoir)
En discutant avec d'autres voyageurs, certains ont eu l'agréable surprise d'avoir des hôtes chez eux ! Je parle de CAFARDS !
J’aimerai savoir qui a attribué 4 Etoiles à cet établissement et quand ?
Enfin à la piscine, les protections sur les transats sont infâmes au niveau de la propreté.
Je ne conseille pas cet établissement dans l'état.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Grâce à Tatiana à l'accueil, de bons conseils sur le séjour, une bonne écoute en cas de questions.
Un emplacement très agréable à côté de Deshaies, proche de la mer, sur la basse terre, la plus intéressante et belle partie de la Guadeloupe!
A améliorer: les équipements et vaisselle pour la cuisine.
A noter: pas de ménage pendant votre séjour mais possibilité de changer les serviettes tous les 3 jours environ et les draps toute les semaines.
Les bungalows avec vue sur mer sont uniquement ceux pour 4 personnes.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 23 à Le Gosier
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 3 sur 7 hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies