“excellent”

Caraibes Bonheur
Villeneuve d'Ascq, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

toujours enchantés par cet établissement qui mérite vraiment son nom.c'était notre deuxième séjour.super accueil, tatiana, maurice et christian sont trés professionnels. le charme de la guadeloupe en plus; et je n'ai qu'un mot à dire, à l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Claude, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à toute l'équipe !!! Surtout Tatiana et son joli sourire <3
Nous avons aussi eu la chance de rencontrer un couple (David et Nabia) avec qui nous avons lié un brin d'amitié.
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons enchanté de notre séjour en guadeloupe. Cet hôtel, rempli de charme, était d'un repos absolu. La vue imprenable sur la mer des caraïbes facilite l'évasion.

A votre arrivée, vous serez accueilli par Tatiana, toujours avec le sourire et vous donne de bons conseils pour votre séjour. Prévoyez des petites courses avant votre arrivée. Les plages à proximité sont les plus belles de cette île et vous aimerez vous baigner et vous relaxer.

En basse saison, vous aurez l'impression d'être comme dans un film, seuls sur la plage ( plage de riflet ), cadre idyllique, pas de bruits ni de bousculades.

A l'hôtel, au détour d'une allée, vous aurez peut être l'occasion de croiser Christian, ancien Métro qui vous racontera ses aventures en même temps qu'il viellera au bon fonctionnement du bungalow.

Vraiment que du bonheur à caraibes bonheur

Astuce pour la chambre : Nous étions au bungalow 21, un petit nid douillet
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Raincy, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Magnifique endroit. Idéal pour le repos et le calme. Un cadre idyllique loin de la grande ville avec l'une des plus belles plage (grand anse) a côté. Un personnel à votre écoute et disponible pour répondre à toutes vos questions. Pour y passez un bon séjour ayez votre permis et faites des courses des votre arrivée. une petite épicerie se trouve non loin de l'hôtel ou bien dans un centre ville vous avec des magasin.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre cotes sud. La vue y est belle au levé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Boissy-Saint-Léger, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous venons de revenir de Guadeloupe, et nous sommes enchantés par la beauté des paysages, la gentillesse des locaux, le temps superbe, la mer turquoise... mais également par notre séjour à la résidence Caraïbes Bonheur.
Située tout près de l'océan, on a une vue à couper le souffle. Le bungalow est joli dans ses couleurs bleue et blanche, et pratique aussi, puisqu'il y a une cuisine, une salle de bain et bien sûr des lits. Il est tout équipé avec télé, et le nécessaire pour faire la cuisine. Vous pouvez vous connecter au web en wifi, mais uniquement à l'extérieur des bungalows, sur la terrasse centrale de la résidence.
Le personnel est souriant, gentil, à l'écoute, et n'hésite pas à vous renseigner en cas de besoin sur l'île, les sites touristiques...
Et cerise sur le gâteau, on a une piscine géniale, dont l'eau chaude et les palmiers alentour ne donnent qu'envie d'y plonger au plus vite.
Bref je vous recommande non seulement la Guadeloupe mais également cette résidence pour passer des vacances au paradis!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Magnifique petite résidence au coeur des plus belles plages de l'île,loin des resort de grande-terre.
Cet hôtel pleins de charmes est situé au calme avec 1 belle piscine salvatrice après 1 longue journée de visites.
Les bungalows sont propres et accueillants(prévoir des petites courses à faire pour la vie quotidienne :pq,éponge,condiments et + si affinitée)
Petits déjeuners copieux à la française avec les sucriers(oiseaux).
L'ensemble du personnel est particulièrement à l'écoute,toujours près à donner de bons conseils et à vous faciliter le séjour(dans la mesure du possible ;-) )
Des problèmes de clim ou d'ampoule grillée aussitôt réparés.
Bref,1 bon endroit où séjourner pour profiter pleinement des charmes de basse-terre.
Mention spéciale à Tatiana à la réception qui grâce à son écoute,sa spontanéité et son sourire est la valeur ajouté de caraibes bonheur !!
Encore merci pour tout,je reviendrai !!

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows à l'étage(4 pers)qui ont une vue mer;quelques bungalows en rdc ont la vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un cadre exceptionnel au milieu de la végétation luxuriante, dépaysement garanti. La résidence est charmante avec des bungalows confortables en toute simplicité. Une belle piscine pour se prélasser le soir et un calme si reposant. La gentillesse et la sympathie de l'équipe font aussi de se séjour un véritable régal...on y retourne bientôt

Astuce pour la chambre : les bungalows pour 4 ont vue sur mer alors que ceux pour 2 personnes non.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 2 sur 2 à Deshaies

Vous connaissez Caraibes Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 16 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Promovacances, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibe Bonheur