“mer et nature”
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur
Avis publié : 11 novembre 2013

appartement très confortable-très pratique-vue magnifique depuis la terrasse cuisine-formule petit déjeuner parfaite- piscine très agréable- situation très pratique-accueil très sympathique-calme- de nombreux petits restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : studio supérieur parfait
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2013

Très agréable séjour en Guadeloupe à la Résidence Caraïbes Bonheur. Personnel d'accueil très sympathique, espace piscine très bien entretenu, petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais tous les matins ! Chambre en bon état, la salle de bain mériterait un léger rafraîchissement mais l'ensemble est plus que satisfaisant. Nous reviendrons avec plaisir sur cette très belle île dans votre résidence !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

toujours enchantés par cet établissement qui mérite vraiment son nom.c'était notre deuxième séjour.super accueil, tatiana, maurice et christian sont trés professionnels. le charme de la guadeloupe en plus; et je n'ai qu'un mot à dire, à l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à toute l'équipe !!! Surtout Tatiana et son joli sourire <3
Nous avons aussi eu la chance de rencontrer un couple (David et Nabia) avec qui nous avons lié un brin d'amitié.
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous revenons enchanté de notre séjour en guadeloupe. Cet hôtel, rempli de charme, était d'un repos absolu. La vue imprenable sur la mer des caraïbes facilite l'évasion.

A votre arrivée, vous serez accueilli par Tatiana, toujours avec le sourire et vous donne de bons conseils pour votre séjour. Prévoyez des petites courses avant votre arrivée. Les plages à proximité sont les plus belles de cette île et vous aimerez vous baigner et vous relaxer.

En basse saison, vous aurez l'impression d'être comme dans un film, seuls sur la plage ( plage de riflet ), cadre idyllique, pas de bruits ni de bousculades.

A l'hôtel, au détour d'une allée, vous aurez peut être l'occasion de croiser Christian, ancien Métro qui vous racontera ses aventures en même temps qu'il viellera au bon fonctionnement du bungalow.

Vraiment que du bonheur à caraibes bonheur

Astuce pour la chambre : Nous étions au bungalow 21, un petit nid douillet
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Magnifique endroit. Idéal pour le repos et le calme. Un cadre idyllique loin de la grande ville avec l'une des plus belles plage (grand anse) a côté. Un personnel à votre écoute et disponible pour répondre à toutes vos questions. Pour y passez un bon séjour ayez votre permis et faites des courses des votre arrivée. une petite épicerie se trouve non loin de l'hôtel ou bien dans un centre ville vous avec des magasin.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre cotes sud. La vue y est belle au levé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous venons de revenir de Guadeloupe, et nous sommes enchantés par la beauté des paysages, la gentillesse des locaux, le temps superbe, la mer turquoise... mais également par notre séjour à la résidence Caraïbes Bonheur.
Située tout près de l'océan, on a une vue à couper le souffle. Le bungalow est joli dans ses couleurs bleue et blanche, et pratique aussi, puisqu'il y a une cuisine, une salle de bain et bien sûr des lits. Il est tout équipé avec télé, et le nécessaire pour faire la cuisine. Vous pouvez vous connecter au web en wifi, mais uniquement à l'extérieur des bungalows, sur la terrasse centrale de la résidence.
Le personnel est souriant, gentil, à l'écoute, et n'hésite pas à vous renseigner en cas de besoin sur l'île, les sites touristiques...
Et cerise sur le gâteau, on a une piscine géniale, dont l'eau chaude et les palmiers alentour ne donnent qu'envie d'y plonger au plus vite.
Bref je vous recommande non seulement la Guadeloupe mais également cette résidence pour passer des vacances au paradis!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Caraibes Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 13 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 75€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies