“Petit paradis”
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur
“Petit paradis”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Equipe souriante et accueillante, Appartement confortable et climatisé.
Pour démarrer la journée : petits déjeuners copieux à prendre dans le calme et la verdure avec les colibris et autres oiseaux moins farouches
Pour finir la journée : profiter de la belle piscine au clair de lune.
Entre les deux: visiter la superbe région de Deshaies.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cazaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

merci à l'ensemble de l'équipe caraibes bonheur pour son accueil sa gentillesse et son professionnalisme, merci à tous pour votre grand coeur et pour notre mamie qui gardera un souvenir plus qu'heureux.
nous avons tout adoré et nous recommandons vivement caraibes bonheur, car justement ce n'est que du bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
rouxmesnil bouteilles
Avis écrit le 11 novembre 2013

appartement très confortable-très pratique-vue magnifique depuis la terrasse cuisine-formule petit déjeuner parfaite- piscine très agréable- situation très pratique-accueil très sympathique-calme- de nombreux petits restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : studio supérieur parfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très agréable séjour en Guadeloupe à la Résidence Caraïbes Bonheur. Personnel d'accueil très sympathique, espace piscine très bien entretenu, petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais tous les matins ! Chambre en bon état, la salle de bain mériterait un léger rafraîchissement mais l'ensemble est plus que satisfaisant. Nous reviendrons avec plaisir sur cette très belle île dans votre résidence !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

toujours enchantés par cet établissement qui mérite vraiment son nom.c'était notre deuxième séjour.super accueil, tatiana, maurice et christian sont trés professionnels. le charme de la guadeloupe en plus; et je n'ai qu'un mot à dire, à l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Claude, Guadeloupe
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à toute l'équipe !!! Surtout Tatiana et son joli sourire <3
Nous avons aussi eu la chance de rencontrer un couple (David et Nabia) avec qui nous avons lié un brin d'amitié.
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Argenteuil, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons enchanté de notre séjour en guadeloupe. Cet hôtel, rempli de charme, était d'un repos absolu. La vue imprenable sur la mer des caraïbes facilite l'évasion.

A votre arrivée, vous serez accueilli par Tatiana, toujours avec le sourire et vous donne de bons conseils pour votre séjour. Prévoyez des petites courses avant votre arrivée. Les plages à proximité sont les plus belles de cette île et vous aimerez vous baigner et vous relaxer.

En basse saison, vous aurez l'impression d'être comme dans un film, seuls sur la plage ( plage de riflet ), cadre idyllique, pas de bruits ni de bousculades.

A l'hôtel, au détour d'une allée, vous aurez peut être l'occasion de croiser Christian, ancien Métro qui vous racontera ses aventures en même temps qu'il viellera au bon fonctionnement du bungalow.

Vraiment que du bonheur à caraibes bonheur

Astuce pour la chambre : Nous étions au bungalow 21, un petit nid douillet
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Caraïbes Royal
Caraïbes Royal
N° 5 sur 8 à Deshaies

Vous connaissez Caraibes Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 13 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibe Bonheur