Contrôle des avis
Avis publié : 14 novembre 2013

merci à l'ensemble de l'équipe caraibes bonheur pour son accueil sa gentillesse et son professionnalisme, merci à tous pour votre grand coeur et pour notre mamie qui gardera un souvenir plus qu'heureux.
nous avons tout adoré et nous recommandons vivement caraibes bonheur, car justement ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

appartement très confortable-très pratique-vue magnifique depuis la terrasse cuisine-formule petit déjeuner parfaite- piscine très agréable- situation très pratique-accueil très sympathique-calme- de nombreux petits restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : studio supérieur parfait
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Très agréable séjour en Guadeloupe à la Résidence Caraïbes Bonheur. Personnel d'accueil très sympathique, espace piscine très bien entretenu, petit déjeuner copieux avec jus de fruits frais tous les matins ! Chambre en bon état, la salle de bain mériterait un léger rafraîchissement mais l'ensemble est plus que satisfaisant. Nous reviendrons avec plaisir sur cette très belle île dans votre résidence !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

toujours enchantés par cet établissement qui mérite vraiment son nom.c'était notre deuxième séjour.super accueil, tatiana, maurice et christian sont trés professionnels. le charme de la guadeloupe en plus; et je n'ai qu'un mot à dire, à l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour grâce à toute l'équipe !!! Surtout Tatiana et son joli sourire <3
Nous avons aussi eu la chance de rencontrer un couple (David et Nabia) avec qui nous avons lié un brin d'amitié.
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille