Caraibes Bonheur
Habitation Grande Anse(Deshaies)(Bonne affaire !)
116 $US
Le Rayon Vert(Deshaies)
157 $US
151 $US
  • Piscine
Au jardin des colibris(Deshaies)
187 $US
Les Reves d'Or(Deshaies)
Hotels.com
TripAdvisor
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours a caraibes bonheur: chambre très propre, cuisine bien équipée, super vue depuis la terrasse, pas loin en voiture de la jolie plage de grande anse. Et un super accueil !! Merci pour la buche de Noël ;)

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 10 décembre 2013

Ne pas s'attacher a la signification des étoiles, mais apprécier le cadre magnifique, la gentillesse de l'équipe, la sérénité de l'endroit.... Les appartements sont confortables, le jardin magnifique, bref tout pour réussir ses vacances

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Du 17 au 24 octobre 2013;
Certes ce n’est ni un «vrai» 4 étoiles (pas de savon et shampoing ds la sdb, pas de produit vaisselle, rouille sur le miroir, sèche-linge bancale ), ni un hôtel-club mais cette résidence porte pourtant parfaitement son nom…!
Nichée dans un jardin luxuriant nous étions à 2 surclassé dans un bungalow pour 6. Une petite pièce un chouïa vétuste avec douche et WC, puis la chambre avec l’indispensable clim, le salon (la pièce la moins fréquentée) puis la cuisine-terrasse couverte sur une somptueuse vue sur mer..
Micro-ondes, cafetière, frigo et ustensiles de cuisine sont dispos. Quelques filtres, un peu de café et du liquide vaisselle serait réellement un plus en arrivant avant de faire quelques courses.
Tout le personnel croisé était a chaque fois très souriant et a l’écoute… mention toute spéciale a Tatiana. On ressent son plaisir d’être là qui le partage volontiers avec nous!
Si nous avons la chance de retourner en Guadeloupe et plus particulièrement dans la région de Deshaie nous savons déjà où nous séjournerons.

Ps: Grosse cote pour accéder aux deux parking de l’hôtel…. Gare aux novices…!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Equipe souriante et accueillante, Appartement confortable et climatisé.
Pour démarrer la journée : petits déjeuners copieux à prendre dans le calme et la verdure avec les colibris et autres oiseaux moins farouches
Pour finir la journée : profiter de la belle piscine au clair de lune.
Entre les deux: visiter la superbe région de Deshaies.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

merci à l'ensemble de l'équipe caraibes bonheur pour son accueil sa gentillesse et son professionnalisme, merci à tous pour votre grand coeur et pour notre mamie qui gardera un souvenir plus qu'heureux.
nous avons tout adoré et nous recommandons vivement caraibes bonheur, car justement ce n'est que du bonheur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille