“Agréable location”

Caraibes Bonheur
Brive-la-Gaillarde, France
“Agréable location”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Agréable bungalow dans une végétation luxuriante avec une magnifique vue sur la mer;
Les lieux sont propres et bien entretenus grâce à une équipe efficace , disponible et sympathique. vacances réussies!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours a caraibes bonheur: chambre très propre, cuisine bien équipée, super vue depuis la terrasse, pas loin en voiture de la jolie plage de grande anse. Et un super accueil !! Merci pour la buche de Noël ;)

• Séjour du décembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Ne pas s'attacher a la signification des étoiles, mais apprécier le cadre magnifique, la gentillesse de l'équipe, la sérénité de l'endroit.... Les appartements sont confortables, le jardin magnifique, bref tout pour réussir ses vacances

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Du 17 au 24 octobre 2013;
Certes ce n’est ni un «vrai» 4 étoiles (pas de savon et shampoing ds la sdb, pas de produit vaisselle, rouille sur le miroir, sèche-linge bancale ), ni un hôtel-club mais cette résidence porte pourtant parfaitement son nom…!
Nichée dans un jardin luxuriant nous étions à 2 surclassé dans un bungalow pour 6. Une petite pièce un chouïa vétuste avec douche et WC, puis la chambre avec l’indispensable clim, le salon (la pièce la moins fréquentée) puis la cuisine-terrasse couverte sur une somptueuse vue sur mer..
Micro-ondes, cafetière, frigo et ustensiles de cuisine sont dispos. Quelques filtres, un peu de café et du liquide vaisselle serait réellement un plus en arrivant avant de faire quelques courses.
Tout le personnel croisé était a chaque fois très souriant et a l’écoute… mention toute spéciale a Tatiana. On ressent son plaisir d’être là qui le partage volontiers avec nous!
Si nous avons la chance de retourner en Guadeloupe et plus particulièrement dans la région de Deshaie nous savons déjà où nous séjournerons.

Ps: Grosse cote pour accéder aux deux parking de l’hôtel…. Gare aux novices…!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2013

Equipe souriante et accueillante, Appartement confortable et climatisé.
Pour démarrer la journée : petits déjeuners copieux à prendre dans le calme et la verdure avec les colibris et autres oiseaux moins farouches
Pour finir la journée : profiter de la belle piscine au clair de lune.
Entre les deux: visiter la superbe région de Deshaies.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cazaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

merci à l'ensemble de l'équipe caraibes bonheur pour son accueil sa gentillesse et son professionnalisme, merci à tous pour votre grand coeur et pour notre mamie qui gardera un souvenir plus qu'heureux.
nous avons tout adoré et nous recommandons vivement caraibes bonheur, car justement ce n'est que du bonheur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
rouxmesnil bouteilles
Avis écrit le 11 novembre 2013

appartement très confortable-très pratique-vue magnifique depuis la terrasse cuisine-formule petit déjeuner parfaite- piscine très agréable- situation très pratique-accueil très sympathique-calme- de nombreux petits restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : studio supérieur parfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 3 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Caraibes Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 15 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibe Bonheur