“Déception”
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur
Avis publié : 24 janvier 2014

Cadre agréable, mais quelle déception quant aux équipements cuisine et sanitaire!! Et ceci malgré une classification 4 étoiles!
Tout est à refaire et surtout à rééquiper coté vaisselle.
Un grille-pain pour trois bungalows, des casseroles en très mauvais état, des bols et assiettes ébréchées,manque de couverts...Une cafetière qu'il a fallu réclamer...
Bref, malgré la superbe vue sur la baie, cette résidence ne mérite absolument pas la notation 4*. Nous avons pour comparaison les résidences Pierre et Vacances, 3*, qui présentent des prestations largement supérieures!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
bransi, Directeur général de Caraibes Bonheur, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Cher(e) client (e),

Il n'est jamais aisé, pour un novice dans un domaine, quel qu'il soit, de faire la différence entre plusieurs types de prestations.
Ainsi, notre établissement est une Résidence hôtelière, et non un Village Vacances ( en rapport avec votre comparaison entre notre établissement et Pierre et Vacances).

A ce titre, nos prestations diffèrent, et les ustensiles de confort comme les grilles pain dont vous semblez avoir manqué durant votre séjour, sont gracieusement mis à disposition de notre clientèle, sur demande et en fonction des disponibilités.

De même, nous nous serions fait un plaisir de remplacer le matériel trop usé selon votre goût si vous nous en aviez fait état lors de votre passage parmi nous.
A noter qu'une cafetière se trouvait bel et bien dans les placards de votre logement dès votre arrivée, et qu'il semble qu'elle ait été changée sur votre demande quelques jours plus tard.

Enfin, vous nous voyez très sincèrement désolés de constater que le dédommagement dont vous avez bénéficié n'ait visiblement pas été à hauteur de votre attente.

Sachez que nous sommes toujours très attentifs aux remarques de notre clientèle, et ce, dans le but avoué d'améliorer toujours plus avant la satisfaction des hôtes que nous recevons.

Aussi, lors de votre prochain passage sur notre belle île, vous pourrez constater la bonne prise en compte de vos réflexions.

Cordiales salutations,

La Direction

Avis publié : 21 janvier 2014

Certes le bungalow avait une magnifique vue, le personnel était très accueillant, seulement je trouve que c'était cher payé. Pour un quatre étoiles ! les assiettes ébréchées, les verres en plastique, fendus, pas de tasses à café (j'ai du en demander), pas de petites cuillères (j'ai du en demander) pas de grille pain (j'ai du en demander)... Je trouve que lorsqu'un client est parti, il faudrait réassortir et enlever la vaisselle cassée...
Le petit déjeuner que l'on pouvait prendre sur place était très copieux et servi avec le sourire.
Il a plu pas mal, mais s'installer au bord de la piscine sur des fauteuils avec des cousins "tachés" de moisissures... DOMMAGE;

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Agréable bungalow dans une végétation luxuriante avec une magnifique vue sur la mer;
Les lieux sont propres et bien entretenus grâce à une équipe efficace , disponible et sympathique. vacances réussies!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours a caraibes bonheur: chambre très propre, cuisine bien équipée, super vue depuis la terrasse, pas loin en voiture de la jolie plage de grande anse. Et un super accueil !! Merci pour la buche de Noël ;)

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 10 décembre 2013

Ne pas s'attacher a la signification des étoiles, mais apprécier le cadre magnifique, la gentillesse de l'équipe, la sérénité de l'endroit.... Les appartements sont confortables, le jardin magnifique, bref tout pour réussir ses vacances

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Du 17 au 24 octobre 2013;
Certes ce n’est ni un «vrai» 4 étoiles (pas de savon et shampoing ds la sdb, pas de produit vaisselle, rouille sur le miroir, sèche-linge bancale ), ni un hôtel-club mais cette résidence porte pourtant parfaitement son nom…!
Nichée dans un jardin luxuriant nous étions à 2 surclassé dans un bungalow pour 6. Une petite pièce un chouïa vétuste avec douche et WC, puis la chambre avec l’indispensable clim, le salon (la pièce la moins fréquentée) puis la cuisine-terrasse couverte sur une somptueuse vue sur mer..
Micro-ondes, cafetière, frigo et ustensiles de cuisine sont dispos. Quelques filtres, un peu de café et du liquide vaisselle serait réellement un plus en arrivant avant de faire quelques courses.
Tout le personnel croisé était a chaque fois très souriant et a l’écoute… mention toute spéciale a Tatiana. On ressent son plaisir d’être là qui le partage volontiers avec nous!
Si nous avons la chance de retourner en Guadeloupe et plus particulièrement dans la région de Deshaie nous savons déjà où nous séjournerons.

Ps: Grosse cote pour accéder aux deux parking de l’hôtel…. Gare aux novices…!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Equipe souriante et accueillante, Appartement confortable et climatisé.
Pour démarrer la journée : petits déjeuners copieux à prendre dans le calme et la verdure avec les colibris et autres oiseaux moins farouches
Pour finir la journée : profiter de la belle piscine au clair de lune.
Entre les deux: visiter la superbe région de Deshaies.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Caraibes Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 13 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 85€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibe Bonheur