Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Les Reves d'Or(Deshaies)
Coeur Caraibes(Deshaies)
  • Internet gratuit
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour sublime sur cette île paradisiaque et cette résidence hôtelière est tout simplement géniale! Très bien situé sur les hauteurs de Deshaies à 10mn de la plage, et au calme, on vous y accueil avec un grand sourire et un Ti Punch de bienvenue! Les maisons sont très bien équipés (quelle joie d'avoir vue sur les eaux bleus depuis sa terrasse!) et le personnel est vraiment top (même le proprio est super !) et très serviable : pas de soucis pour poser toutes nos questions (infos pratiques, marchés, vente de poissons, resto, cascades...), ils vous répondent avec grand plaisir et avec de très bons conseils et bons plans!
Un très grand merci à Tatiana, super accueillante et souriante, tout simplement magnifique, qui nous a fait aimer ce séjour encore plus!
Ne changez rien, c'est parfait!
Léa & Seb

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Je viens d'effectuer un séjour de dix jours à Caraibes Bonheur, où j'avais déjà séjourné en 2004, 2005 et 2006.

J'ai retrouvé avec joie ce lieu fidèle à lui même. C'est une adresse de qualité pour qui recherche une Guadeloupe authentique et au vert, un accueil chaleureux, un appartement spacieux, clair, confortable... on s'y sent à la maison tout de suite... quel plaisir de pouvoir déguster le ti punch le soir sur la terrasse avec vue sur la mer... même chose pour le petit déjeuner....Pour les paresseux, la piscine est là, pour les plus courageux la plage de Fort Royal à 500 mètres et enfin la magnifique plage de Grande Anse à deux ou trois kilomètres, le Jardin Botanique, le très pittoresque village de Deshaies et ses super restau...

Merci au personnel très accueillant et disponible.
Je ne peux pas rêver d'un plus beau cadre pour un repos absolu.

Brigitte

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Deuxième séjour mais pas le dernier au Caraïbes Bonheur. Coté dépaysement ca vaut le détour. Le site est remarquable à tous points de vue pour ceux qui veulent se reposer et prendre du bon temps sur la terrasse. Tatiana, la charmante hôtesse du site accueille avec le sourire. Nous étions venu 1 semaine en octobre puis avons voulu renouveler en février. Nous pensons repartir 1 semaine en juin puis encore 1 semaine en octobre. La destination n'est plus à envisager, nous avons choisi la Guadeloupe pour le dépaysement, la tranquillité et avons opté pour Caraïbes Bonheur, tellement nous nous sentons à l'aise et tranquille dans nos déplacements. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent admirer le paysage plutôt que la qualité des assiettes et des couverts :))) n'hésitez pas à séjourner dans un des bungalow vue sur mer. Un grand Merci à Tatiana et au Boss qui nous a offert le café à notre départ

Astuce pour la chambre : Séjour en octobre au bungalow 21, agréable et tranquille Séjour en février, bungalow 43, magnifique vue sur mer,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Le site est remarquable, la végétation luxuriantee, le personnel (il y en a peu...) absolument charmant, mais... :
- l'isolation phonique est faible (on entend bien ce qui se passe de l'autre côté du mur ou du plafond)
- peu de prises électriques disponibles (1 multiprise vers la TV), 1 multiprise à l'extérieur vers le frigo
- robinetterie un peu archaïque (vieux mélangeur de baignoire pour la douche...)
- rideau de douche sale et qui aurait du être changé depuis plusieurs années...
- porte-serviettes et autres accessoires de salle de bain rouillés
- vieille tâche de rouille, sous la chasse d'eau, qui n'a jamais fait l'objet d'une tentative de nettoyage
- barre porte-accessoires de cuisine rouillée
- aucun des 4 couteaux fournis n'est capable de couper quoi que ce soit, même pas un citron vert pour le ti'punch !
- la porte du meuble sous-évier ne tient plus que par une charnière et ne peut donc plus fermer correctement (inclinée de 2 à 3 cm)
- connexion wifi souvent faible et souvent inexistante
- TV de trop petite taille
Bref, les 4 étoiles sont ternies depuis longtemps !
Un rajeunissement, voire une rénovation, des locaux nous semble indispensable ...
Nous sommes donc relativement déçus et ne reviendrons pas dans cet établissement tant qu'un gros effort de maintenance/rénovation n'aura été fait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Cadre agréable, mais quelle déception quant aux équipements cuisine et sanitaire!! Et ceci malgré une classification 4 étoiles!
Tout est à refaire et surtout à rééquiper coté vaisselle.
Un grille-pain pour trois bungalows, des casseroles en très mauvais état, des bols et assiettes ébréchées,manque de couverts...Une cafetière qu'il a fallu réclamer...
Bref, malgré la superbe vue sur la baie, cette résidence ne mérite absolument pas la notation 4*. Nous avons pour comparaison les résidences Pierre et Vacances, 3*, qui présentent des prestations largement supérieures!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
bransi, Directeur général de Caraibes Bonheur, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Cher(e) client (e),

Il n'est jamais aisé, pour un novice dans un domaine, quel qu'il soit, de faire la différence entre plusieurs types de prestations.
Ainsi, notre établissement est une Résidence hôtelière, et non un Village Vacances ( en rapport avec votre comparaison entre notre établissement et Pierre et Vacances).

A ce titre, nos prestations diffèrent, et les ustensiles de confort comme les grilles pain dont vous semblez avoir manqué durant votre séjour, sont gracieusement mis à disposition de notre clientèle, sur demande et en fonction des disponibilités.

De même, nous nous serions fait un plaisir de remplacer le matériel trop usé selon votre goût si vous nous en aviez fait état lors de votre passage parmi nous.
A noter qu'une cafetière se trouvait bel et bien dans les placards de votre logement dès votre arrivée, et qu'il semble qu'elle ait été changée sur votre demande quelques jours plus tard.

Enfin, vous nous voyez très sincèrement désolés de constater que le dédommagement dont vous avez bénéficié n'ait visiblement pas été à hauteur de votre attente.

Sachez que nous sommes toujours très attentifs aux remarques de notre clientèle, et ce, dans le but avoué d'améliorer toujours plus avant la satisfaction des hôtes que nous recevons.

Aussi, lors de votre prochain passage sur notre belle île, vous pourrez constater la bonne prise en compte de vos réflexions.

Cordiales salutations,

La Direction