“Très bien!” 4 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
Tournus, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un très bon séjour d'une semaine sur cette île, la chambre et le cadre n'ont vraiment rien à redire c'était agréable et calme avec une vue parfaite sur la mer!
Point négatif: le manque de restauration :/
Sinon rien à redire, personnel très chaleureux et vacances parfaitement réussis!
Christophe et Romane sa fille!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Caraïbes Bonheur. Tatiana à l'accueil est est très sympathique et aux petits soins pour répondre à nos demandes. Le cadre est magnifique, on est dans une sorte de jardin tropical avec vue sur la mer au loin. La piscine est sympa (quoiqu'un peu fraîche) et les bungalows propres et agréables.
Le tout dans le cadre de la magnifique Basse Terre et près de plages superbes de Grande Anse, ou de la Perle.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour de six semaines dans un endroit agréable et tranquille ,un accueil sympathique par la charmante Tatiana un pot d’amitié pour nous mettre dans l’ambiance à l’arrivée
une belle piscine,(super la nuit avec l' éclairage) de très beaux jardins bien entretenu
chambre spacieuse ,avec un beau balcon et vue sur île de Montserrat
pour nous des vacances de rêve dans un endroit de rêve
encore merci à toute l’équipe de Caraïbe Bonheur Tatiana, Karim, Denis, et sans oublier le boss!!! pour notre séjour
nous pensons déjà a l'année prochaine
Mr et Mme Masson Patrice

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour sublime sur cette île paradisiaque et cette résidence hôtelière est tout simplement géniale! Très bien situé sur les hauteurs de Deshaies à 10mn de la plage, et au calme, on vous y accueil avec un grand sourire et un Ti Punch de bienvenue! Les maisons sont très bien équipés (quelle joie d'avoir vue sur les eaux bleus depuis sa terrasse!) et le personnel est vraiment top (même le proprio est super !) et très serviable : pas de soucis pour poser toutes nos questions (infos pratiques, marchés, vente de poissons, resto, cascades...), ils vous répondent avec grand plaisir et avec de très bons conseils et bons plans!
Un très grand merci à Tatiana, super accueillante et souriante, tout simplement magnifique, qui nous a fait aimer ce séjour encore plus!
Ne changez rien, c'est parfait!
Léa & Seb

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je viens d'effectuer un séjour de dix jours à Caraibes Bonheur, où j'avais déjà séjourné en 2004, 2005 et 2006.

J'ai retrouvé avec joie ce lieu fidèle à lui même. C'est une adresse de qualité pour qui recherche une Guadeloupe authentique et au vert, un accueil chaleureux, un appartement spacieux, clair, confortable... on s'y sent à la maison tout de suite... quel plaisir de pouvoir déguster le ti punch le soir sur la terrasse avec vue sur la mer... même chose pour le petit déjeuner....Pour les paresseux, la piscine est là, pour les plus courageux la plage de Fort Royal à 500 mètres et enfin la magnifique plage de Grande Anse à deux ou trois kilomètres, le Jardin Botanique, le très pittoresque village de Deshaies et ses super restau...

Merci au personnel très accueillant et disponible.
Je ne peux pas rêver d'un plus beau cadre pour un repos absolu.

Brigitte

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Deuxième séjour mais pas le dernier au Caraïbes Bonheur. Coté dépaysement ca vaut le détour. Le site est remarquable à tous points de vue pour ceux qui veulent se reposer et prendre du bon temps sur la terrasse. Tatiana, la charmante hôtesse du site accueille avec le sourire. Nous étions venu 1 semaine en octobre puis avons voulu renouveler en février. Nous pensons repartir 1 semaine en juin puis encore 1 semaine en octobre. La destination n'est plus à envisager, nous avons choisi la Guadeloupe pour le dépaysement, la tranquillité et avons opté pour Caraïbes Bonheur, tellement nous nous sentons à l'aise et tranquille dans nos déplacements. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent admirer le paysage plutôt que la qualité des assiettes et des couverts :))) n'hésitez pas à séjourner dans un des bungalow vue sur mer. Un grand Merci à Tatiana et au Boss qui nous a offert le café à notre départ

Astuce pour la chambre : Séjour en octobre au bungalow 21, agréable et tranquille Séjour en février, bungalow 43, magnifiqu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le site est remarquable, la végétation luxuriantee, le personnel (il y en a peu...) absolument charmant, mais... :
- l'isolation phonique est faible (on entend bien ce qui se passe de l'autre côté du mur ou du plafond)
- peu de prises électriques disponibles (1 multiprise vers la TV), 1 multiprise à l'extérieur vers le frigo
- robinetterie un peu archaïque (vieux mélangeur de baignoire pour la douche...)
- rideau de douche sale et qui aurait du être changé depuis plusieurs années...
- porte-serviettes et autres accessoires de salle de bain rouillés
- vieille tâche de rouille, sous la chasse d'eau, qui n'a jamais fait l'objet d'une tentative de nettoyage
- barre porte-accessoires de cuisine rouillée
- aucun des 4 couteaux fournis n'est capable de couper quoi que ce soit, même pas un citron vert pour le ti'punch !
- la porte du meuble sous-évier ne tient plus que par une charnière et ne peut donc plus fermer correctement (inclinée de 2 à 3 cm)
- connexion wifi souvent faible et souvent inexistante
- TV de trop petite taille
Bref, les 4 étoiles sont ternies depuis longtemps !
Un rajeunissement, voire une rénovation, des locaux nous semble indispensable ...
Nous sommes donc relativement déçus et ne reviendrons pas dans cet établissement tant qu'un gros effort de maintenance/rénovation n'aura été fait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 1 sur 7 à Deshaies
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 6 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies