Caraibes Bonheur
Booking.com
159 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Habitation Grande Anse(Deshaies)(Bonne affaire !)
117 $US
Le Rayon Vert(Deshaies)
158 $US
151 $US
  • Piscine
Au jardin des colibris(Deshaies)
188 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Caraïbes Bonheur. Tatiana à l'accueil est est très sympathique et aux petits soins pour répondre à nos demandes. Le cadre est magnifique, on est dans une sorte de jardin tropical avec vue sur la mer au loin. La piscine est sympa (quoiqu'un peu fraîche) et les bungalows propres et agréables.
Le tout dans le cadre de la magnifique Basse Terre et près de plages superbes de Grande Anse, ou de la Perle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour de six semaines dans un endroit agréable et tranquille ,un accueil sympathique par la charmante Tatiana un pot d’amitié pour nous mettre dans l’ambiance à l’arrivée
une belle piscine,(super la nuit avec l' éclairage) de très beaux jardins bien entretenu
chambre spacieuse ,avec un beau balcon et vue sur île de Montserrat
pour nous des vacances de rêve dans un endroit de rêve
encore merci à toute l’équipe de Caraïbe Bonheur Tatiana, Karim, Denis, et sans oublier le boss!!! pour notre séjour
nous pensons déjà a l'année prochaine
Mr et Mme Masson Patrice

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour sublime sur cette île paradisiaque et cette résidence hôtelière est tout simplement géniale! Très bien situé sur les hauteurs de Deshaies à 10mn de la plage, et au calme, on vous y accueil avec un grand sourire et un Ti Punch de bienvenue! Les maisons sont très bien équipés (quelle joie d'avoir vue sur les eaux bleus depuis sa terrasse!) et le personnel est vraiment top (même le proprio est super !) et très serviable : pas de soucis pour poser toutes nos questions (infos pratiques, marchés, vente de poissons, resto, cascades...), ils vous répondent avec grand plaisir et avec de très bons conseils et bons plans!
Un très grand merci à Tatiana, super accueillante et souriante, tout simplement magnifique, qui nous a fait aimer ce séjour encore plus!
Ne changez rien, c'est parfait!
Léa & Seb

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Je viens d'effectuer un séjour de dix jours à Caraibes Bonheur, où j'avais déjà séjourné en 2004, 2005 et 2006.

J'ai retrouvé avec joie ce lieu fidèle à lui même. C'est une adresse de qualité pour qui recherche une Guadeloupe authentique et au vert, un accueil chaleureux, un appartement spacieux, clair, confortable... on s'y sent à la maison tout de suite... quel plaisir de pouvoir déguster le ti punch le soir sur la terrasse avec vue sur la mer... même chose pour le petit déjeuner....Pour les paresseux, la piscine est là, pour les plus courageux la plage de Fort Royal à 500 mètres et enfin la magnifique plage de Grande Anse à deux ou trois kilomètres, le Jardin Botanique, le très pittoresque village de Deshaies et ses super restau...

Merci au personnel très accueillant et disponible.
Je ne peux pas rêver d'un plus beau cadre pour un repos absolu.

Brigitte

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Deuxième séjour mais pas le dernier au Caraïbes Bonheur. Coté dépaysement ca vaut le détour. Le site est remarquable à tous points de vue pour ceux qui veulent se reposer et prendre du bon temps sur la terrasse. Tatiana, la charmante hôtesse du site accueille avec le sourire. Nous étions venu 1 semaine en octobre puis avons voulu renouveler en février. Nous pensons repartir 1 semaine en juin puis encore 1 semaine en octobre. La destination n'est plus à envisager, nous avons choisi la Guadeloupe pour le dépaysement, la tranquillité et avons opté pour Caraïbes Bonheur, tellement nous nous sentons à l'aise et tranquille dans nos déplacements. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent admirer le paysage plutôt que la qualité des assiettes et des couverts :))) n'hésitez pas à séjourner dans un des bungalow vue sur mer. Un grand Merci à Tatiana et au Boss qui nous a offert le café à notre départ

Astuce pour la chambre : Séjour en octobre au bungalow 21, agréable et tranquille Séjour en février, bungalow 43, magnifique vue sur mer,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple