Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons un excellent sejour : villa spacieuse et confortable avec une vue mer vraiment magnifique dans un environnement ( jardin et piscine) très bien tenu, accueil chaleureux et irréprochable. La proximité de belles plages en + : une adresse à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Un très bon séjour d'une semaine sur cette île, la chambre et le cadre n'ont vraiment rien à redire c'était agréable et calme avec une vue parfaite sur la mer!
Point négatif: le manque de restauration :/
Sinon rien à redire, personnel très chaleureux et vacances parfaitement réussis!
Christophe et Romane sa fille!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Caraïbes Bonheur. Tatiana à l'accueil est est très sympathique et aux petits soins pour répondre à nos demandes. Le cadre est magnifique, on est dans une sorte de jardin tropical avec vue sur la mer au loin. La piscine est sympa (quoiqu'un peu fraîche) et les bungalows propres et agréables.
Le tout dans le cadre de la magnifique Basse Terre et près de plages superbes de Grande Anse, ou de la Perle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour de six semaines dans un endroit agréable et tranquille ,un accueil sympathique par la charmante Tatiana un pot d’amitié pour nous mettre dans l’ambiance à l’arrivée
une belle piscine,(super la nuit avec l' éclairage) de très beaux jardins bien entretenu
chambre spacieuse ,avec un beau balcon et vue sur île de Montserrat
pour nous des vacances de rêve dans un endroit de rêve
encore merci à toute l’équipe de Caraïbe Bonheur Tatiana, Karim, Denis, et sans oublier le boss!!! pour notre séjour
nous pensons déjà a l'année prochaine
Mr et Mme Masson Patrice

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour sublime sur cette île paradisiaque et cette résidence hôtelière est tout simplement géniale! Très bien situé sur les hauteurs de Deshaies à 10mn de la plage, et au calme, on vous y accueil avec un grand sourire et un Ti Punch de bienvenue! Les maisons sont très bien équipés (quelle joie d'avoir vue sur les eaux bleus depuis sa terrasse!) et le personnel est vraiment top (même le proprio est super !) et très serviable : pas de soucis pour poser toutes nos questions (infos pratiques, marchés, vente de poissons, resto, cascades...), ils vous répondent avec grand plaisir et avec de très bons conseils et bons plans!
Un très grand merci à Tatiana, super accueillante et souriante, tout simplement magnifique, qui nous a fait aimer ce séjour encore plus!
Ne changez rien, c'est parfait!
Léa & Seb

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple