Avis publié : 16 mai 2014

Parfait sur toute la ligne.
- Accueil - Nous étions confortablement installé en 5 minutes
- Conseil - Toujours une idée de sortie ou de visite à proposer
- Environnement : Calme et reposant

Installé près de Déshaies ce petit ensemble de bungalows offre tout le confort et le cadre de vacances idylliques. Le jardin est tout simplement magnifique et Karim est toujours prêt pour expliquer les propriétés et particularités chaque plante.
Il y a tout à Déshaies ou Sainte Rose, pas besoin de descendre jusqu'à Bouillante pour trouver votre excursion ou votre balade en bateau. Profitez des conseils de Karim, demandez ! A chaque question nous en apprenions plus pour faciliter notre séjour.

Nous y retournerons c'est sur !

Que du bonheur ! et surtout du Caraibes bonheur ! lol

Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons un excellent sejour : villa spacieuse et confortable avec une vue mer vraiment magnifique dans un environnement ( jardin et piscine) très bien tenu, accueil chaleureux et irréprochable. La proximité de belles plages en + : une adresse à recommander

Avis publié : 14 mai 2014

Un très bon séjour d'une semaine sur cette île, la chambre et le cadre n'ont vraiment rien à redire c'était agréable et calme avec une vue parfaite sur la mer!
Point négatif: le manque de restauration :/
Sinon rien à redire, personnel très chaleureux et vacances parfaitement réussis!
Christophe et Romane sa fille!

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Caraïbes Bonheur. Tatiana à l'accueil est est très sympathique et aux petits soins pour répondre à nos demandes. Le cadre est magnifique, on est dans une sorte de jardin tropical avec vue sur la mer au loin. La piscine est sympa (quoiqu'un peu fraîche) et les bungalows propres et agréables.
Le tout dans le cadre de la magnifique Basse Terre et près de plages superbes de Grande Anse, ou de la Perle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour de six semaines dans un endroit agréable et tranquille ,un accueil sympathique par la charmante Tatiana un pot d’amitié pour nous mettre dans l’ambiance à l’arrivée
une belle piscine,(super la nuit avec l' éclairage) de très beaux jardins bien entretenu
chambre spacieuse ,avec un beau balcon et vue sur île de Montserrat
pour nous des vacances de rêve dans un endroit de rêve
encore merci à toute l’équipe de Caraïbe Bonheur Tatiana, Karim, Denis, et sans oublier le boss!!! pour notre séjour
nous pensons déjà a l'année prochaine
Mr et Mme Masson Patrice

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple