“excellent sejour. a recommander”
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur
Avis publié : 20 mai 2014

toute la famille du plus petit au plus grand a été enchantée par ce sejour .le cadre est idyllique .vue sur la mer , les chambres spacieuces.le personnel tres sympathique ,mention très bien pour Karim.si nous devons refaire un sèjour en guadeloupe c'est à caraiibes bonheur que nous irons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mai 2014

Parfait sur toute la ligne.
- Accueil - Nous étions confortablement installé en 5 minutes
- Conseil - Toujours une idée de sortie ou de visite à proposer
- Environnement : Calme et reposant

Installé près de Déshaies ce petit ensemble de bungalows offre tout le confort et le cadre de vacances idylliques. Le jardin est tout simplement magnifique et Karim est toujours prêt pour expliquer les propriétés et particularités chaque plante.
Il y a tout à Déshaies ou Sainte Rose, pas besoin de descendre jusqu'à Bouillante pour trouver votre excursion ou votre balade en bateau. Profitez des conseils de Karim, demandez ! A chaque question nous en apprenions plus pour faciliter notre séjour.

Nous y retournerons c'est sur !

Que du bonheur ! et surtout du Caraibes bonheur ! lol

Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons un excellent sejour : villa spacieuse et confortable avec une vue mer vraiment magnifique dans un environnement ( jardin et piscine) très bien tenu, accueil chaleureux et irréprochable. La proximité de belles plages en + : une adresse à recommander

Avis publié : 14 mai 2014

Un très bon séjour d'une semaine sur cette île, la chambre et le cadre n'ont vraiment rien à redire c'était agréable et calme avec une vue parfaite sur la mer!
Point négatif: le manque de restauration :/
Sinon rien à redire, personnel très chaleureux et vacances parfaitement réussis!
Christophe et Romane sa fille!

Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Caraïbes Bonheur. Tatiana à l'accueil est est très sympathique et aux petits soins pour répondre à nos demandes. Le cadre est magnifique, on est dans une sorte de jardin tropical avec vue sur la mer au loin. La piscine est sympa (quoiqu'un peu fraîche) et les bungalows propres et agréables.
Le tout dans le cadre de la magnifique Basse Terre et près de plages superbes de Grande Anse, ou de la Perle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour de six semaines dans un endroit agréable et tranquille ,un accueil sympathique par la charmante Tatiana un pot d’amitié pour nous mettre dans l’ambiance à l’arrivée
une belle piscine,(super la nuit avec l' éclairage) de très beaux jardins bien entretenu
chambre spacieuse ,avec un beau balcon et vue sur île de Montserrat
pour nous des vacances de rêve dans un endroit de rêve
encore merci à toute l’équipe de Caraïbe Bonheur Tatiana, Karim, Denis, et sans oublier le boss!!! pour notre séjour
nous pensons déjà a l'année prochaine
Mr et Mme Masson Patrice

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour sublime sur cette île paradisiaque et cette résidence hôtelière est tout simplement géniale! Très bien situé sur les hauteurs de Deshaies à 10mn de la plage, et au calme, on vous y accueil avec un grand sourire et un Ti Punch de bienvenue! Les maisons sont très bien équipés (quelle joie d'avoir vue sur les eaux bleus depuis sa terrasse!) et le personnel est vraiment top (même le proprio est super !) et très serviable : pas de soucis pour poser toutes nos questions (infos pratiques, marchés, vente de poissons, resto, cascades...), ils vous répondent avec grand plaisir et avec de très bons conseils et bons plans!
Un très grand merci à Tatiana, super accueillante et souriante, tout simplement magnifique, qui nous a fait aimer ce séjour encore plus!
Ne changez rien, c'est parfait!
Léa & Seb

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Caraibes Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 13 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 68€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies