“Une belle vue mais pour le prix des installations décevantes”
Avis sur Caraibes Bonheur

Caraibes Bonheur
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en février 2014.
Pour les points positifs de la terrasse de notre chambre la vue était magnifique de même que celle de la terrasse commune. L'appartement (nous avions un appartement avec deux chambres) était spacieux et la climatisation efficace. Le personnel était très serviable et gentil.la piscine est jolie et très peu fréquentée (en août pourtant) mais assez froide.
Ceci étant dit les points négatifs sont assez importants les points positifs : en effet, nous avons eu un problème de refoulement dans les canalisations d'une des salles de bains qui malgré les efforts du personnel n'a pas été réglé et l'odeur de toilettes pour dormir n'est pas très agréable. la poignée des WC m'est restée dans les mains. l'ensemble n'était que moyennement propre. L'équipement de la cuisine était vraiment lamentable, la poignée de la casserole a failli me rester dans les mains alors que je transvasais de l'eau bouillante, il n'y avait que quatre couverts maximum (pour un appartement prévu pour 6 max). (en fait nous aurions dû aller demander mais les horaires de présence du personnel ne correspondaient pas toujours aux nôtres) pour les personnes avec des enfants en bas âge ou à mobilité réduite noter la présence d'escaliers pour se rendre dans certaines des chambres. Par ailleurs, (ce n'est pas un reproche juste une information) il faut vraiment une voiture si vous voulez pouvoir faire autre chose que de la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont plus aérées et ont une vue magnifque
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2014

3ième fois au Caraïbes Bonheur.

D'abord, une pensée toute affectueuse à Tatiana qui nous avait accueillie pour nos deux précédents séjours.....

Merci au Maître de maison, Maurice et ses deux Playboys Karim et Eric, qui nous font le nécessaire pour rendre votre séjour merveilleux.

Un petit coucou à nos deux copines Muriel et Angélique avec qui nous avons partager l'apéritif, le jour de notre départ ( Punch bien sûr )

Nous étions de nouveau dans un bungalow très confortable avec vue sur mer. Si vous saviez le plaisir que nous avions à se prélasser des journées complètes en maillot de bain et de sentir libre de tout.

Pour les vraies ruptures avec la Métropole, nous vous conseillons d'éteindre le portable, de bannir la TV, radio et journaux. Fermez les yeux et profitez de la mer, au soleil. Testez la plage de Riflet, elle est sauvage et assez grande pour que vous vous sentiez seuls et isolés.

Si vous continuez un peu plus loin sur Deshaies, n'hésitez pas à aller vous restaurer au Bananas, restaurant copieux avec menus à 10€, et 14€ ( entrée, plat et dessert ) sur la plage de la grande ANSE. Si vous souhaitez de la langouste, vous pourrez la déguster moyennant un coût de 20 à 30€.

Vraiment du bonheur mais sommes toujours triste de quitter ce petit coin de paradis....

..... heureusement, nous avons déjà réservé notre prochain séjour à Caraïbes Bonheur en octobre

Vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons été très contents de cette résidence.
la résidence est propre et bien entretenue. de même que la piscine.
l'emplacement de la résidence est bien situé : à quelques centaines de mètres de la plage, dans un endroit calme. il y a une supérette accessible non loin de là.
c'est effectivement un vrai bonheur de se réveiller au milieu des colibris qui volent sur le pas de la porte et de pouvoir cuisiner dehors...
et je rajouterai aussi qu'être accueilli par Eric qui a toujours le sourire et des bons conseils de visites en Guadeloupe ; c'est super! surtout quand on voit en métropole des hôteliers de plus en plus désagréables .... pour des prix toujours plus chers.
rapport qualité/ prix très bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Excellent séjour à tous points de vue: environnement, chambres, prestations, et qualité de l'accueil d'Eric et de Karim qui sont " aux petits soins".
La piscine dans la verdure avec néanmoins une vue sur la mer est franchement très agréable, et les jardins sont très bien entretenus, magnifiques!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

toute la famille du plus petit au plus grand a été enchantée par ce sejour .le cadre est idyllique .vue sur la mer , les chambres spacieuces.le personnel tres sympathique ,mention très bien pour Karim.si nous devons refaire un sèjour en guadeloupe c'est à caraiibes bonheur que nous irons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

Parfait sur toute la ligne.
- Accueil - Nous étions confortablement installé en 5 minutes
- Conseil - Toujours une idée de sortie ou de visite à proposer
- Environnement : Calme et reposant

Installé près de Déshaies ce petit ensemble de bungalows offre tout le confort et le cadre de vacances idylliques. Le jardin est tout simplement magnifique et Karim est toujours prêt pour expliquer les propriétés et particularités chaque plante.
Il y a tout à Déshaies ou Sainte Rose, pas besoin de descendre jusqu'à Bouillante pour trouver votre excursion ou votre balade en bateau. Profitez des conseils de Karim, demandez ! A chaque question nous en apprenions plus pour faciliter notre séjour.

Nous y retournerons c'est sur !

Que du bonheur ! et surtout du Caraibes bonheur ! lol

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons un excellent sejour : villa spacieuse et confortable avec une vue mer vraiment magnifique dans un environnement ( jardin et piscine) très bien tenu, accueil chaleureux et irréprochable. La proximité de belles plages en + : une adresse à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 32,4 km
À 32,2 km
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Caraibes Bonheur ?

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 13 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 82€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibes Bonheur Deshaies
Caraibe Bonheur