Caraibes Bonheur
Le Jardin Tropical(Bouillante)
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014

Excellent accueil par les gardiens qui ont su rendre notre séjour très agréable: conseils, services... Le site est très agréable, éloigné, au calme pour qui recherche cela. Une voiture est primordiale. Nous avons acheté un voyage avec hotels et voiture sur "opoddo" (publicité mensongère à différents niveaux)! Et caraïbe Bonheur n'est pas un hotel mais une résidence: donc il fallait apporter son savon, produit vaisselle, torchon, produits ménagers et faire le ménage.... aucun service touristique. Heureusement, les gardiens nous ont rendu quelques services et nous les en remercions. Petit déjeuner correct mais un peu cher. La wifi fonctionne très mal et pas tous les jours (pbs avec le fournisseur national)

Astuce pour la chambre : les bungalows qui touchent ceux la maison des propriétaires est très au calme mais qqs dysfonctionnements liés au changement d'utilisation de cette pièce.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons adoré séjourner dans cette résidence : un accueil adorable, des hôtes toujours prêts à nous renseigner, des appartements noyés dans une nature luxuriante avec une superbe vue.
Une piscine bien agréable en rentrant d'excursion.
À recommander absolument!

Astuce pour la chambre : Choisir chambrés en étage avec vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Venez tous vous reposer dans ce merveilleux site verdoyant , très bien entretenu .
Vous y serez attendu et recevrez le meilleur accueil, les plus jolis sourires, les meilleures explications, vous serez accompagné jusqu'à votre gîte! (Ce qui est RARE en Guadeloupe!)
que vous trouverez préparé pour votre arrivée.
Votre terrasse équipée d'une kitchenette sera soit ; vue sur jardin ou sur mer.
L'intérieur dans un dégradé de bleus se mêlant à la mer...
Vous trouverez une literie avec un bon confort et la climatisation , également des moustiquaires pour ceux qui prefèrent.
La piscine est très bien entretenue chaque matin de 7h a 8h.
Je n'ai pas retenu tous les prenoms de nos hôtes , mais je les félicite un à un.
Cependant une attention toute particulière à Karim qui est souvent sité et qui sait prendre de très bonnes initiatives qui font que nous reviendront !
A très bientôt donc!
Maryline et Philippe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nous venons de passer une semaine au Caraïbe Bonheur.
Il s'agit de résidences, et non d'un hôtel traditionnel. Cela conviendra donc parfaitement à des gens autonomes, mais nettement moins bien pour ceux qui cherchent le style "all inclusive".
Ceci dit, le lieu est magnifique (quelle vue sur l'anse Fort Royal !), le personnel très agréable et de bon conseil, la piscine, pourtant pas indispensable, est un plus et le bungalow était bien.
Comme dit plus haut, il faut être autonome. Voiture indispensable, d'autant que la résidence n'a pas de restaurant. Deshaies est à 10 petites minutes, grande Anse et sa splendide plage à 5 minutes, pas de quoi s'affoler. Mais sans voiture, il faut oublier.
En tous cas, une très belle expérience, nous recommandons vivement le caraïbe bonheur.

Astuce pour la chambre : La 15 est très bien, très belle vue, tranquille et pas de vue directe sur les autres terrasses
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en février 2014.
Pour les points positifs de la terrasse de notre chambre la vue était magnifique de même que celle de la terrasse commune. L'appartement (nous avions un appartement avec deux chambres) était spacieux et la climatisation efficace. Le personnel était très serviable et gentil.la piscine est jolie et très peu fréquentée (en août pourtant) mais assez froide.
Ceci étant dit les points négatifs sont assez importants les points positifs : en effet, nous avons eu un problème de refoulement dans les canalisations d'une des salles de bains qui malgré les efforts du personnel n'a pas été réglé et l'odeur de toilettes pour dormir n'est pas très agréable. la poignée des WC m'est restée dans les mains. l'ensemble n'était que moyennement propre. L'équipement de la cuisine était vraiment lamentable, la poignée de la casserole a failli me rester dans les mains alors que je transvasais de l'eau bouillante, il n'y avait que quatre couverts maximum (pour un appartement prévu pour 6 max). (en fait nous aurions dû aller demander mais les horaires de présence du personnel ne correspondaient pas toujours aux nôtres) pour les personnes avec des enfants en bas âge ou à mobilité réduite noter la présence d'escaliers pour se rendre dans certaines des chambres. Par ailleurs, (ce n'est pas un reproche juste une information) il faut vraiment une voiture si vous voulez pouvoir faire autre chose que de la piscine.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont plus aérées et ont une vue magnifque
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille