“vacances inoubliables” 4 5 étoiles

N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
bretagne
“vacances inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

nous sommes partis une semaine en guadeloupe nous étions logé sur basse terre que je recommande tout particulièrement beaucoup plus vert et moins bétonné que grande terre nous étions dans une résidence hotelière du nom de caraibes bonheur à deshaies et ce n'était que du bonheur comme son nom l'indique
je le recommande vivement ainsi que le site sur lequel j'ai préparé mon voyage nouvelles antilles particulièrement efficace à ce moment là car il y avait la grève en guadeloupe

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Caraibes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous revenons tout juste de notre sejour (les bagages ne sont pas encore defaits), et je n'aurais que du bon à dire sur cet hotel.
Un acceuil genial et simple en même temps. Ti punch de bienvenu, toujours disponible. Nous averti également des cyclones à venir!
Une piscine parfaite (mon fils aurait voulu la ramener!) pour un dernier plouf après les ballades ou baignade.
De magnifique plage dont une pas très loin mais bien cacher (donc très peu de touriste, ne pas hesiter à demander où se trouve se havre de paix)!
On avait un peu peur d'être trop loin de tout mais finalement on était très bien placé pour des ballades en Basse-Terre et on était quand même assez rapidement du côté du Gosier ou Sainte-Anne.
Je ne parlerais pas de biquette, nous n'avaons pas beaucoup fait connaissance.
Les residences très propre, une vu magnifique sur la mer. Une clim qui marche très bien pour la nuit (très agréable mine de rien). Et quelques colibris se balladent sur le matin dans le jardin qui entoure les residences.
Enfin voilà, que du bon.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Cet hôtel est vraiment très agréable, accueil très sympathique. C'est un endroit très tranquille, un beau coin, près d'une belle plage où l'on vient pour trouver la détente, le dépaysement, loin des lieux ultra-touristiques et sans saveur. Les studios sont récents, propres, équipés et mignons. Piscine très agréable. La situation permet un déplacement aisé vers Basse Terre où il y a le plus de chose à voir, l'accès à la route principale est direct depuis l'hôtel, certes on entend la circulation (seul désavantage) mais on s'y habitue très vite... l'endroit est si agréable... Bref totale satisfaction ! Merci à toute l'équipe et spéciale mention à Biquette.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bassin d'arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Une localisation idéale pour le calme et la découverte de l'ile avec des plages splendides à proximité... Un accueil très agréable, très cordial... A recommander sans modération.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avons séjourné une semaine au mois de juin 2009 à la résidence Caraïbes Bonheur, à Deshaies. La situation de la résidence est idéale: localisée à Basse Terre, dans la partie la plus sauvage de l'île, elle n'est pourtant qu'à moins de trois quart d'heure de l'aéroport.
Pour avoir visité l'île, nous considérons que Deshaies est le lieu idéal si vous voulez découvrir la Guadeloupe. Les plages sont magnifiques et beaucoup moins fréquentées qu'en Grande Terre, les paysages plus verdoyants et vous pouvez toutefois voyager dans toute l'île avec votre voiture sans problème.
La résidence Caraïbe Bonheur possède une magnifique piscine et s'intègre parfaitement à son environnement. Chaque appartement offre une vue sur la mer. Nous avons choisi cette formule car elle laisse un maximum de liberté. Vous n'êtes pas dans un hôtel mais bien une résidence, et vous avez donc une cuisine personnelle, idéal si vous voulez éviter d'aller au resto tous les soirs.
L'accueil et les prestations sont de qualité. A toute heure, il y a quelqu'un pour vous aider en cas de problème. Mention spéciale pour Karim, qui nous a très chaleureusement accueilli. Nous avons pu discuter et échanger avec lui et il a été de très bon conseil lorsque nous l'avons sollicité concernant les ballades à faire, les jolies plages et les restos à tester. Toutefois, si vous voulez rester tranquille, le personnel sait également se faire très discret.
Nous recommandons donc cet endroit si vous voulez profiter des joies de la Guadeloupe, dans un environnement encore préservé!
Julia et Adrien.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

La résidence Caraïbes bonheur avec sa piscine est un vrai bonheur d'y séjourner. La chambre sobre mais confortable, propre, climatisé avec TV est une petite merveille en harmonie avec le site. La terrasse et sa cuisine bien équipées avec vue imprenable sur la mer pour la plupart des logements dans un décor verdoyant et exotique est un délice de tous les instants.
Le propriétaire et personnel sont discrets mais disponibles si besoin.
Toutes personnes en recherche de calme, de beaux paysages, de vues surprenantes, d'une nature abondante trouvera son bonheur dans ce p'ti havre de paix
La cerise sur le gâteau pour cette résidence serait d'y trouver un point internet comme il s'y trouve un point téléphone.

L'alizé est rafraîchissant et les bains de mer sont un véritable délice.
La plage de Fort Royale à dix minutes à pied est magnifique et la mer des caraîbes d'une vraie beauté.

Sans aucun doute nous y retournerons, parce que nous avons su apprécier ce passage, ce séjour de rêve.

Agnès et Thierry.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Nous avons adoré Caraïbe Bonheur ! L'accueil y est chaleureux, la tranquillité, le confort, le soleil, la végétation luxuriante, la plage à 10' à pieds étaient au rdv.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Caraibes Bonheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraibes Bonheur

Établissement : Caraibes Bonheur
Adresse: Fort Royal - Petit Bas Vent, Deshaies 97126 , Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 5 sur 7 Hôtels à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caraibes Bonheur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraibes Bonheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraibe Bonheur
Caraibes Bonheur Deshaies