Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Cet hotel est un vrai paradis, la vue est sublime, l'accueil est très professionnel, les prix sont très bas par rapport à la qualité des prestations proposé.
Je conseille de rester plusieurs jours afin de profiter au maximum

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
ResidenceCaraibes, Réception de Caraibes Bonheur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers résidents,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravies de constater votre satisfaction avec notre accueil ainsi que l’ensemble de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences,

Très cordialement,
Asia

Avis publié : 8 juillet 2018

Nous venons de passer 10 jours au caraïbe bonheur et se fut un très bon séjour,
Avec un accueil chaleureux et à votre écoute.nous sommes revenus enchantés et nous ne regrettons pas du tout de notre choix.trés bon petit déjeuner et très copieux.

Astuce pour la chambre : Très belle vue, et plages à proximité
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
ResidenceCaraibes, réception de Caraibes Bonheur, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Bonjour Caroline,

Je tenais à vous remercier pour votre avis et en particulier votre commentaire sur les équipes, qui s'investissent beaucoup pour que nos clients se sentent ici chez eux. Notre plus belle récompense est de lire des commentaires comme le votre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien à vous,

Avis publié : 11 juin 2018

Très sympathiques petits bungalows climatisés, avec une jolie petite terrasse avec vue mer , réveil avec le chant des oiseaux et coucher avec le doux bruit des grillons. µPetit déjeuner sur la terrasse avec une vue mer à 360 °. Piscine rafraichissante et très bon accueil. Possible de commander des plats locaux tous prêts en cas de flemme.

Astuce pour la chambre : Les RDC ont l'avantage d'admirer les jardins mais les bungalow à l'étage ont une vue imprenable.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ResidenceCaraibes, Réception de Caraibes Bonheur, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour en Guadeloupe, ainsi que pour votre commentaire positif sur l'ensemble de nos services.

A très vite,

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Vue magnifique
Bungalow sympathique avec une verdure agréable
Personnel sympathique et agréable pour que votre séjour se passe bien vous donne de bons conseils pour les excursions
Piscine appréciable calme et ultra propre
1er séjour en Guadeloupe très agréable

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partage votre belle expérience. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons que vous garderez un bon premier souvenir de la Guadeloupe.

Nous espérons vivement vous revoir prochainement !

Avis publié : 10 mai 2018

Le studio de belle taille était propre et confortable. Surtout le personnel est très sympathique et met tout en oeuvre pour vous rendre le séjour agréable et vous faciliter la vie. Le petit bémol est un manque notoire de débit tant sous la douche que d'internet. Mais bon nous supposons que ce n'est pas propre à cette résidence uniquement.

Séjour en : mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire et pour votre retour d'expérience.

Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. Nous prenons bien en compte votre remarque sur le débit et espérons pouvoir l'améliorer.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau,