Caraibes Bonheur
91 $US
159 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Habitation Grande Anse(Deshaies)(Bonne affaire !)
117 $US
Le Rayon Vert(Deshaies)
158 $US
151 $US
  • Piscine
Au jardin des colibris(Deshaies)(Bonne affaire !)
188 $US
145 $US
Orbitz.com
151 $US
Priceline
TripAdvisor
Avis publié : 11 juillet 2010

Un réel accueil chaleureux par l'équipe de Caraïbes bonheur...au sein d'un endroit verdoyant où pointe à l'horizon la mer. On ne peut que conseiller à chacun d'y séjourner: bungalows spacieux et confortables, piscine éclairée; idéalement situé pour de très belles excursions sur Basse Terre. ( pour nous la meilleure partie)
Un conseil, ne nous croyez pas sur parole, allez y!!

Avis publié : 8 juillet 2010

Nous avons choisi la résidence Caraïbes-Bonheur comme pied-à-terre pour une première découverte de la Guadeloupe et y avons passé un superbe séjour : nichée en hauteur avec la plage de Fort-Royal en contre-bas, au milieu d'un jardin tropical (des petits oiseaux et toutes sortes de petits animaux viendront vous rendre visite sur votre terrasse), la résidence offre une vue splendide sur la mer des Caraïbes, et une formule intéressante puisque les bungalows sont équipés d'une cuisinette+frigo qui permet de se préparer soi-même ses repas et ne pas dépendre des restaurants des hôtels (nous avons apprécié). La chambre était tout à fait confortable, rien à dire. Côté équipements, encore une fois ce n'est pas un hôtel-club de luxe ultra-bondé : pas de salle de sport moderne, de spa, d'animation, etc...au contraire, une jolie piscine et très peu de monde, calme garanti, ceux qui aiment voyager différemment apprécieront. La location d'une voiture est indispensable, et la résidence est un point de départ idéal pour la découverte de l'île. Enfin, à souligner l'acceuil très chaleureux de Karim et Christine qui nous ont fait goûter quelques spécialités locales et appris beaucoup sur la Guadeloupe ! En bref, nous avons tout aimé !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

Je voulais juste certifier que la résidence Caraibe Bonheur à Deshaies en Guadeloupe est un super endroit propre, l'accueil sympa nous sommes comme chez nous chez nous et le cadre whouah!!!!!! génial. Je vous le conseil vivement !!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

Débarqué à Caraibes Bonheur par hasard (dans un package promotionnel), le site est plutôt agréable pour passer quelques jours, même si on se lasse très vite de l'endroit.

Points forts :
- Proximité de l'anse de la Perle (la meilleure plage du coin)
- Zone rurale très agréable
- Rayonnement facile dans le reste de la Guadeloupe.
- Climatisation efficace, et literie plaisante pour récupérer (avec des bouchons d'oreille qu'il faut garder de l'avion pour atténuer le chant de ces satanées grenouilles !).
- Piscine agréable pour se rafraichir en fin de journée.

Points faibles :
- Petit déjeuner à 7€ minable (café pas bon, viennoiseries de supermarché)
- Cuisine presque inutilisable (plaques trop faibles pour faire bouillir de l'eau, vaisselle insuffisante et dépareillée)
- Débit d'eau ridicule pour prendre une douche, à la fin j'allais à celle de la piscine pour gagner du temps.
- Prestations "chiches" : le papier toilettes, ménage en supplément (ou alors à faire soi-même, évidemment sans produits fournis).
- Etant au rez-de-chaussée, la vue mer était limitée à la végétation
- Visite à chaque repas d'un chat et de 2 poules peu sauvages venant quémander de la nourriture, sinon déféquer sur la terrasse.

A noter : les femmes de ménage "recyclant" pour leur compte les restes des voyageurs précédents, vous n'aurez pas la chance de découvrir ne serait-ce qu'un demi-paquet de pates abandonné pour vous dépanner en arrivant à 23h le premier soir.

Avis publié : 31 mai 2010

Cet hôtel, en plein milieu d'un jardin tropical, est un véritable havre de paix. Grande chambre, belle salle de bain, cuisine très fonctionnelle, et le must une clim bien agréable! Le cadre est idyllique, parfait pour tous ceux qui recherchent de l'intimité et l'authenticité de la Guadeloupe. Dépaysement garantis !
Karim est au petit soin, et d'une disponibilité à toute épreuve.
je te conseille très vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçus!