“Gîte très agréable !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
PISCINE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
PISCINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Delphine...
Maisons-Laffitte, France
“Gîte très agréable !”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un superbe séjour dans le gîte de Serge. Le gîte est très propre, bien agencé, agréable. La terrasse commune est très conviviale et l'accueil de Serge a été vraiment sympathique !
Nous sommes enchantés !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
alicia157
Maisons-Alfort, France
“Logement écologique, dans la nature et loin du bruit.”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Bungalow dans la végétation, assez éloigné de la circulation mais néanmoins proche d'une petite plage familiale. Ce que nous recherchions.
Serge, le propriétaire nous a accueilli avec Ti Punch, de quoi faire notre premier petit déjeuner et surtout la succulente soupe de son épouse.
Nous avons passé un excellent séjour, malgré le temps pas toujours au rendez-vous pour la période.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer