“TRES JOLIE RESIDENCE”

Hotel Au 'Ti Sucrier
Avis publié : 22 mars 2012

Nous revenons de Guadeloupe où nous avons passé 7 nuits en famille au Ti Sucrier. Nous étions logés au 1er étage dans un grand studio.
L'emplacement de la résidence est parfait, à côté d'une très jolie plage ( plage Leroux ) idéale pour les familles. A quelques mètres du Ti Sucrier se trouve une boulangerie ( excellentes viennoiseries ) proposant également des plats guadeloupeens sur place ou à emporter ( prix très intéressants ).
Le TI SUCRIER est une très belle résidence. Les logments sont propres, grands et très bien entretenus. Chaque logement dispose d'une grande terrasse avec une cuisine bien équipée. De notre logement, nous apercevions la mer et entendions le bruit des vagues.
En Nous conseillons le TI SUCRIER pour un séjour en famille. Les enfants ont également adoré cette résidence. A noter qu'un véhicule est indispensable pour visiter l'île.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2012

Petite résidence hôtelière calme et très charmante (au sein d'un jardin tropical avec piscine et à 50m de la plage du LEROUX) et très bien située par rapport aux nombreux sites environnants (environ 50min de voiture de l'aéroport); nous avions loué un studio type standard et nous en sommes très content : fonctionnel avec terrasse extérieure équipée pour cuisiner si vous le souhaitez; la vue de cette terrasse est magnifique (piscine "noyée" dans ce jardin tropical très bien entretenu en 1er plan et mer des caraibes en 2è plan): cadre très agréable pour prendre son petit déjeuner par exemple; les propriétaires sont très sympatiques et toujours disponibles pour vous conseiller sur des sorties, excursions, restaurants ou autres à réaliser si vous êtes en manque d'idées; point positif également, la proximité (<50m) d'un commerce où vous pourrez trouver, pain frais, viennoiseries, boissons mais aussi plats typiques cuisinés sur place que vous pourrez emporter ou consommer sur place en terrasse "accompagné d'un ti-punch" (prix très abordable). Si la guadeloupe se propose à nous pour un 2è séjour, nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

nous venons de passer 11 nuits(8/18/2011) au ti sucrier un endroit vraiment superbe que ce soit au niveau de l'accueil, du jardin, de la chambre ou de la cuisine il ni a pas grand chose a reprocher aux propriétaires qui font tout pour que votre séjour se passe le mieux possible en toute discrétion.une boulangerie à 100m qui vous propose aussi des plats typique a petit prix et de l'autre coté de la route un petit lolo ou vous êtes vraiment bien accueilli,(déguster le punch artisanal!!!)
en contre bas la plage Leroux ou vous pouvez vraiment profiter de la mer et de la plage
en toute tranquilité; en cette période (pas un chat)
vous pouvez découvrir la cote caraibes qui est vraiment superbe et sauvage.
encore un grand merci à paola et bruno pour leur acceuil et leur gentillesse.
QUE DE BON SOUVENIR

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

Très bonne acceuil, des italiens très charmant, a 30 mètre de la plage, bungalow avec vu sur la piscine et la mer, dans un jardin magnifique, et rien a redire sur l entretien des lieu, et le ménage. changement des serviettes 2 fois par semaine c est très bien. J y retournerai ca c est sur ;)

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 21 septembre 2010

C'est notre 2ème séjour au Ti Sucrier. Le jardin tropical est de plus en plus beau,. entretenu avec amour par Bruno. Les chambres, simples et propres avec le coin cuisine (15m2) donnant sur la mer, un régal avec la vue sur la mystérieuse île de Montserrat. (chambre 11)
La piscine est à une minute et la mer à 4 , pas besoin d'aller loin pour faire, palmes, masques et tuba.
Paola est toujours là pour vous aider.
Quant à la Guadeloupe en septembre, il fait peut-être un peu moins beau, maéis il n-y a personne.Que du bonheur !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Que dire d'un tel endroit ?
Un endroit paradisiaque avec un jardin entretenu d'une main de maitre par les propriétaires.
Le studio est simple mais très charmant avec tout l'équipement nécessaire pour passer un bon séjour.
Dès notre arrivé nous avons trouvé un logement impeccable
Enfin nous avons été accueilli à merveille par les propriétaires qui sont des personnes très gentilles, très agréables et avec un grand sens de l'accueille.

Donc un grand merci pour nous avoir fait découvrir cet endroit rempli de charme (c'est tellement rare). Le billet d'avion est déjà réservé pour l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit hôtel très convivial et implanté au milieu d'un superbe jardin tropical très bien entretenu. Les patrons sont charmants et à votre écoute. Seule petite déception, l'absence d'un verre de bienvenue.
Concernant le bungalow (deux personnes), le nôtre, le n° 2, était très bien situé (le n° 6 l'était tout autant), avec une très belle vue sur la mer et la piscine.
Le logement était tel que décrit sur le site, propre, bien tenu, accueillant et relativement bien équipé. Ce qu'il manque cruellement, c'est la présence d'un ventilateur sur la terrasse-cuisine. En effet, la chaleur et le manque d'air font qu'il n'est pas agréable d'y rester, surtout en soirée.
Egalement, il est dommage que les petits-déjeuners ne soient pas offerts à un prix démocratique (11 euros/personne !!!).
La plage est très belle et agréable. On peut très aisément admirer dans la mer les superbes poissons à l'aide d'un simple masque. Il faut juste souligner qu'une route sépare l'hôtel de la plage.
En résumé, nous recommandons cet hôtel pour sa beauté et son parfait entretien ainsi que pour l'accueil charmant des propriétaires.
En ce qui concerne l'île proprement dite, nous avons pu en faire tout le tour grâce à une voiture de location. Le côté de Saint-Anne est plus animé. La pertie "basse-terre" est beaucoup plus verdoyante et sauvage. Donc, avec moins de restaurants et d'animations.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 13 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Adresse: Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 8 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 71€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au 'Ti Sucrier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au 'Ti Sucrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Sucrier
Au Ti Sucrier