“Génial pour les amoureux de la nature!”

Hotel Au 'Ti Sucrier
Avis publié: 16 janvier 2013

Deux très belles semaines passées au " ti- sucrier" ! L'endroit est calme, entouré d'une verdure et floraison magnifique se situant dans les montagnes de basse terre. De notre chambre la vue sur la piscine et la mer nous donnais droit à des couchers de soleil exceptionnels... La cuisine située à l'extérieure donnait un cachet tout a fait particulier puisque nous pouvions être au grand air en tout temps, ce fut un dépaysement très agréable. La chambre était de bonne dimension aussi. Le tout était très propre et bien équipé. Accueil chaleureux de Paola et Bruno, toujours prêts à répondre à nos demandes, bons conseils sur les attraits touristiques. La mer est a deux minutes de marches ( au bas de la côte ). Nous avons déjeuner tous les matins a la boulangerie d'en face, la propriétaire Lilianne est une personne super sympathique. Elle nous réservait notre déjeuner tous les matins car son comptoir se vide très rapidement. Elle sert aussi de bons repas durant la journée, elle nous a fait goûter des choses particulières. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Au 'Ti Sucrier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour au Ti sucrier chez Bruno et Paola.
Excellent pied à terre pour visiter basse terre. L'accueil est très sympathique. Le cadre est superbe, les chambres sont réparties dans un magnifique jardin avec vue sur la piscine et la mer. Vous prenez votre petit déjeuner avec les colibris...
Les chambres sont grandes, la cuisine située sur la terrasse est bien équipée. En plus du linge de toilette, l'hotel fournit les torchons ménagers. Vous pouvez choisir de prendre ou non le petit déjeuner à l'hotel (cafetière et filtres à café dans la cuisine).
Un petit coin de paradis !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel de charme. Très bien situé, une vue imprenable sur les Caraïbes. Calme, magnifique jardin, superbe piscine. Logement très propre, climatisé. Pratique le coin cuisine sur la terrasse. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Juste en face nous pouvions acheter notre pain et croissant que nous prenions sur notre terrasse en compagnie des oiseaux. La boulangerie d.en face sert également des repas, un vrai délice et pas cher. Nous ne garderons que de bons souvenirs et conseillons les vacanciers de se rendre dans ce lieu sans hésitation, c.est le paradis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons passé 1 semaine très agréable au Ti Sucrier en août 2012. Nous avions un studio Grand Confort au rez-de-chaussée. Résidence propre et en très bon état. Accueil chaleureux et impeccable de Paola et Bruno, les 2 propriétaires, qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. N'hésitez pas si vous avez la moindre question ou le moindre problème, ils sont très arrangeants.

L'endroit est très calme, proche de la mer des Caraïbes (très jolie plage de Leroux en contre bas de la route). Le jardin est splendide, fleuri, arboré. La piscine est disposée au milieu du jardin avec transats et vue sur la mer et le coucher de soleil. Les bungalows/apparts sont regroupés sur 2 bâtiments. Il sont bien conçus avec un petit chemin dallé qui mène à chaque studio, ce qui empêche les vis-à-vis. La cuisine se trouve sur la terrasse, elle est bien équipée (micro-onde, plaques chauffantes, vaisselle, cafetière, frigo, éponge, torchons, liquide vaisselle). La terrasse est couverte et bien protégée en cas de pluie.
La chambre est spacieuse, climatisée. La climatisation est réglée automatiquement, nous ne pouvons pas régler la température nous-même, si besoin on peut toujours le demander aux propriétaires. Cependant, nous n'avons pas eu besoin de modifier quoique ce soit, la clim était assez bien réglée.
Salle de bain: propre et spacieuse. Rien à redire. Serviettes de toilette et papier WC fournis.

Côté commodités : une boulangerie juste à côté qui fait également restaurant (nous n'y avons pas eu recours), un petit Lolo en face de la boulangerie ouvert le midi seulement, cuisine typique, copieuse. Une petite épicerie à Ferry, à quelques centaines de mètres, parfaite pour des petites courses. Mieux vaut ensuite aller dans les grandes surfaces pour le choix (un 8 à 8 à Deshaies, Carrefour et Leader Price vers le Lamentin sur la route de Pointe-à-Pitre).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons passé 10 jours fin juillet à l'hôtel "au ti sucrier" et avons été séduits par le lieu, situé à 100 mètres de la plage. Nous avions loué un studio, très bien agencé avec clim. De la terrasse (avec cuisine aménagée), nous avions vu sur la piscine et la mer. Le jardin est très bien entretenu, beaucoup de fleurs.
Nous avons particulièrement apprécié le calme de cet hôtel (petite structure) où les gérants sont toujours disponibles et partagent volontiers des idées de ballades.
L'hôtel est situé près de Deshaies à Basse Terre, nous partions à la journée pour visiter l'île. Le côté Basse-Terre est resté très nature, pas de grands complexes hôteliers, ce que nous recherchions.
L'hôtel propose uniquement le petit déjeuner que nous avions pris, pas possible de commander des plats (ce que nous regrettions un peu le soir...).
Nous conseillons cet hôtel plein de charme et calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

Nous revenons avec les enfants de 8j en Guadeloupe dont 4 passées au Village Ti Figues et 5 au Ti Sucrier via Nouvelles Antilles. Hotel très bien placé : grand studio avec vue sur la mer, Parc Paysager magnifique, ménage fait tous les 2 jours, clim auto, grande terrasse avec cuisine, très belle piscine vue sur mer ( et pratique pour les enfants).
Très bien place proximité Deshaies, face à la plage Leroux idéales pour les enfants et faire du snorkeling. Boulangerie à partir de 6h30 ( croissants et pain au chocolat size XXL à petit prix) le matin / supérette très proche également. Nombreuses activités, visites à Basse Terre.
Bref je vous conseille ce lieu magnique où l'accueil est très sympa, Bruno et Paola peuvent donner des conseils pour les visites.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2012

Nous avons passé 4 jours au ti sucrier au mois de Mars dans un grand studio à l'étage.
La résidence est impéccable avec une belle vue.
La proximité de la plage Leroux à partir de laquelle on peut faire du snorkelling est vraiment appréciable.
L'emplacement est idéal pour découvrir le nord de basse-terre.
Les propriétaires sont très sympathiques et très serviables.
C'est vraiment une adresse à recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 13 sur 29 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Adresse: Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 7 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 69€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au 'Ti Sucrier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au 'Ti Sucrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Sucrier
Au Ti Sucrier