“Excellent !!!”

Hotel Au 'Ti Sucrier
Avis publié : 7 mai 2013

Magnifique vue sur la mer des Caraïbes, dans un jardin superbe très bien entretenu, des appartements bien équipés et très propres (petit bémol pour l'isolation). La propriétaire discrète est aussi très attentionnée. L'endroit est très reposant et totalement dépaysant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2013

Un cadre enchanteur, proche de la plage, avec une vue magnifique sur la mer des Caraïbes, des propriétaires charmants et aux petits soins pour leurs locataires... que demander de plus? Peut-être quelques coussins sur les transats de la piscine, voire sur les fauteuils de la chambre et .... des camions un peu moins bruyants le matin, mais, bon, là les propriétaires n'y peuvent rien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Super accueil les proprietaires sont très sympathique, les maisonnettes sont tres bien équipées propres et tipiques, quand au jardin il est MAGNIFIQUE la piscine et aussi tres agréable avec une vue imprenable sur la mer.La mer est juste en bas de l'hôtel la plage est propre et la mer assez calme. Il y a une boulangerie ou l'on peux manger de tres bon ti plats.
Bref je conseil vivement cet endroit magnifique et reposant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Studio très bien équipé, avec même une petite cafetiere italienne . Les casseroles sont en bon état.l studio est très propre. Les propriétaires sont discrets mais à votre service des que vous avez besoin. Certes, les studios sont assez prêts les uns des autres mais sont très bien isolés donc cela ne nous a pas gêné. La piscine est très propre et est ouverte jusqu à votre20h ce qui nous a permis d en profiter après les excursions. Pour le petit déjeuner, celui des propriétaires est bien mais c est vrai que vous nous avons le plus souvent été à la boulangerie juste en bas , rapide, super accueil ,bons produits permettant de déjeuner au studio pour pas cher. Plage Leroux juste en bas, agréable même si des fois il y a de bonnes vagues...j oubliais, confirmons la possibilité de commander auprès des propriétaires des petits plats faits par une petite dame qui cuisine très bien et nous les apportent directement le soir au studio pour 8 \9 € , assiette copieuse . Localisation qui nous a permis de bien visiter. Endroit calme, joli et reposant.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

un lieu magnifique tout près de la mer des caraïbes,un jardin splendide, logement parfait, acceuil et suivi irréprochables de la part de Paola et Bruno.
vue sur la mer, on y retournera, c'est sûr !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

hôtel à 50 m de la belle plage familiale de Leroux - à proximité immédiate de restaurants, boulangerie, supérette - de construction récente - très bien entretenu - accueil fort sympathique - à recommander aux amoureux et aux familles -

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

Un lieux superbe tout à coté de la plage de Leroux, ravissante, un accueil très sympathique, un jardin exotique sublime et élaboré avec goût et talent par notre hôte Bruno des studios très bien agencé, enfin une tenue des lieux ( propreté) garantie par notre hôtesse Paola on fait de notre séjour durant le fêtes de fin d'année 2012, un paradis merveilleux, que nous recommandons vivement.
Les personnes en quête de calme et de quiétude y trouveront leur bonheur.
Un point également important à souligner : la possibilité d'avoir un service traiteur de plats créoles le soir grâce une dame guadeloupéenne qui nous livrent à domicile des spécialités excellentes avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 0,9 km
À 2,8 km
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 31 à Deshaies

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Adresse: Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 7 sur 31 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 74€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au 'Ti Sucrier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au 'Ti Sucrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Sucrier
Au Ti Sucrier