“Réussite totale”

Hotel Au 'Ti Sucrier
Le Barp, France
“Réussite totale”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous revenons de voyage ravis par l'endroit paradisiaque mais aussi par cet accueil très chaleureux des propriétaires. Nous avons passés un séjour merveilleux mais trop court (8 jours) et espérons pouvoir rester beaucoup plus longtemps la prochaine fois. L'hôtel est très bien implanté car la vue est splendide des chambres et de la piscine. La propreté est irréprochable et les propriétaires sont vraiment très sympathiques et de bons conseils pour les sorties, les restaurants, les lolos... Nous avons eu un pincement au cœur lors de notre retour pour notre premier voyage et pour l'anniversaire de votre fils, je trouve que c'est pas mal réussi !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Castres-Gironde, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un séjour en Guadeloupe de 7 nuits dans ce cadre magnifique!
Les propriétaires d'origine italienne sont accueillant, et près à répondre à la moindre de vos sollicitations. Ils nous ont d'ailleurs très bien conseillé sur le choix des restaurants dans les environs (qui sont d'ailleurs très peu nombreux sur ce coté de l'île mais bon vous avez à disposition un frigidaire te une kitchenette pour être indépendant).

Si vous voulez être dépaysé, indépendant pour vous préparer des bons petits plats avec la nourriture acheté sur les marchés, et avez en tête de visiter la Guadeloupe plutôt que de lézarder sur les plages, cet hôtel est fait pour vous!

Vue sur la piscine et sur une végétation tropicale bien fournie, on entend aussi le doux son des vagues nous bercer la nuit . Il y a aussi les petit sucriers qui se feront un plaisir de surveiller le matin que vous n'avez pas fait tomber des miettes de votre petit déjeuner.
(La boulangerie à 50m de l'entrée de l'hôtel est fantastique, les pains au chocolat sont excellent et très très copieux!).
Nous avions fait plusieurs agences de voyage, et cet hotel y était recommandé à plusieurs reprises.
Nous voulions quelque chose de propre, fonctionnel, avec clim et une kitchenette.
Notre budget était de plus limité et nous nous sommes orienté sur ce coté de l'île qui est dit "plus vert", "moins attrape touriste" ce qui est vrais et nous n'avons pas été décu!
Les chambres sont très bien, propre, la literie parfaite (et je suis sensible du dos).
Si c'était à refaire nous prendrions 14 jours de vacance plutôt que 7 dans ce super hôtel.

A noter que la plage "LEROUX" a 150 m en bas de l'hôtel est vraiment superbe et ressemble à ces photos de cartes postal...
Bref, de bon souvenirs de cet hôtel que je recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 16 jours dans cet hôtel de petite structure. La chambre est spacieuse et bien amenagée avec une climatisation bien préréglée. La piscine (nettoyée tout les matins) offre une vue imprenable sur la mer. Le jardin très bien entretenu est un régal pour les yeux. Les propriétaires sont discrets et très aimables, ne pas hésiter à leur demander conseil pour la visite de l'île. La boulangerie à proximité permet de se préparer de bons petits déjeuners pour pas cher. Il est également possible de commander des plats pour le soir typiquement créole par le biais des propriétaires.
Le retour en métropole est difficile apres ce séjour. le point de vue a partir de la terrasse de notre studio sur le jardin, la piscine et la mer nous manque beaucoup.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 29 mai 2013

Les points positifs : Jardin tropical bien entretenu, piscine agréable, terrasses avec vue sur (un bout de) mer.

Les points négatifs: Accueil un peu froid des propriétaires. Situation très éloignée des restaurants. Chambres un peu ternes. Peu d'intimité du fait des appartements collés les uns aux autres.

J'en garde un bon souvenir, mais les tarifs sont trop chers et ne correspondent pas au peu de prestations fournies.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quemper Guezennec, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Faire 7000 km pour trouver le paradis, ça vaut vraiment le coup! Nous avons passé 15 merveilleux jours chez Paola et Bruno dont l'accueil est chaleureux et les conseils avisés. Studio impec, jardin magnifique (on ne se lasse pas des colibris et autres sucriers), vue imprenable sur la mer (des couchers de soleil splendides) et une piscine très très agréable (même si les fauteuils sont un peu... inconfortables). Petit plus: n'hésitez pas à faire un saut à la boulangerie-pâtisserie Leroux (juste en face du Ti Sucrier): pain délicieux et croissants... impressionnants. En plus, le midi, petits plats pas chers mitonnés par le patron avec des produits ultra frais et un service chaleureux assuré par son épouse. Bref, le bonheur. Marie-Laure et Philippe (Bretagne).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rodez, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Magnifique vue sur la mer des Caraïbes, dans un jardin superbe très bien entretenu, des appartements bien équipés et très propres (petit bémol pour l'isolation). La propriétaire discrète est aussi très attentionnée. L'endroit est très reposant et totalement dépaysant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nord
Avis écrit le 4 mai 2013

Un cadre enchanteur, proche de la plage, avec une vue magnifique sur la mer des Caraïbes, des propriétaires charmants et aux petits soins pour leurs locataires... que demander de plus? Peut-être quelques coussins sur les transats de la piscine, voire sur les fauteuils de la chambre et .... des camions un peu moins bruyants le matin, mais, bon, là les propriétaires n'y peuvent rien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 14 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Établissement : Hotel Au 'Ti Sucrier
Adresse: Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 8 sur 29 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au 'Ti Sucrier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au 'Ti Sucrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Sucrier
Au Ti Sucrier