“Super séjour !”

Hotel Au 'Ti Sucrier
Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Bruno et Paola sont très gentils et sauront vous conseiller sur les activités, restaurants etc...

La résidence est superbe que ce soit le jardin ou la piscine (qui sont très bien entretenus). Les bungalows sont très bien (bien qu'un peu sombre) et la cuisine terrasse est très agréable.

Nous y avons passé un magnifique séjour du 8 au 18 décembre 2013.

Vous pouvez y aller sans souci, c'est une bonne adresse.

Merci à Paola pour tous ses conseils, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

2 ème séjour dans ce superbe hôtel dans un jardin tropical face à la mer des caraïbes, c'est paradisiaque !!
Chambre spacieuse, salle de bain avec douche, wc et lavabo, kitchenette sur la terrasse très bien équipée avec vue sur piscine et mer des caraïbes.
Les propriétaires Paola et Bruno sont adorables !!
Vous pouvez y aller sans problème vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous sommes passés par une agence de voyages où on nous a recommandé cet hôtel et nous ne regrettons pas !
Pour notre premier séjour en Guadeloupe , vacances réussies au Ti Sucrier ! Hôtel situé dans un cadre idéal , magnifique, situé dans un jardin superbe avec une végétation exceptionnelle, hôtel situé à 7KM de Deshaies sur Basse-Terre (à savoir que c'est du côté de La Soufrière, donc pensez à demander une voiture de catégorie B car les catégories A n'ont pas trop de reprise de ce côté là !) ... Les chambres ont vue sur la piscine et la mer des Caraïbes (vue magnifique et imprenable !)...
Propriétaires très accueillants, très sympas et qui répondent à vos questions.
Chambre et salle de bains propres , avec kitchenette sur la petite terrasse de la chambre (frigo, cafetière, micro-ondes...) ...Bref très fonctionnel !

Que de bons souvenirs en Guadeloupe . Nous n'avons pas été déçus et nous recommandons volontiers cet hôtel !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Un magnifique séjour dans cet endroit paradisiaque! L'hôtel est entouré d'une végétation luxuriante, donnant sur une vue sur la piscine et la mer des caraïbes... Le matin les petits oiseaux viennent vous regarder prendre votre petit déjeuner et les petits lézards grimpent aux arbres juste devant votre fenêtre... Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants, et savent vous donner de très bons conseils! C'est le cadre idéal pour partir en amoureux... Par contre le retour à la réalité sera dur quand vous reviendrez en métropole... De plus, l'endroit où est situé l'hôtel est parfait car il se trouve dans la plus belle partie de la guadeloupe, la basse terre, où l'espace est très verdoyant et où vous admirerez une forêt sublime, de plus c'est beaucoup moins touristique et plus authentique! Merci pour ces 15 magnifiques jours!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous revenons de voyage ravis par l'endroit paradisiaque mais aussi par cet accueil très chaleureux des propriétaires. Nous avons passés un séjour merveilleux mais trop court (8 jours) et espérons pouvoir rester beaucoup plus longtemps la prochaine fois. L'hôtel est très bien implanté car la vue est splendide des chambres et de la piscine. La propreté est irréprochable et les propriétaires sont vraiment très sympathiques et de bons conseils pour les sorties, les restaurants, les lolos... Nous avons eu un pincement au cœur lors de notre retour pour notre premier voyage et pour l'anniversaire de votre fils, je trouve que c'est pas mal réussi !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons passé un séjour en Guadeloupe de 7 nuits dans ce cadre magnifique!
Les propriétaires d'origine italienne sont accueillant, et près à répondre à la moindre de vos sollicitations. Ils nous ont d'ailleurs très bien conseillé sur le choix des restaurants dans les environs (qui sont d'ailleurs très peu nombreux sur ce coté de l'île mais bon vous avez à disposition un frigidaire te une kitchenette pour être indépendant).

Si vous voulez être dépaysé, indépendant pour vous préparer des bons petits plats avec la nourriture acheté sur les marchés, et avez en tête de visiter la Guadeloupe plutôt que de lézarder sur les plages, cet hôtel est fait pour vous!

Vue sur la piscine et sur une végétation tropicale bien fournie, on entend aussi le doux son des vagues nous bercer la nuit . Il y a aussi les petit sucriers qui se feront un plaisir de surveiller le matin que vous n'avez pas fait tomber des miettes de votre petit déjeuner.
(La boulangerie à 50m de l'entrée de l'hôtel est fantastique, les pains au chocolat sont excellent et très très copieux!).
Nous avions fait plusieurs agences de voyage, et cet hotel y était recommandé à plusieurs reprises.
Nous voulions quelque chose de propre, fonctionnel, avec clim et une kitchenette.
Notre budget était de plus limité et nous nous sommes orienté sur ce coté de l'île qui est dit "plus vert", "moins attrape touriste" ce qui est vrais et nous n'avons pas été décu!
Les chambres sont très bien, propre, la literie parfaite (et je suis sensible du dos).
Si c'était à refaire nous prendrions 14 jours de vacance plutôt que 7 dans ce super hôtel.

A noter que la plage "LEROUX" a 150 m en bas de l'hôtel est vraiment superbe et ressemble à ces photos de cartes postal...
Bref, de bon souvenirs de cet hôtel que je recommande!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 16 jours dans cet hôtel de petite structure. La chambre est spacieuse et bien amenagée avec une climatisation bien préréglée. La piscine (nettoyée tout les matins) offre une vue imprenable sur la mer. Le jardin très bien entretenu est un régal pour les yeux. Les propriétaires sont discrets et très aimables, ne pas hésiter à leur demander conseil pour la visite de l'île. La boulangerie à proximité permet de se préparer de bons petits déjeuners pour pas cher. Il est également possible de commander des plats pour le soir typiquement créole par le biais des propriétaires.
Le retour en métropole est difficile apres ce séjour. le point de vue a partir de la terrasse de notre studio sur le jardin, la piscine et la mer nous manque beaucoup.

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 0,9 km
À 8,3 km
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 13 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Hotel Au 'Ti Sucrier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au 'Ti Sucrier

Adresse: Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
N° 7 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Catégorie de prix : 74€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au 'Ti Sucrier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au 'Ti Sucrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ti Sucrier
Au Ti Sucrier